| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:38:42 ![]() ![]() |
myzt | Oui il me semble, la 940 MX est légèrement supérieure, la mémoire vive est de type DDR5 (1 go seulement sur la mienne)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hyptnos GT : Gui iom |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Myzt, quand tu parles d'UT4, tu parles bien du "nouveau" en F2P ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hyptnos GT : Gui iom | DiB91 ... ton surface c'est un I5 ou un i7 ?
|
myzt |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez moi c'est un i5.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 11:44:21 ![]() ![]() |
myzt | Pour avoir testé une 960M, ouais le gain est sensible, donc j'imagine la 965M c'est légèrement mieux
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement ! EDIT : Autant pour moi, c'est un 980M Message édité par DiB91 le 26-04-2017 à 11:47:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt |
myzt |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est marrant j'ai toujours pensé que les jeux Epic qui passent par le lanceur sont avant tout des démos techniques pour l'Unreal Engine et seront jamais terminés |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un peu ça oui, c'est pour ça c'est clairement dommage que Unreal Tournament ne soit pas sur Steam en effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Disons qu'au moment de la rédaction de l'article, c'était le meilleur rapport performances/prix quoi (le modèle i5 / 8 Go / 128 Go a un GPU nVidia, à l'inverse du modèle 4 Go).
L'article est de ce jour ^^ Message édité par hyptnos le 26-04-2017 à 13:06:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mince ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000 mon cher DustB Allez, bloquons la télémétrie de Windows 10 qui me viole pendant mon sommeil bouuuu. Message édité par DiB91 le 26-04-2017 à 13:29:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Regnareb | Dans certains cas c'est bien souvent l'utilisateur le problème oui, mais sur la plupart des cas que j'ai répertorié c'était sur mes ordis sans bidouilles. J'ai meme déjà vu le problème sur un ordi qui venait juste d'être formaté et réinstallé d'ailleurs, celui la était le pire car assez inexcusable. --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
DustB |
DustB |
Message édité par DustB le 26-04-2017 à 19:20:36 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Regnareb | Ca risque d'être difficile vu que la personne ayant accès a mes ordis c'est moi. Et justement je parle de MAJ qui ont parfois des mois voire des années, c'est juste le système qui foire des fois. --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
DustB |
Message édité par DustB le 26-04-2017 à 22:08:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Derniers tests du soir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | J'avais testé la démo de DOOM 2016 cordialement sur mon SB I7, 8go (tu peux rien faire avec) et dGPU, ça tournait autour de 25-28 fps en low sub fullHD et guère mieux en 720p.
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
the_geeek |
Message cité 3 fois Message édité par the_geeek le 27-04-2017 à 11:31:32 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hyptnos GT : Gui iom | j'ai lu un article je sais plus ou comme quoi c'etait surtout les machine avec une gforce 10XX qui serait pénalisé avec la créator update.
|
myzt |
Message édité par myzt le 27-04-2017 à 11:48:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_geeek |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériques | Disque dur ATIV BooK 9. |
| Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature Microsoft | Modèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ? |
| Surface Pro 3 qui démarre toute seule | Ultra Book <1000€ |
| Nouvelle ordinateur portable | recovery chrome book atheros |
| HP elite book 8470p | Acheter une Surface Pro 3 Occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book | |