| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:32:24 ![]() ![]() |
flash_gordon | Voila. Le gros problème des PCs depuis des années, c'est que les OEM n'arrivent pas à les rendre cool, contrairement à Apple qui matraque.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-01-2017 à 11:05:46 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-01-2017 à 11:12:06 |
myzt | Bah justement, en dehors des pro/des utilisateurs power users qui commencent à se questionner pourquoi prendre du Macbook à des prix stratosphériques Message édité par myzt le 20-01-2017 à 17:13:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shebangz |
jujudk |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:24:16 ![]() ![]() |
patrick22000 | La galaxy Tap pro S sous w10 serait-elle une bonne alternative ? j'utilise le modèle 2016 qui est déjà très réactif . |
jujudk |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-02-2017 à 15:28:16 |
Felkor Para bellum | Je suis intéressé par la surface book qui me fait de l'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 02-02-2017 à 15:40:57 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2017 à 16:41:16 |
flash_gordon |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je ne peux pas répondre sur photoshop parce que je suis une quiche en retouche photos (à mon grand désarroi), mais pour charger la SB, pas d autre choix que de la mettre sur le clavier. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flash_gordon |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non pas vraiment mais j ignorais, merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zilak I can't carry anymore ! | Tu viens de me l'apprendre aussi. Je ne savais pas que l'on pouvait brancher la tablette comme ça. Par contre le câble est vraiment court. |
fullmetal4 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-02-2017 à 15:29:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Felkor Para bellum |
|
jujudk |
Message édité par jujudk le 04-02-2017 à 18:35:15 |
|
Regnareb | Désolé de t'apprendre que Wacom utilise depuis quelques temps une technologie similaire a Microsoft et la dernière fois que j'avais regardé, il y avait aussi le problème de jitter sur les traits lents (c'est inhérent a la technologie).
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 06-02-2017 à 11:40:24 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-02-2017 à 11:45:26 |
flash_gordon |
|
|
flash_gordon | L'autre inconvenient, mais je pense que tu t'en est probaablement aperçu, c'est que nécéssitant deux couches sur l'écran, le tout est legerement plus épais que du ntrig. |
berserendo | Salut les amis ! |
|
Le Comptable The Accountant |
|
fullmetal4 | Un bon adaptateur micro SD pour la surface book à me conseiller svp ?
|
Le Comptable The Accountant |
|
flash_gordon | Pour laisser la SD en permanence dans la surfacebook, en tant que stockage supplémentaire. Message édité par flash_gordon le 10-02-2017 à 13:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |