Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1488927
Flyman81
Posté le 24-03-2016 à 11:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La seule contrainte avec les batteries lithium c'est de ne pas les stocker à vide, parce que si elles passent en dessous d'une certaine tension elles perdent quasiment toute leur capacité de manière irréversible.

Pour le reste il n'y a pas vraiment de règle.. Des cycles complets ça ne fait pas de mal au début quand même. Ne serait-ce que pour aider l'ordinateur à calibrer la charge restante.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 11:31:48  profilanswer

n°1488949
sabogosse
Posté le 24-03-2016 à 16:51:18  profilanswer

sur les PC et smartphones que j'ai eu jusque la, j'arrive globalement à maintenir mes batteries en état, mais j'ai plus de succès avec des cycles propres (je descend pas a 0 non plus) qu'en les rechargeant un peu a n'importe quel moment (surtout avec les smartphones en fait)

Ca me ferait un peu ch... que les 8h d'autonomie tombent à 2 dans moins d'un an...  

Mais bon je vais faire confiance à la techno...

Message édité par sabogosse le 24-03-2016 à 16:52:44
n°1488951
Regnareb
Posté le 24-03-2016 à 17:13:31  profilanswer

Dis toi que le top est de ne pas descendre en dessous de 40% et pas au dessus de 80%.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1488998
sabogosse
Posté le 25-03-2016 à 09:53:04  profilanswer

Hello,  

ok ok pour là batterie, merci :)

Sinon j'avais eu quelques retours concernant le surface dock qui peinait sur le multi écran. J'ai connecté 2 écrans dessus en display port sans soucis.

Le seul truc c'est que maintenant mes écrans (qui sont pourtant des ips) ont l'air tout moches à côté du rendu de la dalle du SB... :cry:  

A+

Message édité par sabogosse le 25-03-2016 à 09:53:53
n°1489038
Oufledingu​e
Posté le 25-03-2016 à 16:28:30  profilanswer

bonjour à tous

acquéreur par le boulot d'un SB (le i5/256GB/GF940) je cherche une protection de celle qu'on trouve sur les mac book, très fines, en silicone afin d'éviter les rayure et les petites marques (je trouve la coque du SB super fragile)

sinon pour faire un petit retour d'expérience, j'ai pris une souris arc surface edition et ca ne vaut pas du tout, mais alors pas du tout une mx anywhere 2 de logitech

merci de votre aide

n°1489072
clads92
What is a man ?
Posté le 25-03-2016 à 21:38:45  profilanswer

En souris j'ai une scult comfort mouse, j'en suis super content !

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1489206
judgedead
Posté le 28-03-2016 à 23:37:58  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir si la SB pouvais fournir un affichage 4k sur un écran externe connecté en DP ?  
(Je crois que certain PC propose cette définition en sortie mais je suis pas sur), pas pour jouer en 4k bien sur mais pour du PS CC  
Sinon, impossible d'afficher en 3000x2000 j'imagine ? Du coup, obliger d'afficher en 1920x1080 sur écran externe ?  

Et du coup, jouer vite fais sur HoTS/wow etc ça le fais ? (Même en set medium on s'en fou !)

n°1489207
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2016 à 23:48:04  profilanswer

Tu as un tableau récapitulatif ici https://www.microsoft.com/surface/e [...] s-10#Daisy

Pour un écran en 60Hz, ça monte jusqu'à 4096 x 2304. (c'est la même résolution max avec deux écrans chainés, mais en 30Hz)

Message édité par darth21 le 28-03-2016 à 23:50:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1489213
judgedead
Posté le 29-03-2016 à 10:24:52  profilanswer

Salut darth merci pour ta réponse rapide, j'arrive pas a afficher le lien ce me met sur un about bank et ça me dis que ça m'as redirigé trop de fois, je peut retrouver ce tableau avec quoi dans la recherche ? J'arrive pas a le trouver sur le web

Du coup, en affichant sur un écran externe compatible on a une meilleure résolution, c'est cool !  

Ceux qui ont la SB globalement vous en êtes content ? Je vais racheter un portable d'ici 2 mois et la surface book m'attire grave, même si il y aussi puissant pour beaucoup moins cher (en 13' y'as le asus ux303, mais impossible a trouver avec son ecran igzo, pas de stylet, pas d'ecran détachable)

Autre question, c'est possible de connecter la SB a un pc pour s'en servir de tablette graphique? Je doute que ce sois possible mais sait-on jamais !

Edit : si je branche un écran 4k en DP et un écran full HD ça se passe comment ? Les deux vont tourner en 30hz ou le 4k va tourner en 60hz et le fhd en 30?

Message cité 2 fois
Message édité par judgedead le 29-03-2016 à 10:58:22
n°1489218
flash_gord​on
Posté le 29-03-2016 à 12:04:53  profilanswer

judgedead a écrit :

Autre question, c'est possible de connecter la SB a un pc pour s'en servir de tablette graphique? Je doute que ce sois possible mais sait-on jamais !

Ça a surtout peu d'interet, la SB est une tablette graphique a part entiere, autonome, qui n'a pas besoin d'un PC...
Pourquoi voudrais-tu la restreindre et la rendre dependante d'un autre ordi ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-03-2016 à 12:08:15
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 12:04:53  profilanswer

n°1489219
judgedead
Posté le 29-03-2016 à 12:13:03  profilanswer

Sa évite d'acheter une tablette graphique en plus pour un PC fixe, tout simplement, en plus d'avoir l'image sur la tablette (ce genre de tablette pro je sais plus exactement combien ça coûte mais a mon souvenir c'est dans les 600€), donc si y'as un intérêt a cette question sinon je la poserait pas ^^

n°1489220
flash_gord​on
Posté le 29-03-2016 à 12:16:40  profilanswer

Oui tu parles des cintiq.
Le problème est là justement, tu raisonnes en cintiq, a l'ancienne.
Quand tu as une SB ou une SP, tu peux t'en servir directement comme tablette graphique ou la brancher sur un écran externe si tu veux un usage a la cintiq.
Tu n'as aucun besoin d'un PC fixe dans l'équation.

n°1489222
Regnareb
Posté le 29-03-2016 à 12:18:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ça a surtout peu d'interet, la SB est une tablette graphique a part entiere, autonome, qui n'a pas besoin d'un PC...
Pourquoi voudrais-tu la restreindre et la rendre dependante d'un autre ordi ?

Ce n'est pas la restreindre mais décupler ses capacités justement.  
Ca m'étonnerait que ca arrive un jour mais c'est aussi quelque chose que j'attends de pied ferme sur les SP. Ca ferait un joli pied de nez a Wacom et attaquerait un autre marche sur lequel il faudrait bien plus de concurrence serieuse.

flash_gordon a écrit :

Quand tu as une SB ou une SP, tu peux t'en servir directement comme tablette graphique ou la brancher sur un écran externe si tu veux un usage a la cintiq.

Non tu ne peux pas dans bien des cas ou il y a besoin de la puissance de calcul derrière justement.
Si tu as un monstre fixe adapte aux besoins de ton travail, tu ne vas pas redescendre sur la SP/SB pour faire un travail que celle-ci ne saura pas faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Regnareb le 29-03-2016 à 12:20:08

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1489224
flash_gord​on
Posté le 29-03-2016 à 12:20:46  profilanswer

Regnareb a écrit :

Ce n'est pas la restreindre mais décupler ses capacités justement.  
Ca m'étonnerait que ca arrive un jour mais c'est aussi quelque chose que j'attends de pied ferme sur les SP. Ca ferait un joli pied de nez a Wacom et attaquerait un autre marche sur lequel il faudrait bien plus de concurrence serieuse.

Non mais désolé je cale.
Je comprends pas.

Les cintiq ont besoin d'être branchées a un PC par contrainte technique, parcequ'elles ne sont pas autonomes.

Vous avez un truc autonome, pourquoi vouloir le faire dépendre d'un PC ? Comprends pas.
J'ai revendu ma tablette graphique des ma première surface, je ne cois braiement pas ce que vous cherchez a faire, je dois être con.

Message édité par flash_gordon le 29-03-2016 à 12:22:11
n°1489225
flash_gord​on
Posté le 29-03-2016 à 12:27:21  profilanswer

]

Regnareb a écrit :

Non tu ne peux pas dans bien des cas ou il y a besoin de la puissance de calcul derrière justement.
Si tu as un monstre fixe adapte aux besoins de ton travail, tu ne vas pas redescendre sur la SP/SB pour faire un travail que celle-ci ne saura pas faire.

Ah, il y a eu édit entretemps.

Ok, sur la théorie.. Mais ça vous arrive vraiment ? Sur quoi la SP/SB n'est pas suffisante ?

n°1489226
judgedead
Posté le 29-03-2016 à 12:30:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui tu parles des cintiq.
Le problème est là justement, tu raisonnes en cintiq, a l'ancienne.
Tu n'as aucun besoin d'un PC fixe dans l'équation.

Tu comprends pas, si t'as déjà un PC fixe et que tu prend un SB pour les déplacements et tout, pouvoir s'en servir en tant que tablette graphique sur un PC fixe évite d'acheter une autre tablette graphique, je vois pas ce qui est pas compréhensible, certe tu peut mettre ta SB sur ecran externe mais elle est pas aussi puissante qu'un fixe  

n°1489228
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-03-2016 à 12:32:11  profilanswer

judgedead a écrit :

Salut darth merci pour ta réponse rapide, j'arrive pas a afficher le lien ce me met sur un about bank et ça me dis que ça m'as redirigé trop de fois, je peut retrouver ce tableau avec quoi dans la recherche ? J'arrive pas a le trouver sur le web

Du coup, en affichant sur un écran externe compatible on a une meilleure résolution, c'est cool !  

Ceux qui ont la SB globalement vous en êtes content ? Je vais racheter un portable d'ici 2 mois et la surface book m'attire grave, même si il y aussi puissant pour beaucoup moins cher (en 13' y'as le asus ux303, mais impossible a trouver avec son ecran igzo, pas de stylet, pas d'ecran détachable)

Edit : si je branche un écran 4k en DP et un écran full HD ça se passe comment ? Les deux vont tourner en 30hz ou le 4k va tourner en 60hz et le fhd en 30?

C'est ce tableau (cliquable) :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_843739resomniDPSP.png

---------------
n°1489229
judgedead
Posté le 29-03-2016 à 12:33:24  profilanswer

Enfin je sais pas, lance plusieurs logiciels tel que unity3d et blender en même temps, bah mon pauvre ta SB elle va tellement chauffer qu'elle va exploser !

Édit : merci pour le tableau darth

Edit 2: enfin bref dans tout les cas utiliser la SB de cette manière semble impossible, donc partie du sujet clos ^^

Message édité par judgedead le 29-03-2016 à 12:37:27
n°1489352
sabogosse
Posté le 30-03-2016 à 18:29:33  profilanswer

clads92 a écrit :

En souris j'ai une scult comfort mouse, j'en suis super content !

Ah ben merci pour l'info, je cherchais à reprendre une souris BT, et je lorgnais un peu sur la arc touch.. la comfort mouse a l'air pas mal en effet...

Sinon toujours aussi content de mon SB. Y'a que le trackpad avec lequel j'ai un peu de mal (mais c'est plus moi et mes vieilles habitudes, un ami qui a un mac book pro a essayé et m'a dit que les trackpad se valaient).  

A+

n°1489457
Chandlermo​u4
Posté le 01-04-2016 à 12:00:12  profilanswer

Je suis retourné en magasin pour la revoir et finalement je ne sais plus trop quoi faire j'ai un peu peur que l'écran soit trop grand en utilisation tablette. Est-ce que quelqu'un ici longuement hésité entre la SP4 et la SB au niveau de l'écran?

n°1489502
MarcSilver​Triple
Posté le 01-04-2016 à 20:35:44  profilanswer

Chandlermou4 a écrit :

Je suis retourné en magasin pour la revoir et finalement je ne sais plus trop quoi faire j'ai un peu peur que l'écran soit trop grand en utilisation tablette. Est-ce que quelqu'un ici longuement hésité entre la SP4 et la SB au niveau de l'écran?

Je venais d'une SP2, et je me suis longtemps posé cette question, et j'ai opté pour une SP4.

Pourquoi?
- le prix est l'un des premières raisons que j'ai en tête
- le SB est une V1, quid du muscle wire sur le long terme
- la légèreté de la SP4 comparée au SB (au global, dans le sac, cela fait quand même une grosse différence)
- dans les deux cas c'est un compromis, je pense qu'à l'heure actuelle, la SP4 me convient mieux, ne serait-ce que pour l'inking, ou la SP4 est prête dès que l'on appuie sur la gomme, alors que sur le SB, c'est loin d'être aussi évident...

Bref, bonne chances dans ta décision...

---------------
Gt: SilverTriple
n°1489528
sabogosse
Posté le 02-04-2016 à 12:36:43  profilanswer

Re,

Oui sincèrement c'est très grand pour une tablette. Perso je trouve ça agréable pour les yeux mais tu auras du mal à la tenir d'une seule main comme une tablette style Ipad ou Android...  

Comme dit plein de fois, si tu veux avant tout une tablette, la SP4 est un meilleur choix. j'ai choisi le SB parce que j'ai une utilisation PC avant tout, et tablette de temps en temps...

n°1489531
DustB
Posté le 02-04-2016 à 12:57:21  profilanswer

Pour un usage majoritairement tablette, Surface regular ou ipad. La Sp4 est plus un pc qui se débrouille très bien en tablette, mais ce n'est pas une tablette. Et oui, la sb semble un laptop qui peut faire tablette à l'occasion.
Pas simple, ces positionnements de device, surtout quand on ajoute continuum sur lumia, le smart qui fait un peu pc. Ou les phablettes, des smarts qui font aussi tablette. ☺

n°1489536
cendre ble​u
Posté le 02-04-2016 à 15:33:36  profilanswer

J'ai essayé de lire des forums et modes d'emploi Surface sur la partie écran seule, et indépendamment de la faible autonomie, ça chauffe assez rapidement, trop pour être confortable à mon goût. De plus en mode portrait, c'est un peu grand pour moi (petites mains).

J'ai une utilisation PC principal, à domicile sauf déplacements longue durée, et je m'en sers toujours en mode tente (écran monté à l'envers), avec un clavier et une souris Logitech, et une planchette rigide sur les genoux pour la souris quand je navigue longuement ou regarde des DVD.

Quand je m'en sers comme tablette graphique (Sketchbook Pro), je replie le Surface (pas besoin de l'éjecter), et je m'appuie sur un vieil annuaire pour avoir l'inclinaison qui me convient. J'ai ainsi l'autonomie et la puissance, et je tiens le stylet de la main droite et positionne le clavier à ma gauche, pour les raccourcis principalement.

J'ai eu des petits soucis au début pour faire se retourner l'écran au démarrage, mais c'était juste un coup de main à prendre, rarement un redémarrage.

Dessiner des lignes n'est pas un problème, mais le ventilateur se fait remarquer quand je fais un fond au fusain par exemple - ça reste beaucoup moins bruyant que mon vieux Sony Vaio.

Malgré la pression de mon entourage, je n'ai pas ressenti le besoin d'acheter un grand écran, alors que je pensais que cela serait nécessaire. J'ai un espace de travail réduit, et la qualité de l'écran SB est telle que cela me suffit pour l'instant (c'est à dire depuis le 18 février).

Message édité par cendre bleu le 02-04-2016 à 15:35:27
n°1489553
flash_gord​on
Posté le 02-04-2016 à 17:53:18  profilanswer

En gros, tu t'es raté dans ton achat, c'est une Surface Pro qu'il te fallait, pas une SurfaceBook :/

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/spinc1.jpg

Avec eventuellement le wireless adapter :

https://techtacy.files.wordpress.com/2013/09/wireless-adapter-100055262-large.png

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-04-2016 à 17:58:19
n°1489562
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 02-04-2016 à 18:21:19  profilanswer

Cest quoi ce wireless adaptator, jle trouve pas dans les accessoires du site MS.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1489564
MarcSilver​Triple
Posté le 02-04-2016 à 18:25:56  profilanswer

ptichat a écrit :

Cest quoi ce wireless adaptator, jle trouve pas dans les accessoires du site MS.

Il me semble qu'il n'est plus en vente.

---------------
Gt: SilverTriple
n°1489565
DustB
Posté le 02-04-2016 à 18:27:21  profilanswer

ptichat a écrit :

Clavier BT pour la SP2. Jamais sorti en France je crois.
Je n'ai jamais trop compris l'intérêt sur du 10"

n°1489566
flash_gord​on
Posté le 02-04-2016 à 18:27:44  profilanswer

Je crois qu'il n'est plus au catalogue officiel, les miens viennent de la baie.

n°1489575
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-04-2016 à 20:25:24  profilanswer

DustB a écrit :

Clavier BT pour la SP2. Jamais sorti en France je crois.
Je n'ai jamais trop compris l'intérêt sur du 10"

C'est pas un clavier BT, c'est un accessoires pour rendre le cover sans fil.

---------------
n°1489579
DustB
Posté le 02-04-2016 à 21:16:44  profilanswer

Je sais, mais le ct communique comment avec la sp ?

n°1489581
flash_gord​on
Posté le 02-04-2016 à 21:48:24  profilanswer

tu ne vois pas le boudin sur le connecteur du clavier ?

n°1489586
DustB
Posté le 02-04-2016 à 22:10:55  profilanswer

Euh, alors il y a quoi, dans le boudin pour qu'un clavier ne communiquant pas sans fil puisse le faire ?  ;)

n°1489590
flash_gord​on
Posté le 02-04-2016 à 22:59:48  profilanswer

du bluetooth et une batterie.

edit: Ah ok, j'ai compris, parceque Darth21 t'a corrigé sur le fait que c'est un adaptateur et pas un clavier, tu as décidé de jouer sur les mots et lui faire remarquer qu'il a dit sans-fil et non bluetooth.
Chapeau la mentalité/maturité :/

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-04-2016 à 00:13:10
n°1489609
sabogosse
Posté le 03-04-2016 à 09:32:04  profilanswer

Apres, n'importe quel clavier BT jouera le même role, y'a pas besoin que ce soit "nécessairement" le type cover.

Sinon c'est marrant ca m'est arrivé aussi d'utiliser le SB appuyé sur un bouquin pour avoir un plan légèrement incliné :). Mais je ne le troquerai pas contre une SP4. L'écran est trop bien :)

Peut etre faire fabriquer un petit support par un fablab, et le tour serait joué...

A+

n°1489610
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-04-2016 à 09:34:47  profilanswer

DustB a écrit :

Je sais, mais le ct communique comment avec la sp ?

Oui ok :D
C'était juste pour préciser que ce n'était pas le clavier entier, mais juste un accessoire à utiliser dessus :o

---------------
n°1489611
DustB
Posté le 03-04-2016 à 09:40:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

du bluetooth et une batterie.

edit: Ah ok, j'ai compris, parceque Darth21 t'a corrigé sur le fait que c'est un adaptateur et pas un clavier, tu as décidé de jouer sur les mots et lui faire remarquer qu'il a dit sans-fil et non bluetooth.
Chapeau la mentalité/maturité :/

J'ai passé l'âge de jouer à ce genre de jeu puéril, tu peux te trouver un autre défouloir stp ?

n°1489612
DustB
Posté le 03-04-2016 à 09:44:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui ok :D
C'était juste pour préciser que ce n'était pas le clavier entier, mais juste un accessoire à utiliser dessus :o

Mais c'est ptichat qui pose la question, il connaît plutôt très bien les produits ms et sait reconnaître un type cover cyan, je pense.  
D'ailleurs, il connaît aussi très bien l'ipad pro  [:rofl]

n°1489614
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-04-2016 à 11:03:44  profilanswer

Il n'y a pas que ptichat qui lit le topic non plus, c'était une info générale pour ceux qui connaissent pas le produit :o

Enfin bref, pas grave, on est tous d'accord en fait :D

---------------
n°1489619
DustB
Posté le 03-04-2016 à 12:34:08  profilanswer

[:invisible man]

n°1489632
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 03-04-2016 à 15:38:46  profilanswer

DustB a écrit :

Mais c'est ptichat qui pose la question, il connaît plutôt très bien les produits ms et sait reconnaître un type cover cyan, je pense.  
D'ailleurs, il connaît aussi très bien l'ipad pro  [:rofl]

T'es sur que tu as passé l'age des jeux puerils ?
Parce que ta tentative de troll est plutot du genre 13/14 ans ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)