| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:31:48 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | En souris j'ai une scult comfort mouse, j'en suis super content ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as un tableau récapitulatif ici https://www.microsoft.com/surface/e [...] s-10#Daisy Pour un écran en 60Hz, ça monte jusqu'à 4096 x 2304. (c'est la même résolution max avec deux écrans chainés, mais en 30Hz) Message édité par darth21 le 28-03-2016 à 23:50:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
judgedead | Salut darth merci pour ta réponse rapide, j'arrive pas a afficher le lien ce me met sur un about bank et ça me dis que ça m'as redirigé trop de fois, je peut retrouver ce tableau avec quoi dans la recherche ? J'arrive pas a le trouver sur le web
Message cité 2 fois Message édité par judgedead le 29-03-2016 à 10:58:22 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-03-2016 à 12:08:15 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Regnareb |
Message cité 2 fois Message édité par Regnareb le 29-03-2016 à 12:20:08 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-03-2016 à 12:22:11 |
flash_gordon | ]
|
judgedead |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sabogosse |
|
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
flash_gordon | En gros, tu t'es raté dans ton achat, c'est une Surface Pro qu'il te fallait, pas une SurfaceBook Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-04-2016 à 17:58:19 |
ptichat Blood sugar sex magic | Cest quoi ce wireless adaptator, jle trouve pas dans les accessoires du site MS. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
DustB |
|
flash_gordon | Je crois qu'il n'est plus au catalogue officiel, les miens viennent de la baie. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DustB |
flash_gordon | tu ne vois pas le boudin sur le connecteur du clavier ? |
DustB | Euh, alors il y a quoi, dans le boudin pour qu'un clavier ne communiquant pas sans fil puisse le faire ? |
flash_gordon | du bluetooth et une batterie.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-04-2016 à 00:13:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DustB |
|
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il n'y a pas que ptichat qui lit le topic non plus, c'était une info générale pour ceux qui connaissent pas le produit --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |