Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1481449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2016 à 15:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nhymz a écrit :

C'est un ultrabook très polyvalent orienté productivité et c'est surement un des meilleurs ultrabook sous windows actuellement. Ca se compte sur les doigts d'une main les laptop windows avec des bonnes finitions, bon trackpad/clavier, bonne autonomie. Oui c'est plus encombrant qu'un xps 13 mais pour 300g de plus on a tous les avantages cités précédemment.

Quant au gpu, ca vaut pas la 970m du razer blade (vendu à 2k5 euros d'ailleurs) c'est sûr mais ca permet de faire tourner quelques gros titres comme gta 5 en full hd high ou fallout 4 en low medium full hd. Et puis ca permet de jouer très confortablement aux jeux sortis il y a deux trois ans, là où c'est impossible avec le ipgu Intel. Je pense aussi que ca Aide pour les logiciels 3D etc.

Je pense qu'il faut se servir du Surface Book pour se rendre compte de ce qu'il apporte/permet de faire.

+1

J'ai moi aussi un MBPr. (j'allais presque dire "évidemment" ) et j'utilise un iPad en complement.

Le principale problème, c'est surtout la prise de risque. Car je vais pas vendre mon MBPr et Mon iPad en échange de la Surface Book sans être sûr que ça va faire ce que je veux et SURTOUT que ce sera aussi stable, car je bosse moi, et j'ai pas le temps de faire mumuse avec du matos qui va planter tous les 4 matins. Donc, j'attend un maximum de retour d'utilisateurs professionnels. Ce sera pas avant une version 2 pour moi je pense.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 15:15:56  profilanswer

n°1481451
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-01-2016 à 15:28:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'attend un Surface Book 2 mais le produit me tente bien. C'est cher et j'ai pas les moyens, mais si je les avais je serais bien tenter d'en prendre un.

Après je suis déjà content avec ma Surface Pro 3 en mobilité, je pense même que c'est un meilleur produit pour moi : meilleur à la maison quand j'ai pas besoin d'un PC et un peu moins bon en déplacement, l'un dans l'autre le deal me semble mieux du côté de la SP.

+1000

j'ai retourné le truc dans tous les sens, et bien que je pourrais me la faire payer par le taf, je pense que je vais pas le faire :
- j'utilise bcp trop souvent le passage tablette <> notebook sur la SPx, qui se fait en 1s, et est plus chiant sur la SB
- c'est la V1, ils vont certainement l'améliorer si elle marche
- ce qui me manque sur ma SP, c'est la possibilité de jouer confortablement, j'ai cru que la SB pourrait amener ca, c'est pas assez le cas donc ca vaut pas le coup/cout pour moi

n°1481452
rombel
Posté le 05-01-2016 à 15:35:06  profilanswer

pareil dans un an ou deux je bascule de la SP4 à la dernière version de la SB

n°1481463
pizzix
Posté le 05-01-2016 à 17:12:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Avec écran tactile, détachable, et stylet. Ah non ... :o

Certe, mais rajouter 1k€ pour ça...  [:airforceone].

Hermes le Messager a écrit :

Tu te foutrais pas un peu de nous ?  :sarcastic:  :sarcastic:

Ta config Apple NEUVE en France donc à comparer avec le prix français de la surface book c'est : 2 449,00 €

A l'époque ces modèles étaient encore à 2200 ou 2299 (avant qu'Apple se mette à jour par rapport à l'USD/EUR).

http://reho.st/medium/self/75fb323cfa1a7adcbe989bf253153e831a123487.jpg
En $ canadien 1700€ en se moment, 1600€ à l'époque + 50€ de frais bancaire.  [:elessar53]

Même la surface book au prix canadien environ 1000€ de plus pour du tactile, ça fait mal pourtant dieu sait que j'ai envie de virer le MBP de mon bureau. Faut un salaire Hfr compliant :o
J'ai surtout hâte de voir les prix des X1 carbon pour comparer ce qui est comparable et faire ma commande, ils vont sortir en même temps que le SB.

edit : J'avais pas vu mais les X1 ont un dock sans fils :love: :love:

Message édité par pizzix le 05-01-2016 à 17:42:30

---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
n°1481470
symphony10​1
Posté le 05-01-2016 à 17:45:12  profilanswer

la surface book serait disponible en france le 18 février prochain (store MS, darty,...) à partir de 1649 euros TTC

n°1481477
arnbac
Posté le 05-01-2016 à 18:24:52  profilanswer

Bonjour à tous.  
Je suis intéressé par l'achat d'un ultra portable ou PC 2 en un et spécialement le surface book. par contre je sais pas du tout quelle version choisir. Est-il possible d'avoir des conseils ?

n°1481478
nhymz
Posté le 05-01-2016 à 18:31:05  profilanswer

c'est pas du dollar canadien pizzix ce que tu montres si? Car sur le store us j'arrive $2199 pour la config

n°1481481
pizzix
Posté le 05-01-2016 à 18:49:16  profilanswer

Si du dollar canadien maintenant la même config est à 2679$ca Apple a augmenté ses prix l'année dernière, il me semble. Quand l'EUR/USD est passé de 1,31 à 1,07, sans doute pas très loin du moment où ils ont fermé les Apple store russe.

L'EUR est tellement bas en ce moment dur de jouer sur le taux de change :( La preuve en est du prix crapuleux du SB.
Avec un peu de chance Lenovo va faire du Yuan -> Eur et non Usd -> Eur pour les X1. Quand j'étais à Pekin en début d'année on gagnait encore 10% sur les Lenovo par rapport au prix FR.

Message cité 1 fois
Message édité par pizzix le 05-01-2016 à 18:53:45

---------------
n°1481482
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-01-2016 à 18:59:05  profilanswer

pizzix a écrit :

Si du dollar canadien maintenant la même config est à 2679$ca Apple a augmenté ses prix l'année dernière, il me semble. Quand l'EUR/USD est passé de 1,31 à 1,07, sans doute pas très loin du moment où ils ont fermé les Apple store russe.

L'EUR est tellement bas en ce moment dur de jouer sur le taux de change :( La preuve en est du prix crapuleux du SB.
Avec un peu de chance Lenovo va faire du Yuan -> Eur et non Usd -> Eur pour les X1. Quand j'étais à Pekin en début d'année on gagnait encore 10% sur les Lenovo par rapport au prix FR.

On vient de te montrer que le prix etait normal et tu continues

et en plus tu compares des prix d'y a 6 mois aux prix d'aujd....comparaison foireuse

n°1481485
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 05-01-2016 à 19:20:09  profilanswer

i7, dGPU, 16Gb achetee (resident US  [:killterion:3] ).
Hate de tester ca au chaud ce soir !

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 19:20:09  profilanswer

n°1481486
pizzix
Posté le 05-01-2016 à 19:51:24  profilanswer

doum a écrit :

On vient de te montrer que le prix etait normal et tu continues

et en plus tu compares des prix d'y a 6 mois aux prix d'aujd....comparaison foireuse

Il reste 10% moins cher sur le store canadien au taux d'aujourd'hui  [:airforceone]
Mais oui tu as raison le prix FR est correcte avec les taxes (douane).

Il t'est revenu à combien au final Aquineas2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par pizzix le 05-01-2016 à 19:56:19

---------------
n°1481487
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 19:57:46  answer

Aquineas2 a écrit :

i7, dGPU, 16Gb achetee (resident US  [:killterion:3] ).
Hate de tester ca au chaud ce soir !

un retour un retour !!!! des photos également stp :),

n°1481493
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 05-01-2016 à 21:43:25  profilanswer

pizzix a écrit :

Il reste 10% moins cher sur le store canadien au taux d'aujourd'hui  [:airforceone]  
Mais oui tu as raison le prix FR est correcte avec les taxes (douane).

Il t'est revenu à combien au final Aquineas2 ?

2499$+3.5% de tax

---------------
n°1481604
sabogosse
Posté le 06-01-2016 à 21:52:12  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Ce que je reproche à ce SB au final c'est qu'il essaie de faire plein de choses mais n'est bon "nulle part"

C'est pas spécialement un bon ultraportable car il existe moins encombrant/cher (pour peu qu'on n'aie pas besoin de dGPU)
C'est pas spécialement une bonne tablette car l'autonomie et la connectivité est plus ou moins "nulle" comparé à une Surface Pro
C'est pas spécialement un bon laptop gamer car le dGPU est pas satisfaisant pour vraiment jouer.

Je vois pas à qui s'adresse ce laptop. J'en veux un parce que c'est un bel objet, mais pour moi c'est juste "du luxe" et je vois pas de raison rationnelle de le choisir plutôt qu'un autre.

Je ne suis pas en désaccord sur tes points, mais en fait AMHA cette bécane n'a jamais été pensée pour les gamers ou les particuliers. Elle est essentiellement orientée pro :  
> Un ultraportable est trop petit pour réellement travailler (c'est comme une tablette : c'est bon pour surfer, point barre). La taille me semble très bien pour bosser dans le train ou dans l'avion.
> La connectivité pour une utilisation pro c'est surtout quand tu es au bureau... avec la station d'accueil on est bien servis je trouve.
> le dGPU n'est pas suffisant pour jouer mais il l'est amplement pour donner de l'air a pas mal d'applications graphiques.  

Sans être graphiste, pour mon taf j'ai besoin de trucs comme photoshop de temps à autre, et surtout de faire tourner des softs "lourds" qui apprécient 16 Go de RAM et un SSD, et un écran avec une bonne résolution.

En plus, je dirais qu'en utilisation pro :  
> le radio 3:2 c'est une sorte de paradis perdu, je suis impatient de le récupérer !  
> le touch screen pour les démos client/prospects j'ai hate de l'expérimenter.
> le crayon pour animer les réunions de travail à distance (webex) ca doit vraiment etre le pied !
> avoir une bécane "de luxe" ca fait bisquer les marketeux a catogan dans les présentations, et ça compte (si si...)

Bref, moi aussi je la veux, mais pour pouvoir bosser avec !

A+ :)

Message édité par sabogosse le 06-01-2016 à 21:53:16
n°1481644
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 07-01-2016 à 09:26:31  profilanswer

Je vois pas de différence entre un ultraportable 13.3 et la SB en 13.5 ?
La station d’accueil se connecte à la partie "clavier" du SB il me semble donc, pareil je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit.
Ok pour le dGPU à ce niveau là.

Pour le reste de tes points je suis d'accord, surtout pour le ratio 3:2 :jap:

Edit : apparemment la partie tablette peut aussi être connectée au dock, mon mauvais. Mais bon j'aurai préféré un dock wireless quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 07-01-2016 à 09:34:01

---------------
[FeedBack]
n°1481648
nhymz
Posté le 07-01-2016 à 09:47:54  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Je vois pas de différence entre un ultraportable 13.3 et la SB en 13.5 ?

On a vraiment cette impression de "plus grand" grâce au ratio 3:2! Je passe beaucoup de temps à lire le net ou des pdf, c'est vraiment agréable! C'est encore mieux en mode portrait avec la tablette  :love:

n°1481678
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:29:38  answer

Bon allez les possesseurs faites nous quelques belles photos quand même :)

D'ailleurs, vraiment beaucoup de reflets sur cette dalle ? En plus vu le format il est quasi impossible de trouver un film anti reflet

n°1481692
canadianro​m
Posté le 07-01-2016 à 13:44:13  profilanswer

Pour ceux qui ont pu l avoir vous avez quoi pour la protéger? En déplacement ? Je cherche une pochette en cuir ou autre

n°1481709
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 07-01-2016 à 14:54:07  profilanswer

Quelques petits retour. Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup l'utiliser pour le moment, donc c'est surtout des premieres impressions:
Rappel de la config: i7, 16Gb, 512 G, dGPU

Le produit fait bien fini, tres agreable a utiliser.  :love:  

Tout est tres fluide pour l'instant, meme si je n'ai pas vraiment cherche a le pousser dans ses retranchements. J'ai fait un peu de photoshop, tout se comporte tres bien, le stylet est agreable a utiliser. Je pense que par rapport a une table de graphiste cependant la gestion de la pression laisse un peu a desirer.

Quelques petits points noirs cependant, mais qui semblent etre logiciels, pas materiels. Et peut etre resolus apres les differentes mise a jour:
-Le clavier qui se bloque en position Caps Lock, plus moyen de faire de petits caracteres. Un reboot a resolu le probleme, j'ai vu sur plusieurs forum que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme. Entre temps j'ai fait les mises a jour windows, et n'ai pas rencontre le probleme de nouveau...

-IE Edge se comportait assez bizarrement... beaucoup de temps pour charger une page, parfois sans la trouver... passage a Chrome qui semble avoir resolu le probleme.

Le passage en mode tablette se fait tres facilement, c'est vraiment agreable de pouvoir naviguer sur une tablette plus legere que le PC complet. L'utilisation du stylet se fait de facon instinctive. Ca reste quand meme une grosse tablette, donc pas toujours facile a tenir entre ses mains, naviguer et taper en meme temps. Mais on s'y fait.  

L'ecran est brillant, mais ca ne m'a pas gené pour le moment (utilisation uniquement apres la tombee de la nuit, j'ai pas fait de test en etant dos a une fenetre...)

L'aimant du stylet est vraiment pratique, celui de la prise chargeur est aussi tres agreable (le chargeur s'insere tres facilement dans le port grace a cela).

Donc pour le moment tres content de la partie hardware, en revanche j'espere que les petits soucis software vont se faire oublier.

---------------
n°1481714
Regnareb
Posté le 07-01-2016 à 15:11:38  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Tout est tres fluide pour l'instant, meme si je n'ai pas vraiment cherche a le pousser dans ses retranchements. J'ai fait un peu de photoshop, tout se comporte tres bien, le stylet est agreable a utiliser. Je pense que par rapport a une table de graphiste cependant la gestion de la pression laisse un peu a desirer.

Pas de difference sur la pression avec une tablette graphique dédiée, en tout cas il ne devrait pas et sur la SP c'est meme superieur sur de nombreux points.

Aquineas2 a écrit :

IE Edge se comportait assez bizarrement... beaucoup de temps pour charger une page, parfois sans la trouver... passage a Chrome qui semble avoir resolu le probleme.

Chrome est très déconseillé pour les ordis mobiles, ça va te bouffer la batterie très vite. Si vraiment tu veux persister dans un chomium, lance plutot Opera qui incorpore plusieurs fonctionnalités qui permet de gagner en perf.
Notamment en activant l'hibernation automatique des tabs opera://flags/?#tab-hibernation  
Ainsi que le "Delay loading of background tabs" dans les "Settings > On Startup" qui permet d'avoir les onglets habituels au démarrage, mais qui ne se chargent que quand et si on les active.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1481722
nhymz
Posté le 07-01-2016 à 15:54:04  profilanswer

canadianrom a écrit :

Pour ceux qui ont pu l avoir vous avez quoi pour la protéger? En déplacement ? Je cherche une pochette en cuir ou autre

Perso j'ai acheté une housse/pochette Etsy adaptée à la SB qui est pas mal car bien rembourée et avec une poche pour mettre le stylet et le chargeur. En plus y a un choix énorme de couleurs et "imprimés" différents (plus de 100 je dirai). Il y a peut être une version cuir mais pas fait attention!

@Aquineas2: Tu as bien fait toutes les maj? C'est la première chose que j'ai faite et je n'ai jamais rencontré les problèmes que tu cites. Après je n'ai pas la même version que toi (i5 256gb dgpu).

Message édité par nhymz le 07-01-2016 à 15:55:01
n°1481724
rombel
Posté le 07-01-2016 à 15:58:24  profilanswer

Regnareb a écrit :

Chrome est très déconseillé pour les ordis mobiles, ça va te bouffer la batterie très vite. Si vraiment tu veux persister dans un chomium, lance plutot Opera qui incorpore plusieurs fonctionnalités qui permet de gagner en perf.
Notamment en activant l'hibernation automatique des tabs opera://flags/?#tab-hibernation  
Ainsi que le "Delay loading of background tabs" dans les "Settings > On Startup" qui permet d'avoir les onglets habituels au démarrage, mais qui ne se chargent que quand et si on les active.

sur SP4 Chrome est de loin le meilleur et il bouffe pas beaucoup plus

n°1481732
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 07-01-2016 à 17:13:32  profilanswer

Personnellement j'aimerais bien un retour sur le trackpad (pour le comparer a celui de mon MacBook Pro) avant de craquer. ;)

n°1481733
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 07-01-2016 à 17:20:56  profilanswer

Je n'ai jamais essayé de trackpad apple, donc je peux difficilement faire une comparaison objective. Ceci dit, tout en etant correct, le trackpad de la Surface ne m'a pas non plus specialement impressionné. Il marche bien, mais j'ai pas eu d'effet "wahou" non plus.

---------------
n°1481738
Regnareb
Posté le 07-01-2016 à 17:31:24  profilanswer

rombel a écrit :

sur SP4 Chrome est de loin le meilleur et il bouffe pas beaucoup plus

C'est très subjectif, et ca peut te bouffer quelques heures de batteries, c'est pas rien. C'est pas parce que t'as 12h qu'il faut les balancer dans le vent, après si t'as accès a une prise ca pose moins de soucis.
Ce que j'en dis c'est qu'Opera est un Chrome avec plus de fonctionnalités notamment en ce qui concerne les ressources, autant mettre toutes les chances de son coté.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1481741
rombel
Posté le 07-01-2016 à 17:36:24  profilanswer

Regnareb a écrit :

C'est très subjectif, et ca peut te bouffer quelques heures de batteries, c'est pas rien. C'est pas parce que t'as 12h qu'il faut les balancer dans le vent, après si t'as accès a une prise ca pose moins de soucis.
Ce que j'en dis c'est qu'Opera est un Chrome avec plus de fonctionnalités notamment en ce qui concerne les ressources, autant mettre toutes les chances de son coté.

non, j'ai testé justment
opera par exemple répond pas bien au tactile, tres frustrant, tres vite

n°1481753
Regnareb
Posté le 07-01-2016 à 18:10:37  profilanswer

Non quoi ? La batterie ? Plein de gens ont testé encore récemment (cf topic Surface Pro) et ce n'est pas inhérent aux Surfaces, mais a Chrome. Vous faites ce que vous voulez, mais si vous trouvez votre autonomie bizarre, essayez avec un autre navigateur pour commencer.

Pour Opera c'est surement que les Touch events n'étaient pas activés. Pour ce faire aller ici : opera://flags/?search=touch
Il y a d'autres flags concernant le touch.

Message édité par Regnareb le 07-01-2016 à 19:05:22

---------------
n°1481754
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 07-01-2016 à 18:11:35  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Je n'ai jamais essayé de trackpad apple, donc je peux difficilement faire une comparaison objective. Ceci dit, tout en etant correct, le trackpad de la Surface ne m'a pas non plus specialement impressionné. Il marche bien, mais j'ai pas eu d'effet "wahou" non plus.

Aquineas2 a écrit :

En fait c'est surtout au niveau du bruit du "clic". Sur les nouveaux MacBook Pro tu as un clic très doux et très très silencieux.  

Mais sinon la Surface Book a l'air d'avoir un trackpad aussi grand et c'est un très bon point ! :)

n°1481766
rombel
Posté le 07-01-2016 à 19:03:14  profilanswer

ok t'as raison regnarmachin

n°1481769
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 07-01-2016 à 19:38:45  profilanswer

thegolden a écrit :

En fait c'est surtout au niveau du bruit du "clic". Sur les nouveaux MacBook Pro tu as un clic très doux et très très silencieux.

Mais sinon la Surface Book a l'air d'avoir un trackpad aussi grand et c'est un très bon point ! :)

Ah non, de ce point la je trouve le click tres bruyant. Grave et sourd, mais bruyant. Si bien qu'en general je prefere donner un coup sec du doigt, juste en touchant, sans enfoncer la touche,  qui sert aussi de clic

Message cité 1 fois
Message édité par Aquineas2 le 07-01-2016 à 19:39:06

---------------
n°1481777
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-01-2016 à 20:55:09  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Ah non, de ce point la je trouve le click tres bruyant. Grave et sourd, mais bruyant. Si bien qu'en general je prefere donner un coup sec du doigt, juste en touchant, sans enfoncer la touche,  qui sert aussi de clic

y'a encore des gens qui cliquent ? Je trouve ca insupportable :D

Le tap to click c'est 100 fois plus agréable et silencieux

n°1481782
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 07-01-2016 à 21:38:39  profilanswer

Pour moi c'est un peu la meme difference de plaisir entre taper sur un vrai clavier et taper sur un clavier virtuel. Sentir la touche s'enfoncer est plus plaisant. Mais question de gout j'imagine  :)

---------------
n°1481796
thegolden
Colonel Cubalibre
Posté le 08-01-2016 à 00:09:34  profilanswer

Disons que le clic ca s'utilise naturellement avec un trackpad de MacBook Pro vu la grandeur du pavé et la discrétion du clic. Après bon ça vient de OSX qui est configuré comme ça par défaut. J'ai pris l'habitude de l'utiliser sur ma partition Windows 10 :)

C'est dommage si cest bruyant (ca doit etre comme sur le Type Cover de ma Surface Pro 4.

En tout cas merci pour ton retour :)

Message édité par thegolden le 08-01-2016 à 00:10:03
n°1481813
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-01-2016 à 02:35:41  profilanswer

C'est un poil plus bruyant mais je met ca aussi le compte du neuf. Ca va naturellement s'assouplir un peu.
Enfin la, on pinaille, c'est qd meme pas un click de souris.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1481824
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 08-01-2016 à 10:00:36  profilanswer

pour moi, le seul clic qui compte, c'est le clic droit, pour le clic normal, j'utilise à 100% le tap :)

n°1481825
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2016 à 10:10:52  profilanswer

Le tap à deux doigts est génial quand même :)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1481827
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 08-01-2016 à 10:15:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le tap à deux doigts est génial quand même :)

tap 2dgt = clic droit ?

n°1481829
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2016 à 10:18:08  profilanswer

Oui. Je te conseille de ré-apprendre les gestures Windows 10, c'est très agréable (surtout avec un TC4! )

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1481830
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 08-01-2016 à 10:49:04  profilanswer

ma sp3 est sur w8.1 (et le restera probablement encore un moment) :)

n°1481831
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-01-2016 à 10:54:08  profilanswer

J'étais comme toi (et j'ai attendu TH2) mais W10 est in fine beaucoup plus agréable (surtout avec un téléphone sous W10m également)/

---------------
n°1481841
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 08-01-2016 à 11:47:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'étais comme toi (et j'ai attendu TH2) mais W10 est in fine beaucoup plus agréable (surtout avec un téléphone sous W10m également)/

sur un pc fixe, je pourrai me laisser tenter par w10, quand il sera debuggué (il me faisait des BSOD lors des jeux, alors que j'en ai jamais eu sur ces mêmes jeux avec w8.1)...
sur ma sp3, tant que les gestures ne sont pas aussi bien prises en charge que sur w8.1 (sur edge par ex), no way :o
(sans compter que le touchpad de mon TyC3 et ma wedge avaient des reactions chelou avec w10).

et mon lumia est lui aussi encore en w8 :d

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 08-01-2016 à 11:47:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)