| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:15:56 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
rombel | pareil dans un an ou deux je bascule de la SP4 à la dernière version de la SB |
pizzix |
Certe, mais rajouter 1k€ pour ça...
A l'époque ces modèles étaient encore à 2200 ou 2299 (avant qu'Apple se mette à jour par rapport à l'USD/EUR).
Même la surface book au prix canadien environ 1000€ de plus pour du tactile, ça fait mal pourtant dieu sait que j'ai envie de virer le MBP de mon bureau. Faut un salaire Hfr compliant edit : J'avais pas vu mais les X1 ont un dock sans fils Message édité par pizzix le 05-01-2016 à 17:42:30 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
symphony101 | la surface book serait disponible en france le 18 février prochain (store MS, darty,...) à partir de 1649 euros TTC |
nhymz | c'est pas du dollar canadien pizzix ce que tu montres si? Car sur le store us j'arrive $2199 pour la config |
pizzix | Si du dollar canadien maintenant la même config est à 2679$ca Apple a augmenté ses prix l'année dernière, il me semble. Quand l'EUR/USD est passé de 1,31 à 1,07, sans doute pas très loin du moment où ils ont fermé les Apple store russe. L'EUR est tellement bas en ce moment dur de jouer sur le taux de change Message cité 1 fois Message édité par pizzix le 05-01-2016 à 18:53:45 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
|
Aquineas2 Damoiseau | i7, dGPU, 16Gb achetee (resident US --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:20:09 ![]() ![]() |
pizzix |
Il reste 10% moins cher sur le store canadien au taux d'aujourd'hui Il t'est revenu à combien au final Aquineas2 ? Message cité 1 fois Message édité par pizzix le 05-01-2016 à 19:56:19 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 19:57:46 ![]()
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sabogosse |
Message édité par sabogosse le 06-01-2016 à 21:53:16 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je vois pas de différence entre un ultraportable 13.3 et la SB en 13.5 ? Pour le reste de tes points je suis d'accord, surtout pour le ratio 3:2 Edit : apparemment la partie tablette peut aussi être connectée au dock, mon mauvais. Mais bon j'aurai préféré un dock wireless quand même. Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 07-01-2016 à 09:34:01 --------------- [FeedBack] |
nhymz |
|
canadianrom | Pour ceux qui ont pu l avoir vous avez quoi pour la protéger? En déplacement ? Je cherche une pochette en cuir ou autre |
Aquineas2 Damoiseau | Quelques petits retour. Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup l'utiliser pour le moment, donc c'est surtout des premieres impressions:
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
nhymz |
Perso j'ai acheté une housse/pochette Etsy adaptée à la SB qui est pas mal car bien rembourée et avec une poche pour mettre le stylet et le chargeur. En plus y a un choix énorme de couleurs et "imprimés" différents (plus de 100 je dirai). Il y a peut être une version cuir mais pas fait attention! @Aquineas2: Tu as bien fait toutes les maj? C'est la première chose que j'ai faite et je n'ai jamais rencontré les problèmes que tu cites. Après je n'ai pas la même version que toi (i5 256gb dgpu). Message édité par nhymz le 07-01-2016 à 15:55:01 |
rombel |
|
thegolden Colonel Cubalibre | Personnellement j'aimerais bien un retour sur le trackpad (pour le comparer a celui de mon MacBook Pro) avant de craquer. |
Aquineas2 Damoiseau | Je n'ai jamais essayé de trackpad apple, donc je peux difficilement faire une comparaison objective. Ceci dit, tout en etant correct, le trackpad de la Surface ne m'a pas non plus specialement impressionné. Il marche bien, mais j'ai pas eu d'effet "wahou" non plus. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
rombel |
|
Regnareb | Non quoi ? La batterie ? Plein de gens ont testé encore récemment (cf topic Surface Pro) et ce n'est pas inhérent aux Surfaces, mais a Chrome. Vous faites ce que vous voulez, mais si vous trouvez votre autonomie bizarre, essayez avec un autre navigateur pour commencer.
Message édité par Regnareb le 07-01-2016 à 19:05:22 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
rombel | ok t'as raison regnarmachin |
Aquineas2 Damoiseau |
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 07-01-2016 à 19:39:06 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
Aquineas2 Damoiseau | Pour moi c'est un peu la meme difference de plaisir entre taper sur un vrai clavier et taper sur un clavier virtuel. Sentir la touche s'enfoncer est plus plaisant. Mais question de gout j'imagine --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
julienberthier Dans les montagnes... | pour moi, le seul clic qui compte, c'est le clic droit, pour le clic normal, j'utilise à 100% le tap |
FLo14 Gouranga ! | Le tap à deux doigts est génial quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
julienberthier Dans les montagnes... |
julienberthier Dans les montagnes... | ma sp3 est sur w8.1 (et le restera probablement encore un moment) |
julienberthier Dans les montagnes... |
sur un pc fixe, je pourrai me laisser tenter par w10, quand il sera debuggué (il me faisait des BSOD lors des jeux, alors que j'en ai jamais eu sur ces mêmes jeux avec w8.1)... et mon lumia est lui aussi encore en w8 Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 08-01-2016 à 11:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |