| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:58:11 ![]() ![]() |
zeyon77 | je viens à l'instant de trouver ceci, mais sa change la donne avec le nouveau update tool de samsung!
|
vlad' | moi j'ai reinstallé exprès mon système pour passer de IRRT à AHCI car ca foutait la merde avec mon disque dur externe branché en eSata. (freeze sous win7). en AHCI aucun pb |
zeyon77 | okok donc il faut que je réinstalle mon système en AHCI alors si je comprend bien! |
vannhi |
vlad' |
Message édité par vlad' le 16-01-2010 à 14:34:20 |
zeyon77 | vannhi tu as raison je pensait avoir un 2.5" mais c'est un 1.8" que j'ai, je viens de le démonter! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 14:01:08 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
zeyon77 | déjà "il" ne confond pas 3.5" et 2.5"!!!! et je te dis bien que c'est un 1.8", je sais ce que s'est car j'en avait déjà un dans mon Z21Zn. A l"avenir DrDoM j'aimerais que tu arrête d'être sarcastique et dédaigneux, il y a trop de gens qui on le même comportement que toi sur les forums et c'est à cause de cela que certaines personnes ne peuvent plus aller sur ces même forums. Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 16-01-2010 à 15:05:06 |
karm69 Vaio addict | C'est un Samsung ce 1,8"? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | oui c'est un samsung, il est logé dans un compartiment en plastique qu'on peut enlever comme un logement de carte! Message édité par zeyon77 le 16-01-2010 à 15:06:58 |
vlad' |
Message édité par vlad' le 16-01-2010 à 15:08:26 |
DrDooM |
|
vannhi | C'est le même cas sur le Z. Tu as donc un cable microSata dans ton E4300? --------------- Mon feedback |
karm69 Vaio addict | Achète un postville dans ce cas et vire moi ce Samsung de m..... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
swysen | @ zeyon77 :
vannhi | S'il n'a pas de cable Sata dans son E4300, il fait quoi avec le PostVille? --------------- Mon feedback |
DrDooM | mouais pas dit qu'ils le remplacent par un 2,5", généralement la pièce est remplacée par la même référence, que la Marque qui change parfois (pour la RAM, HDD, Graveur) |
swysen |
swysen |
zeyon77 | non non c'est bien d'origine est monté par dell, j'ai vérifier avec le service TAG. Bonne idée swenn je vais essayer de mettre un HHD 2,5 pour voir si ça s'adapte ou pas! |
zeyon77 | En réinstallant le drivers pour la module 3G, j'ai un périphérique nommé "carte à puce" qui n'arrive pas à s'installer! Apparemment il ne trouve pas le drivers! |
karm69 Vaio addict | Tpm, install le pilote du TPM --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
DrDooM | non c'est le smartcard ca |
DrDooM | le message se répète? t'as boot sans SSD?
|
DrDooM | ouais enfin pour AutoCAD fallait ptet prendre un modèle plus gros avec une nVidia Quadro |
zeyon77 | oui c'est vrai mais la c'est pour des petits truc, le reste je le fais sur mon pc de bureau! quan tu me dis "si c'est une intel" sa suppose que sur le E4300 on peut avoir une autre CG?! |
DrDooM |
tifrere Junos power |
|
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
| Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
| [dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
| [Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 | |