| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Riky' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:26:03 ![]() ![]() |
virgile06 Carpe Diem | OK merci c'est téléchargé. Je le mets de côté car maintenant que ça marche je ne suis plus hyper motivé pour y retoucher, d'autant que je suppose que ça ne doit pas apporter grand chose de plus, mais à la prochaine réinstalle au moins je ne m'embêterai pas avec le patch.
Message édité par virgile06 le 01-02-2009 à 17:23:34 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
cinezone | J'ai eu la pochette moi, c'est pas un accessoire fourni automatiquement ? |
virgile06 Carpe Diem | C'est la question que je pose, est-ce fourni automatiquement, auquel cas il faudra que je recherche comment me plaindre de ne pas l'avoir reçu... surtout que ça fait quelques mois maintenant...
Message édité par virgile06 le 02-02-2009 à 11:01:06 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
virgile06 Carpe Diem | A ok les Watts différent, bon ben à la limite c'est mieux comme ça je peux interchanger les alim comme je veux, ce qui n'aurait pas forcément était le cas avec une petite (bien que plus pratique à transporter je suppose).
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
virgile06 Carpe Diem | Vous voulez vous marrer et voir ce qu'est un dialogue de sourds :
Palampampam wouallez | pareille, elle n'est pas mentionnée sur ma commande. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:18:30 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Ils ont peut etre change le bundle... |
Palampampam wouallez | je crois pas, sa commande date d'avant la mienne |
virgile06 Carpe Diem | J'ai directement appelé le service client qui prétend qu'il s'agit de stock épuisé, en insistant j'ai obtenu que la personne prétende avoir mis ma demande dans mon dossier pour être fourni le jour où ils en auront de nouveau... --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Palampampam wouallez | t'as pas de bol, stout. |
virgile06 Carpe Diem | Quand mon lattitude D410 grille et qu'il faut changer quasiment tout le PC (ouf j'avais l'extension de garantie) je me suis dit pas de bol.
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
virgile06 Carpe Diem | palampampam > bon super pour toi, tu trouves normal que les PC brulent (ça n'a pas été le cas de mon Vaio qui sert encore chez mon voisin qui l'a racheté et toutes mes connaissances qui ont des Vaio ont pu avoir des problèmes mais pas de PC d'un an et demi à mettre au rebut), qu'on attende 1 mois et demi pour recevoir une config (on fait comment en l'attendant si c'est notre premier PC, quelle valeur monétaire perd un portable en autant de temps?!). Bon donc je disais tu trouves ça normal, très bien pour toi et moi pas. J’ai le droit d’exprimer mon mécontentement, chacun en fait ce qu’il veut. Pour ma part il y a des marques et services que j’apprécie beaucoup pour le moment (Logitech, RDC, etc.) mais je ne reproche pas à ceux qui ont des raisons d’être mécontents de l’être.
Message cité 2 fois Message édité par virgile06 le 04-02-2009 à 09:42:02 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
glopp Amazing how far we can go... |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
virgile06 Carpe Diem | Ce n'est pas un problème de distance finalement, ça va moins mal prêt, mais ça ralenti tout de même.
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | --------------- FeedBack |
virgile06 Carpe Diem | J'ai l'impression de parler à un fan club :
Palampampam wouallez | oui mais dire a un eventuel acheterur que tu n'as pas de bol ne l'aidera en rien a choisir un PC. ya des milliers de gens heureux avec cet ordinateur. |
glopp Amazing how far we can go... |
|
virgile06 Carpe Diem | Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un courageux caché derrière son portable. Pour rappel je n'ai encore insulté personne ici.
Message cité 1 fois Message édité par virgile06 le 08-02-2009 à 10:03:48 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Moi c'est ta souris que j'achèterai jamais Les seules mauvais points répertoriés grosso modo pour l'instant sont: Je pense que je n'ai pas oublié grand chose Message cité 1 fois Message édité par Dreamless le 07-02-2009 à 23:23:42 --------------- FeedBack |
Jibux |
Message édité par Jibux le 08-02-2009 à 10:59:04 --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
virgile06 Carpe Diem | C’est l’hôpital qui se fout de la charité :
virgile06 Carpe Diem | Bonjour riky',
Daemam |
T'as la rage parce que t'as un souci avec un produit dont le prix est assez conséquent. C'est humain Mais vu qu'on n'y peut rien, ce n'est pas la peine de déverser ta haine sur nous. Ca ne fera pas avancer les choses Pour information, la pochette est mentionnée sur ma facture comme "Sac de transport". Je vais tester le SAV demain de toute façon donc on verra si on doit monter une secte de mécontents Vais voir l'efficacité de la garantie J+1 Edit : je me suis baladé sur le site du support Dell pour choper les tutos de démontage, pour remettre éventuellement le câble du moniteur. J'y comprends rien Message édité par Daemam le 08-02-2009 à 23:11:34 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
olipeps |
Je dois dire que, même s'il s'agit de la gamme "grand public" de Dell, je m'attendais à mieux de leur part, surtout en XPS qui n'est pas censé être le bas de gamme. Mon prochain laptop ne sera certainement pas un Dell (ou bien alors un de la gamme pro). Message édité par olipeps le 09-02-2009 à 14:22:30 |
Daemam |
Message édité par Daemam le 09-02-2009 à 20:34:54 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |