| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Chti Manson Steam: qL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:58:06 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Sinon tu peux faire jouer ta garantie et en 24h t'as un chargeur neuf --------------- Si vis pacem, para bellum. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:23:42 ![]() ![]() |
alphonse_87 |
--------------- ... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Problème de bruit résolu, le ventilo vient de claquer --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | L'aluminium dell apparemment --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Chti Manson Steam: qL |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Palampampam wouallez | 'tention les enfants
|
LFxpsM1330 |
j'ai mon M1330 depuis février 2008 et il est nickel. et c'est plutot un utilisage intensif vu qu'il tourne pratiquement 24h/24. Message édité par LFxpsM1330 le 20-12-2008 à 00:44:49 --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
chha | Bonjour,
|
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Palampampam wouallez | sof : ta carte graphique est morte. si t'es sous garantie, tu peux la faire changer chez toi par le SAV |
Riky' | Sof > Tu as certainement un problème avec ta carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Riky' le 23-12-2008 à 13:47:25 |
sof Don't quit on me. Ever. | Merci beaucoup pour votre réponse. En tout cas, un grand merci! Savoir d'où vient le problème, c'est déjà un bon pas en avant. Thanks a lot edit: La carte graphique est pas absolument nécessaire au fonctionnement de l'ordi? Parce que le mien tourne là (j'suis dessus actuellement), le seul soucis c'est qu'il risque de planter d'un moment à l'autre, et que si il me plante pendant le boulot, ça craint le boudin Message cité 1 fois Message édité par sof le 23-12-2008 à 14:02:49 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
toto435 Bonzo fever |
|
Palampampam wouallez | la gamme studio c'est une gamme de moindre qualité. moi son design je le trouve vraiment moche. surtout quand on voit la beauté d'un M1330 coloré. |
Riky' | palampampam > c'est par ici pour les anciennes versions du BIOS : http://support.euro.dell.com/suppo [...] =fr&os=WLH
|
glopp Amazing how far we can go... | Suis passe en A10 apres qq mois en A12...et c'est vraiment trop bon...sans compter que j'ai passe au SSD et que je DD ne fait aucun bruit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |