Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell XPS M1330

n°890180
lagaffe7
Posté le 31-03-2008 à 18:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, je souhaiterai savoir s'il y a une grosse différence de performance entre un T9300 et un T9500 ? Car la différence de prix, elle n'est pas négligeable.

Merci d'avance pour vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 18:27:28  profilanswer

n°890182
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 31-03-2008 à 18:29:46  profilanswer

lagaffe7 a écrit :

Voilà, je souhaiterai savoir s'il y a une grosse différence de performance entre un T9300 et un T9500 ? Car la différence de prix, elle n'est pas négligeable.

Merci d'avance pour vos réponses  :hello:  

Dans ce cas prend le T9300 :jap:

n°890183
cdric_c
Posté le 31-03-2008 à 18:29:57  profilanswer

La seule différence entre les 2 cpu est 0,1Ghz donc non la différence de perf est très minime, tu ne verrais sans doute même pas la différence entre les deux.

Cliques sur le liens pour avoir des infos sur le T9300 et des tests comparatifs avec le T9500 et le X9000, en vitesse d'origine et en overcloking.
http://portables4gamers.wordpress. [...] duo-t9300/

Message édité par cdric_c le 31-03-2008 à 18:37:43
n°890231
Riky'
Posté le 31-03-2008 à 19:43:39  profilanswer

Bonjour à tous !!

Allez, après un bon mois d'utilisation je vais poster un petit test pour les indécis  :??:  

Point de vue hardware :

• Processeur : Core 2 Duo T7500 cadencé à 2,2 GHz

A tendance à chauffer un peu, même en bureautique avec les batteries 4 et 6 cellules.
          Avec la batterie 9 cellules, qui dépasse du PC mais le surélève aussi, les températures sont très acceptables.
          Indice Vista : 5,1

• Mémoire : 3Go

1 barrette 2Go 2Rx16 PC2-5300S de marque  :??: Elpida  :??:  
          1 barrette 1Go 2Rx8 PC2-5300S de marque Samsung
          Indice Vista : 4,8

• Disque Dur : Seagate Momentus 7200.2, 200Go, 7200 tours/minute

Capacité réelle de 186Go
          Le mien de fait pas spécialement de bruit, un DD normal  :D  
          Indice Vista : 5,4

• Carte Graphique : Nvidia GeForce 8400GS

128 Mo de mémoire dédiée
          Permet de faire tourner pas mal de jeux, même assez récent
          Indice Vista (Aero) : 4,1
          Indice Vista (Jeux) : 4,6

• Lecteur/Graveur DVD :

Mange disque qui fait pas mal de bruit  :(  
          Souris bloquée lors de l'insertion et l'éjection de CD/DVD
          Performances "normales"

• Ecran : LED (Toshiba) 13,3 pouces

Résolution 1280x800
          Luminosité excellente
          Faible consommation

• Batteries :

9 cellules => 4 à 5h d'autonomie en mode économie d'énergie, bureautique, surf
                      => 3h30 en lecture DivX avec Wifi activé, luminosité 7/8
         6 cellules => 3h en bureautique sans Wifi, luminosité faible

On note aussi une carte Wifi Intel 4965AGN, le bluetooth, un lecteur de cartes (5 en 1 ??) [Pas réussi à mettre une XD dedans  :sweat: ]

Point de vue utilisation :

Déjà j'ai installé XP, Vista et Ubuntu 7.10 en triple boot, aucun problème de driver, tout et reconnu et fonctionnel  :D  
Sous ubuntu, le ventilateur est quasiment tout le temps en route à une vitesse assez forte ce qui peut être gênant.

Les touches sensitives sont pas top top à l'utilisation : j'aurais préféré avoir un raccourci Fn+flèche gauche/droite pour le son parce que c'est un peu galère à force, même si c'est joli ^^ De plus, j'ai trois touches qui sont pas très sensibles et où il faut appuyer assez fort  :fou:  

Par contre le lecteur d'empreintes digitales est très pratique, pour les mots de passe au démarrage, sur le net, et pour le cryptage de fichiers aussi.

Le clavier que pas mal ont critiqué est pour moi plutôt agréable à utiliser. Par contre il est légèrement bombé au niveau des touches F8 F9. Il semble moins bombé lorsque l'on retire les deux vis sous le cache du haut (même sans les vis, il ne bouge pas).

J'aime bien aussi le touchpad et ses boutons, plutôt de bonne facture et agréables.

En utilisation bureautique, programmation, lecture DVD/DivX, ce portable est vraiment génial, et on peut vraiment le transporter partout et facilement (2Kg avec 9 cellules il me semble).
Un point faible quand même : le bruit du lecteur DVD qui peut être gênant lorsque l'on regarde un film  :sweat:  

Sinon ce portable n'est pas dédié aux jeux, ou juste occasionnellement. En effet, les températures montent quand même assez vite, et le ventilo fait un bruit plutôt conséquent !! Si ce portable est prévu pour la durée, il faudrait éviter de jouer pendant des heures pour préserver les composants  :ange:  
Personnelement, je joue à Warcraft 3 les détails au max et la résolution au max et ça tourne très bien (souvent premier dans le temps de chargement d'une map  :bounce: )

Point de vue températures :

Avec i8kfangui, SIW, GPU-Z

Utilisation bureautique, surf, lecture DVD/DivX avec batterie 9 cellules
Processeur : 45°C
GPU : 55-60°C
DD : < 40°C

Utilisation jeux
Processeur : 70-75°C
GPU : 90-95°C
DD : < 45°C

Lorsque le PC est à plat (batteries 4 et 6 cellules) il faut rajouter une dizaine de dégré aux températures du proco et du GPU.

Conclusion :

Portable très joli, léger, puissant, agréable à utiliser, possédant une bonne autonomie et un écran très lumineux.
Pour moi son seul point faible est le bruit du lecteur DVD et du ventilo qui tourne souvent car le PC chauffe quand même pas mal (moins que mon ancien HP TX1240 ^^). Dans un environnement habituel on fait pas trop attention au bruit mais la nuit c'est un peu lourdingue  :fou:  
Finalement il convient à tous types de personnes exceptés les hardcore gamer  :non:  LOL

n°890237
Chti Manso​n
Posté le 31-03-2008 à 19:52:16  profilanswer

+1 pour moi son seul défaut c'est le bruit du ventilateur, vivement que les Penryn T8100 baissent  :ange:

n°890275
cdric_c
Posté le 31-03-2008 à 20:46:04  profilanswer

Pour moi (Cpu penryn) les pincipaux défauts sont:
_ Ram cas 5 de marque inconnue (enfin ça c'est pas très important)
_ Clavier: j'ai connu et connais plus esthétique et surtout plus agréable
_ Graveur DVD (pas de maj Firmware...)
_ Bruit dérangeant du CPU (Whine noice)

Message édité par cdric_c le 31-03-2008 à 20:49:10
n°890388
MatthieuFo​urcade
Posté le 01-04-2008 à 05:12:00  profilanswer

Hi!!!
Bonjour a tous... Je suis au US !

Je viens de recevoir mon XPS:

T9300
Ecran LED
4Go Ram
DD 200go 7200
2 battery 9 cell

bref le reve forcement...

Mais j ai deux questions...

1) je pense pas utiliser les deux battery 9 cell pour l instant .. Comment preserver Nickel la 2e ??? Ne pas la toucher et la ranger ? Ou la decharger / charger a fond ? Jai vu quelle est livrer avec un peu de jus ...

2) jai lu (jai pas encore eu le temps de lancer le pc.. je suis au boulot...) que il y a pas mal de bloadware ... Est il recommender voir necessaire de faire une reinstall de vista ??? si oui c compliquer et risquer (je me debrouille bien en pc... mais bon je suis rester a xp ou un boot et un format son simple ... ici auz US j ai pas grand chose si ca foire ...) javais aussi vu un topic mais jai perdu le lien !!!

thx pour ces conseils !!!

++++

n°890400
toto435
Bonzo fever
Posté le 01-04-2008 à 09:16:17  profilanswer

MatthieuFourcade a écrit :

1) je pense pas utiliser les deux battery 9 cell pour l instant .. Comment preserver Nickel la 2e ??? Ne pas la toucher et la ranger ? Ou la decharger / charger a fond ? Jai vu quelle est livrer avec un peu de jus ...

2) jai lu (jai pas encore eu le temps de lancer le pc.. je suis au boulot...) que il y a pas mal de bloadware ... Est il recommender voir necessaire de faire une reinstall de vista ??? si oui c compliquer et risquer (je me debrouille bien en pc... mais bon je suis rester a xp ou un boot et un format son simple ... ici auz US j ai pas grand chose si ca foire ...) javais aussi vu un topic mais jai perdu le lien !!!

1) NE surtout PAS décharger la batterie à fond!!!  
Pour plus d'info sur l'utilisation de tes batteries, je te file le lien du topic dédié très complet ma foi.
De ce topic, à propos du stockage:
\"Comment stocker ma batterie si je ne m'en sers pas ?\"  
La stocker remplie à environ 40% au frais et au sec .  
Pourquoi ?  
C'est expliqué ici, mais en Anglais    
http://www.batteryuniversity.com/parttwo-34.htm  
" High charge levels and elevated temperatures hasten permanent capacity loss. Improvements in chemistry have increased the storage performance of lithium-ion batteries.\"  
ou, traduit par Babylon :  
"Un haut niveau de charge et des températures élevées hâtent la perte permanente de la capacité. Les améliorations dans la chimie ont augmenté les performances de stockage des piles au lithium-ion.\\"

2)C'est très simple normalement. Tu as un CD fourni de Vista. Et si tu as XP là où tu es. N'hésite pas à l'installer, c'est 100% compatible (même s'il faut chipoter un rien pour trouver tous les drivers.
Maintenant, le mieux, c'est quand même que tu essayes le pc tel quel. Ca te suffiras peut-être, et tu ne devras alors pas t'embêter à tout réinstaller.

@+

Message édité par toto435 le 01-04-2008 à 09:16:39
n°890412
serialfrog​gie
Posté le 01-04-2008 à 09:46:49  profilanswer

le seul truc que je trouve légèrement décevant (ou c'est peut-être mes paramétrages qui sont perfectibles), c'est l'extraction audio du graveur dvd qui plafonne à 2x

n°890444
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 01-04-2008 à 11:48:48  profilanswer

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon écran ( LED ) à 4 LED "morts" à différents endroits ..
Je pensais justemen éviter ce genre de problême en prenant ce type d'écran mais apparement non ..
Cela vous est déjà arrivé ?
La garantie fonctionne pour combien de LED " morts" ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:48:48  profilanswer

n°890445
senado
Posté le 01-04-2008 à 11:49:56  profilanswer

Tu confonds Pixel et Led non ?

---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°890449
toto435
Bonzo fever
Posté le 01-04-2008 à 11:57:14  profilanswer

Oui. Et de plus, une fois de plus, une petite précision s'impose:

Le M1330 propose deux écrans; un CCFL et un LED. On est d'accord. MAIS il s'agit de deux sortes de rétroéclairage différent. Rien de plus.
-CCFL: Rétroéclairage "normal" par une ou deux cathode (des petits néons en quelque sorte) dont la lumière est ammenée sur tout l'ecran par des sortes de "prismes" ou un truc du genre.
-LED: Là, on a affaire à une plaque de 32 LEDs (Diode Electro Luminescente en français) réparties uniformément. Une LED, c'est ce qui éclaire le clavier de ton gsm par exemple.

Donc, entre les deux, ce qui change, c'est ce qu'il y a derrière la dalle LCD elle-même, celle-ci étant parfaitement identique pour les deux (au fabriquant/modèle près).

Si tu ne t'es pas trompé, et que tu as 4 LEDs mortes, tu as donc 4 "taches" plus sombres sur ton écran "comme si on avait éteind la lumière".
Si tu t'es trompé, et que tu voulais dire "pixel", avec 4 morts sur ton écran, Dell interviendra surement car ça commence à faire beaucoup.

:jap:

Message édité par toto435 le 01-04-2008 à 11:59:19
n°890497
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 01-04-2008 à 13:38:36  profilanswer

Oui excuser moi je sais pas ou j'ai pêché cette idée des LED :), c'est bien des pixels qui sont morts, en fait sa apparait sous forme de petites taches plus clair sur l'écran.

Le seul problème c'est que pour mes études j'ai vraiment besoin de mon ordinateur et je sais pas du tout le temps que cela prend avant de retrouver mon ordi si il passe par le SAV, avez vous une idée du délai ?

Merci :)

n°890516
toto435
Bonzo fever
Posté le 01-04-2008 à 14:13:48  profilanswer

Pour un remplacement d'écran, ça se fait chez toi ! Tu conviens d'un jour de rendez-vous et le bonhomme vient faire ça à domicile. Donc, tu gardes ton pc tout le temps.  :bounce:  

Et sur place, ça lui prend 20-30min.

Message cité 1 fois
Message édité par toto435 le 01-04-2008 à 14:14:20
n°890529
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 01-04-2008 à 14:47:14  profilanswer

Ah c'est pas mal sa ! Mais de plus il est bancale ce pti XPS et j'avoue que c'est une peu perturbant :)

Message édité par lupin3 le 01-04-2008 à 14:47:58
n°890534
cdric_c
Posté le 01-04-2008 à 15:01:45  profilanswer

toto435 a écrit :

Pour un remplacement d'écran, ça se fait chez toi ! Tu conviens d'un jour de rendez-vous et le bonhomme vient faire ça à domicile. Donc, tu gardes ton pc tout le temps.  :bounce:  

A propos du déplacement à domicile, ça vaut même pour la garantie de base de 1 an ?

n°890536
toto435
Bonzo fever
Posté le 01-04-2008 à 15:04:56  profilanswer

Ayant pris 2ans, je ne suis pas 100% sûr mais je suppose que oui. Quand on prend 2, 3 ou encore 4 ans de garantie, on ne fait que prendre des "extensions". (Sans parler de la garantie spéciale "casse" ).

n°890570
b440
Posté le 01-04-2008 à 16:33:06  profilanswer

cdric_c a écrit :

A propos du déplacement à domicile, ça vaut même pour la garantie de base de 1 an ?

Oui le déplacement sur site et d'office dans la garantie de base des XPS (Laptop ou desktop), normalement en J+1, à part problème de stock.

n°890617
noldus
Posté le 01-04-2008 à 18:02:16  profilanswer

Les gouts et les couleurs... Après avoir lu toutes les pages et tests divers je pense que c'est LE portable qu'il me faut. (Notamment à cause de la prise HDMI, trop peu présente sur des portables...) SAUF qu'il me faut absolument un portable blanc (non négociable...marié ;) ) Et le blanc n'est plus proposé sur le site.
Voilà ce que c'est de tergiverser...

n°890626
noldus
Posté le 01-04-2008 à 18:33:59  profilanswer

suite.... je suis allé sur le chat du site de Dell. Le blanc n'est plus proposé à la vente depuis un mois et c'est définitif. Me reste plus qu'à attendre la prochaine génération :( Dommage, il me bottait bien ce petit portable.

n°890659
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 01-04-2008 à 19:38:06  profilanswer

Je crois que ça fait plus d'un mois qu'il n'est plus proposé le blanc...
Tu peux peut-être en trouver sur eBay, mais sûrement à prix d'or vu que les modèles blancs ont du coup été que des séries limitées...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°890673
MatthieuFo​urcade
Posté le 01-04-2008 à 20:08:58  profilanswer

au US, le blamc ou le bleu pour +25$ regarde en belgique et en suisse ... il y en a peut etre

n°890687
toto435
Bonzo fever
Posté le 01-04-2008 à 20:31:11  profilanswer

http://cgi.befr.ebay.be/DELL-XPS-M [...] dZViewItem

Et voilà. C'est pas du neuf malheureusement... A voir si yen a pas des neufs de temps en temps.

n°890757
noldus
Posté le 01-04-2008 à 23:04:10  profilanswer

Merci de votre soutien ;) Pas bête pour la suisse et la belgique, je n'y avais pas pensé. Je vais jeter un oeil. (Si tu as une ou des adresses je suis preneur.)

n°890767
noldus
Posté le 01-04-2008 à 23:26:22  profilanswer

Bon ben ça sera pas chez dell suisse ou blegique, ils font pas plus blanc qu'ici. (Curieux ça d'ailleurs quand on sait que le blanc est plutôt à la mode, d'ailleurs c'est en partie ce qui contribue au succès du Macbook... et pis quoi, je suis le seul à trouver ça classe??) Pour les US, pourquoi pas sauf que je peux m assoir sur les Réduc' (EPP etc) -pas trop grave- et - plus génant -en cas de pépin entre le cout et le renvoie de la machine, ça donne moyennement envie. (A moins que le SAV soit internationale, genre le SAV de DellFrance qui assure la maintenance d'une machine achetée chez DellUS faut que je regarde ça)

n°890770
noldus
Posté le 01-04-2008 à 23:32:25  profilanswer

Pour ceux que cela interesse, impossible de rentrer une adresse hors US chez DellUS.... (Pas vérifier personnellement, sources: http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] age1.html)

n°890822
cdric_c
Posté le 02-04-2008 à 05:09:04  profilanswer

=> Toto435 et b440 Merci pour vos réponses respectives.

=> Noldus moi aussi j'adore le blanc tel que celui des Macbook, trop classe mais perso sur le Dell je ne trouve pas ça très joli car il n'y que le capot (et encore pas tout le capos) de blanc. Mais ça c'est mon goût perso, même si à priori je ne fut pas le seul puisque Dell arrête.

Sinon pour la prochaine génération, je ne suis pas du tout certain que Dell refasse du blanc, vu que ça n'a pas cartoné semble-t-il et que d'après les premières photos de la prochaine génération remplaçant entre autre le M1330, il n'a pas l'air de se faire en blanc...

Pour acheter aux US il faut une carte US et une adresse bancaire / compte bancaire avec une adresse aux USA pour pouvoir commander sur le site Dell US.  

Pour le reste:
_ la garantie est Internationale il me semble donc normalement pas de problème
_ compter des frais de douanes (ça reste intéressant vu le prix des pc aux us et surtout le prix du $)
_ le clavier sera en qwerty (disposition différente, pas d'accents...)
_ OS en anglais (changement de langue possible via Vista Ultimate ou Entreprise seulement)
_ cable du transfo pour les prises US incompatible avec prises France (changer cable)

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 02-04-2008 à 05:19:56
n°890841
animemint
Posté le 02-04-2008 à 09:22:13  profilanswer

Pour le cable, je pense qu'il est possible de se procurer l'embout adéquat pour la France via dell ou ebay.
Par contre je ne sais pas comment ça marche au niveau du transformateur vu qu'aux USA c'est du 110 et ici du 220V.

Message cité 1 fois
Message édité par animemint le 02-04-2008 à 09:22:31
n°890858
serialfrog​gie
Posté le 02-04-2008 à 10:19:43  profilanswer

animemint a écrit :

Pour le cable, je pense qu'il est possible de se procurer l'embout adéquat pour la France via dell ou ebay.
Par contre je ne sais pas comment ça marche au niveau du transformateur vu qu'aux USA c'est du 110 et ici du 220V.

j'ai acheté un 2ème transfo (on a toujours besoin d'un 2ème transfo je trouve, 1 pour la maison et 1 dans la sacoche) sur eBay US, et aucun souci car ils sont 110V-220V :) et un cable européen chez un ebay HK
y a probablement plus simple en achetant directement chez Dell, mais l'écart de prix + le cours du dollar ont eu raison de mes actes d'achat

n°890888
Cestuila
Posté le 02-04-2008 à 12:13:19  profilanswer

cdric_c a écrit :

Sinon pour la prochaine génération, je ne suis pas du tout certain que Dell refasse du blanc, vu que ça n'a pas cartoné semble-t-il et que d'après les premières photos de la prochaine génération remplaçant entre autre le M1330, il n'a pas l'air de se faire en blanc...

T'as un lien?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°890890
lagaffe7
Posté le 02-04-2008 à 12:26:34  profilanswer

C'est vrai qu'un petit lien sur les photos serait le bien venu  :hello:

n°890914
Daemam
Posté le 02-04-2008 à 14:00:17  profilanswer

n°890915
Bibifoc
Posté le 02-04-2008 à 14:03:27  profilanswer

Petit retour des problème avec mon 1330.

Le transporteur est passé Mardi de la semaine dernière pour reprendre la machine pour une réparation en atelier (Pour rappel, passage du technicien chez moi pour changer CM+FAN suite a des plantages après 10/15 minutes sous WoW => Résultat: plantage systématique après même pas une minutes de 3D et parfois même au boot ou sous windows).
Ils m'ont contacté le Mercredi dans l'après midi pour me proposer de me rendre la machine le Jeudi matin (retour effectif le Vendredi matin vue que le jeudi ne me convenait pas).
Résultat ils ont rechangé CM+FAN et tout fonctionne parfaitement maintenant. Tout est remonté proprement.

Globalement le SAV est réactif, ils répondent aux mail le lendemain. Ce serait mieux s'ils ne se déplacé pas pour remplacer une pièce défectueuse par une qui l'est encore plus mais bon, on va dire que c'est juste pas de chance.

n°890916
Cestuila
Posté le 02-04-2008 à 14:08:17  profilanswer

:non: ça c'est du Latitude ( :love: ) pas du XPS.

---------------
n°890923
Daemam
Posté le 02-04-2008 à 14:33:36  profilanswer

Cestuila a écrit :

Citation :

Le E4300 se positionnera quant à lui comme une déclinaison plus professionnelle du XPS M1330, avec lequel il partagera une diagonale de 13,3 pouces.

Z'ont qu'à être plus clair chez Cluclu :o :whistle:

En même temps, ça peut être intéressant comme alternative suivant le tarif :)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°890931
Cestuila
Posté le 02-04-2008 à 14:49:04  profilanswer

Tout à fait :jap:

---------------
n°890960
Chti Manso​n
Posté le 02-04-2008 à 16:52:12  profilanswer

Cestuila a écrit :

Même si c'est encore un peu tôt; cela pourrait être un digne sucesseur à mes yeux :love:

n°890968
cdric_c
Posté le 02-04-2008 à 17:07:13  profilanswer

Bon pour le lien j'arrive un peu tard :sleep: , on l'a déjà mis...

J'avais compris qu'il remplacerait le M1330, mais il ne sont pas très clair Clubic bon sang ! Le E4200 remplace de D430 ça c'est presque sur, pour le E4300 je pensais de même d'autant plus que il sortira pour la nouvelle plateforme Centrino 2.

Donc peut être que je me trompe et que Dell va garder nos coques et juste changer la carte mère, cpu...

n°890970
animemint
Posté le 02-04-2008 à 17:10:26  profilanswer

Clair qu'il donne envie :)

n°890994
lagaffe7
Posté le 02-04-2008 à 18:01:24  profilanswer

animemint a écrit :

Clair qu'il donne envie :)

D'un autre coté, c'est pas tout à fait la même gamme, puisqu'il s'agit de la gamme latitude  

n°891015
Chti Manso​n
Posté le 02-04-2008 à 18:38:27  profilanswer

lagaffe7 a écrit :

D'un autre coté, c'est pas tout à fait la même gamme, puisqu'il s'agit de la gamme latitude  

Certes ce n'est pas la même gamme mais l'utilisation qui en sera faite (vu les caractéristiques) sera très proche du M1330.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F8SV[ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300
DELL C500 - DELL C600 - DELL C610[Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002
[DELL insprion 1520] Conseil de configLe topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Dell XPS, changement d'écran sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)