| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:21:37 ![]() ![]() |
LePourfendeur | non mais sinon tu mets win7 sur une clé usb et tu boot dessus http://www.clubic.com/article-2941 [...] e-usb.html Message édité par LePourfendeur le 18-11-2010 à 11:24:28 |
Palampampam wouallez | ça marche aussi et ça permet de tout formater. |
LePourfendeur | il veut recréer toutes ses partitions c'est mieux par clé et puis comme ça il saura le faire pour l'avenir lol |
davthegamer | cool c'est exactement ce que je cherchais! merci |
LaGuiche | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 22-11-2010 à 16:02:11 --------------- [Mon Feed-Back] |
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:41:05 ![]() ![]() |
toutsec | 167€ pour une nouvelle batterie |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Yap Ebay, des version Chinoises, elle durera 1an 1/2 à raison d'une utilisation intensive mais avec cycle décharge et charge complet au moins 1 fois par mois.
--------------- Feedback |
toutsec |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Je t'avouerais avoir pris à l'époque celle qui me semblait pas trop cheap, et c'est ce que je fais à chaque fois ( mon XPS va sur sa 3e année et demi, après 1 batterie officiel qui tiens désormais 3h, 1 china que j'ai remplacée, toujours par du 9cell.
--------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rah..... cet avatar devrait être interdit --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
roc0 |
|
gor123 | Bonjour,
Message édité par gor123 le 11-01-2011 à 06:50:51 --------------- Feed Back |
cardinaldebiere | J'ai le même genre de soucis sous windows seven 64 bits et aucun problème sous ubuntu sur mon 1330. |
gor123 | Regarde ici en 2010,
Message édité par gor123 le 11-01-2011 à 09:18:58 --------------- Feed Back |
cardinaldebiere | C'est vrai que sous Vista j'avais aucun soucis! |
Palampampam wouallez |
gor123 |
Intel ou nvidia? Version de driver? Ya forcément une explication... Je ne peux pas régler la luminosité de l'écran! |
Palampampam wouallez | je regarderai ce soir en rentrant la version du bios, j'ai la nvidia avec les drivers fournis par dell
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
cardinaldebiere | Est-ce que c'est possible que ca soit lié aux drivers ACPI ou ce genre de chose? |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Palampampam wouallez | bios A15 en ce qui me concerne.
|
gor123 | Nous ne sommes que deux à avoir ce problème ?
|
grao The visitor | De quel "problème" parles tu exactement? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Johnjohn7 | Et bien je détecte le réseau wifi en question, j'ai la clef WPA, et c'est juste impossible de s'y connecter. "Connectivité limitée ou inexistante", et tintin pour le "diagnostic" de Vista. |
cardinaldebiere | Ben ouais essaye de mettre à jour tes drivers wifi. |
orion666 carpe diem | Ou un E4310, aussi.
--------------- DELL E4310 |
grao The visitor | J'ai un Crucial C300 dans le mien sous Ubuntu et ça tourne au poil --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |