|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clevo W230ST |
---|
gamgamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:48:10 |
keeepc Papy cool !!! | Ça c'est un délais très court ! |
keeepc Papy cool !!! |
|
seblob | Ben ouais car du coup c'est vraiment ton portable, puisque c'est toi qui l'a assemblé. |
boxeurthai | salut,
|
keeepc Papy cool !!! |
|
boxeurthai | Merci.
Message édité par boxeurthai le 26-10-2013 à 15:04:57 |
keeepc Papy cool !!! | Oui tout est expliqué et bien expliqué dans le manuel de l'utilisateur... |
seblob | Franchement mettre des SSD en Raid Zéro çà sert pas a grand chose.
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 15:59:00 |
boxeurthai | Non mais je vais attendre car j'ai vu la facture et ça va pas le faire maintenant lol un ssd me suffit maintenant (j'espère lol) |
fafarex |
|
radnou |
fafarex | Ben essai d'installer le dernier driver dispo sur le site d'intel. |
keeepc Papy cool !!! | Sur ac7260, il faut installer le dernier driver intel wifi,et en suite le dernier driver bluetooth de préference.... |
radnou | J'ai désinstaller le driver du cd et sa fonctionne correctement
|
ButlerFowl | Bon je viens de profiter de la promotion sur W8.1 faite par Mysn.eu pour chopper le W230ST (4700MQ, RAM 4Go, pas de HDD/SSD, AC7260) pour 926.01€ dont 35€ de fdp. J'ai déjà un M4 256Go acheté sur le forum qui l'attend et 4Go de RAM en plus en commande. Le tout pour 1091 € donc. Message cité 2 fois Message édité par ButlerFowl le 29-10-2013 à 16:27:36 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
sakthivel 'sup |
|
fafarex |
|
keeepc Papy cool !!! |
ButlerFowl | Sans licence windows pour le coup. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
fafarex |
keeepc Papy cool !!! |
Message édité par keeepc le 30-10-2013 à 14:14:39 |
fafarex | il l'a dit dans sont 1er post et je l'ai mis en gras souligné bleu quand j'ai quoter pour le monter a sakthivel... Message édité par fafarex le 30-10-2013 à 14:11:42 |
keeepc Papy cool !!! |
ButlerFowl | Sur mysn.eu comme dit 4 post plus haut hein Je ne fais pas de rétention d'informations, je donne mes sources pour le coup. Édit : y'a pas de mal keeepc. Surtout qu'au final mysn et invasion labs tirent les prix vers le bas et tant mieux pour nous (Le i7 sur mysn a perdu environ 20€ depuis le lancement du pc pour donner une idée) Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 30-10-2013 à 14:15:54 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
keeepc Papy cool !!! |
Message édité par keeepc le 30-10-2013 à 14:18:19 |
ButlerFowl | J'ai édit juste au dessus --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
sakthivel 'sup |
keeepc Papy cool !!! | Bonjour,
Message édité par keeepc le 31-10-2013 à 07:37:07 |
fb69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 31-10-2013 à 09:22:48 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ButlerFowl | Nope, ils n'ont pas traité encore mon virement. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ButlerFowl | La date d'approvisionnement des claviers FR sur Mysn.eu est aux alentours de la seconde moitié de Novembre (pour ceux qui hésitaient à commander). Donc si vous commandez, la bête devrait arriver juste pour Noël --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
boxeurthai | Vous pensez que c'est possible d'appliquer cette manœuvre sur le clevo ?
|
ButlerFowl | Il faut voir si le chipset HM87 du W230ST est compatible de l'Intel SRT/RST, si oui alors pas de raison que ça ne passe pas. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) | [Topic unique]lenovo U330 (Touch) |
[Topic unique] Acer Aspire V3-772 | Création d'un topic unique pour le Clevo W230ST 13'3" |
[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro | [Topic unique] Sony VAIO Flip |
Aide pour configurer le Clevo W230ST | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clevo W230ST |