|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clevo W230ST |
monsterleaw | Reprise du message précédent : Message édité par monsterleaw le 31-12-2014 à 00:46:46 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:46:07 |
radeon4ever Chasseur de specs | rien mis a part le fait de savoir quel type de RAID impose ce ptit jouet --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
aupoi351 | Aucun problème dans le train.
|
niktard | Si quelqu'un se débarrasse de son Clevo, j'ai quelqu'un qui serait interessé pour le reprendre à vil prix. Après avoir testé le mien il a été conquis --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
radeon4ever Chasseur de specs | j'aurais potentiellement le miens mais je ne sais toujours pas quoi prendre pour le remplacer en 13" --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
niktard | ca dépends ce dont tu as besoin ( plus fin et toujours aussi puissant pour le jeu comme le aorus ou plus light niveau hardware et polyvalent comme le Lenovo Yoga 2 ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
beuzo PSN: beuzo_ | passé à windows 10 j'ai un peu fouiller pour trouver un control center (hotkey) et airplane mod.
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:09:16 |
radeon4ever Chasseur de specs | merci pour l'info |
radeon4ever Chasseur de specs | tu as regardé dans les paramètres des outils de pointage ? |
lastnikita | Pas testé, mais mon w230 SS sera sûrement bientôt à vendre, si y'a déjà des intéressés qu'ils me fassent signe en MP ! |
aupoi351 | De même pour mon W230ST si ça intéresse quelqu'un MP aussi! |
lastnikita | ca roulotte, surement courant novembre pour moi |
aupoi351 | C'est vrai désolé, je ferai un topic de vente aussi. |
burn2 ça rox du poney | Bonjour, D'ailleurs tu as un outil que tu peux essayer: Message édité par burn2 le 08-03-2017 à 11:19:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lastnikita | ah ui tiens, pas con ça, merci ! |
lastnikita | si quelqu'un cherche, le mien est en vente :
|
kawacbon | Il a de beaux restes le w230ss en 2018 ou bien?
|
kawacbon | Merci de ta reponse !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Série CB (S46/S56 et assimilés) | [Topic unique]lenovo U330 (Touch) |
[Topic unique] Acer Aspire V3-772 | Création d'un topic unique pour le Clevo W230ST 13'3" |
[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro | [Topic unique] Sony VAIO Flip |
Aide pour configurer le Clevo W230ST | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clevo W230ST |