|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]lenovo U330 (Touch) |
Papy-Snake | Bonsoir à vous tous.
Message édité par Papy-Snake le 05-12-2013 à 08:21:45 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:02:43 |
Constellation06 | Je lai acheté avant hier sur RueDuCommerce en version touch. J'attends sa réception et je ferai un CR |
Constellation06 | Nope
|
Papy-Snake | ah oui c'est aléatoire? c'est pas super cool ! j'ai fais cela ce matin du coup et heureusement ça a été traité en moins de deux heures. |
Thaots | Yop ! Ca m'intéresse beaucoup ! En version non tactile pour 619€ (topachat) je trouve que niveau rapport spec/prix ça envoie du bois ! J'ai lu un test comme quoi l'écran était pas très bon... (très peu lumineux en fait) Ça serait cool d'avoir vos cr une fois reçu (Et surtout si le clavier est bien rétro éclairé en version non tactile !!) Message édité par Thaots le 03-10-2013 à 21:59:14 |
Constellation06 | Je l'ai reçu aujourd'hui !
|
Thaots | Ok super |
Papy-Snake | quant à moi j'attends le miens, avec un peu de chance ce sera pour demain.
|
Constellation06 | Bon la batterie ça a vraiment pas l'air d'être les 10h prévues, mais plutôt 3/4h ... Je vous dirai en fin de journée. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:44:28 |
lioxxs |
|
Thaots | Je compte le prendre en orange aussi il est trop beau :3
|
Constellation06 | Carrément. |
Papy-Snake | la coque de l'ordinateur est en métal, l'ouverture est considérée comme n'étant pas possible, mais la partie inférieure est vissée. |
Thaots | Ok super merci pour le cr |
Constellation06 | Plus de 5h je dirai Pour ma part |
Papy-Snake | Je ne suis pas totalement d'accord je ne suis pas à 5h wifi allumée et internet mais plutôt à a peine 4H. |
Seb |
lioxxs | J'ai commandé le mien Samedi en gris je vous ferai un retour supplémentaire cette semaine... |
Seb | A t il le bluetooth? --------------- http://www.puces3d.com |
Thaots | Salut,
|
Thaots | Merci Papy-Snake.
|
Seb | J ai hésite entre lui et le HP spectre XT. J espère ne pas regretter mon choix. Mais potable HS et dispos nulle part --------------- http://www.puces3d.com |
Papy-Snake | tu ne regrettera pas si tu a pris celui-ci, pour les petites bourses, c'est le meilleur, et c'est objectif... |
Seb | Bonsoir,
|
Papy-Snake | quel dommage de prendre un HP, enfin j'espère que tu en seras satisfait.
|
Constellation06 |
|
lioxxs |
Message édité par lioxxs le 12-10-2013 à 14:13:37 |
Papy-Snake | nouveau réglages pour ma part :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |