| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U36SD 13,3" |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 01:23:44 ![]() ![]() |
aout |
guvs | Est ce que quelqu'un aurait la même ram que moi?
|
themeho | J'ai la même !
Message édité par themeho le 20-09-2011 à 18:21:33 --------------- ^^Plop^^ |
vfanelia |
|
vfanelia | J'ai finalement trouvé CPU-Z qui permet de voir si la mémoire est en dual-channel...
Message cité 1 fois Message édité par vfanelia le 20-09-2011 à 18:55:12 |
n4kun |
Message édité par n4kun le 20-09-2011 à 20:58:17 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 20:07:36 ![]() ![]() |
guvs |
|
guvs |
|
lopezmathieu | Voici pour le bench du DD 5400T/M.
Et merci pour vos astuces pour la CG, je vais voir si j'arrive à mes fins. Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 21-09-2011 à 12:34:28 |
lopezmathieu | Emixam, ta solution fonctionne bien pour connaitre la CG utilisée. Une idée pour résoudre cela ? EDIT : J'ai trouvé ça sur un autre sujet Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 21-09-2011 à 12:55:33 |
emixam54 |
|
lopezmathieu | Enfin, coté marketing, Optimus c'est la transparence, la facilité, les perfs et l'autonomie ... |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
lopezmathieu | Oui il n'est pas pourri c'est certain, il m'a fait tourner un jeu récent en bas niveau, mais il a quand même marché.
|
http2 | Et sinon, Dead Island il tourne bien avec la CG? Un niveau de détails acceptable? |
lopezmathieu | Oui ça va. Je suis passé en moyen sur la CG, c'est acceptable, mais j'ai des doutes sur le fps, peut être un peu en dessous des 30. Mais même en niveau bas c'est pas dégueux. |
lopezmathieu | Salut, |
guigs23 | Normalement c'est une puce Fresco (a vérifier) cherche des drivers sur le site du fabricant.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
lopezmathieu | Je n'ai rien trouvé sur le site du constructeur, il n'y a rien dans la partie support. Là j'ai trouvé un lien vers un driver qui semble plus récent, le 3.3.14 : Puis ici, ils proposent aussi le 3.3.35 : Je ne sais pas trop si ce sont des drivers officiels, et si ils n'auront pas un impact négatifs sur le pc. EDIT : DD externe en 2.5" auto alimenté. Message édité par lopezmathieu le 22-09-2011 à 11:28:02 |
Tibo91 | Très content de mon ordi, je viens d'avoir une petite surprise : l'écran ses tout d'un coup brouillé, j'ai alors faire un redémarrage forcé après avoir appuyé sur le bouton power, en le relançant, le son buggait (ça ralentissait les pistes), j'ai de nouveau redemarrer et là tout semble aller. Ca vous l'a déjà fait ?
|
Wall-C | Salut tout le monde,
|
vfanelia | Pour info, j'ai essayé de transférer un fichier ISO de 3Go vers une clé USB 3 (Corsair Flash Voyager 16Go - bleu) et le transfert s'est bien déroulé... Par contre, j'ai trouvé le débit en USB3 vraiment très bas: çà a commencé à + de 300Mo/s (vraiment au tout début) pour arriver lamentablement à la fin à 30Mo/s... je ne sais si c'est le HDD 5400T/m qui est limité en lecture où bien la clé USB3 en écriture Peut-être comme dit plus haut, s'agit-il d'un problème d'auto-alimentation sur le port USB3 dans le cas d'un HDD externe USB3 Message cité 1 fois Message édité par vfanelia le 22-09-2011 à 16:30:30 |
lopezmathieu |
|
lopezmathieu | Voici le mail que j'ai adressé à WD pour les soucis avec le DD externe.
|
Laurencebruxelles |
|
la_l0utre | Bonjour a tous, |
emixam54 | Essaye de re-installer Windows ça peut être juste un problème lors de l'installation ! (ou de la clé, si ça refait pareil, refait ta clé voir installe depuis un lecteur dvd externe si tu as) |
la_l0utre | Impossible d'accéder au bios, je pense que je vais remettre le HDD, mettre le SSD dans le boitier externe le formater, le remettre et réessayer. Si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur !
|
Wils | Si c'est avec un SSD Vortex Plus qui est bradé en ce moment un peu partout tu as du soucis à te faire Message édité par Wils le 24-09-2011 à 22:50:02 |
emixam54 | Après si tu ne peux plus accéder au bios, re-installer ne changera rien ! |
la_l0utre | Bon finalement j'ai réussis a réinstaller Windows, apres l'instalation du Bios 205 l'écran noir a disparu |
la_l0utre | Bon j'ai finalement réussis !! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bonjour à tous Je suis sur le point d'acheter le U36SD, mais cette histoire de port USB 3 manquant d'alimentation me fait un peu peur, vu que j'utilise un DD externe 2'5p en USB 3 de manière très régulière... Message édité par Power Nabot le 26-09-2011 à 14:09:36 --------------- Encore une victoire de canard ! |
emixam54 |
radeon4ever Chasseur de specs | yop --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X5DI Carte mère grillée | Asus X5DI Carte mère grillée |
| Asus G53JW disponible nulle part .... | Lag sur metro 2033 sur Asus X72J |
| [Aide] Cherche guide démontage Asus X72D | Asus N53SN - SZ162V votre avis ? |
| Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 IC | DEll vs ASUS |
| Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés? | Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3" | |