Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook

n°997421
Clad14
Posté le 16-12-2008 à 22:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai aussi ce problème d'affichage,
je dirais que ça vient davantage du pilote Intel.
s'il était intellignet, il se relancerait tout seul en détectant un crash.
Mais il n'en est rien.
Du coup, je lance la veille à l'aide du clavier et en rouvrant l'ordi tout est là!
la manip prend une dizaine de secondes

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 22:27:10  profilanswer
 

n°1009401
mickael ne​w
Posté le 19-01-2009 à 21:45:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de faire l"achat d"un CF19 MK1 et quand j"ai recu le PC il ne demarrait pas jéai donc reinstalle XP avec le guide pour eeepc vu que ce portable est depourvu de lecteur .
 
Bref ce n'est pas le soucis mon probleme est que le clavier de ce portable a 86 touche et est reconnu comme 101/102 touche par XP les lettres ne corresponde pas enfin pas toutes mais le M et quelques autres .
 
Quelqu"un a t"il une solution ! je ne sais pas ou est le point d"interogation désolé ou alors MP moi si vous pouvez uploader le recovery /
 
Merci  
 
PS ce n"est pas vitale mais laborieu pour ecrire.

n°1009674
alleforty
Posté le 20-01-2009 à 16:14:55  profilanswer
 

mickael new a écrit :

Bonjour
 
Je viens de faire l"achat d"un CF19 MK1 et quand j"ai recu le PC il ne demarrait pas jéai donc reinstalle XP avec le guide pour eeepc vu que ce portable est depourvu de lecteur .
 
Bref ce n'est pas le soucis mon probleme est que le clavier de ce portable a 86 touche et est reconnu comme 101/102 touche par XP les lettres ne corresponde pas enfin pas toutes mais le M et quelques autres .
 
Quelqu"un a t"il une solution ! je ne sais pas ou est le point d"interogation désolé ou alors MP moi si vous pouvez uploader le recovery /
 
Merci  
 
PS ce n"est pas vitale mais laborieu pour ecrire.


 
C'est bizarre pour le M et les autres touches, as-tu bien choisi le bon layout pour ton clavier ?
Sinon pour reconfigurer certaines touches je 'en suis sorti avec key tweak sous windows  http://webpages.charter.net/krumsick/ et xmodmap sous linux

n°1020099
philalix
Posté le 19-02-2009 à 16:23:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche toujours un pana Y en clavier AZERTY !!!

n°1022396
grouchotth
Posté le 27-02-2009 à 10:11:02  profilanswer
 

version 8 annoncées,  
 
 T8, F8, W8 et Y8 en approche !  
 
le SSD est dispo sur un modèle précis, et pour les autres, les DD sont "removable", ce qui peut laisser à penser qu'on pourra upgrader nos "vieux" pana avec de nouveaux DD !


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°1027156
philalix
Posté le 16-03-2009 à 11:58:18  profilanswer
 

un W7 en vente sur mobifrance

n°1031461
philalix
Posté le 01-04-2009 à 22:04:51  profilanswer
 

Bonjour  
 
Pour cause d'achat futur de Pana Y7, je mets donc en vente mon T5 qui présente les caractéristiques suivantes :
 
- T5 BTO Japonais, càd sans poignée dessous, ni écran tactile, ni BT,
- version BTO car 1,5 G de ram en série et capot supérieur noir métal (superbe !)
- clavier AZERTY FR puisque récupéré de mon ancien W5 FR,
- Win XP Pro FR sp3, étiquette officielle Vista business collée en dessous (win xp oem officiel aussi)
 
Pas une rayure ni de pixel mort.
 
J'offre avec une magnifique et originale housse Zeroshock orange made in Japan.
 
Pour le prix, j'ose en espèrer aux alentours de 750 euros fdpin, mais je peux entendre aussi les arguments des uns et des autres.
 
Echange uniquement possible, ..... vous l'aurez compris....contre un Pana Y7 FR + euros bien entendu !
 
Et hop, c'est à vous !  

n°1031673
themarine
Posté le 02-04-2009 à 20:29:58  profilanswer
 

hello tout le monde vous savez comment on active le bluetooth sur le Y7? Je suis sous Vista

n°1031806
Lucasbond
Posté le 03-04-2009 à 13:20:18  profilanswer
 

Salut a tous!
 
je vais bientot avoir un toughbook T4. je voulais savoir si la mémoire  est soudé sur tt les toughbook?
 
merci d'avance

n°1033677
grotius
Posté le 11-04-2009 à 09:25:57  profilanswer
 

Pour ceux qui serait intéresse, Ubuntu 8.10 tourne parfaitement sur un R6, Pad, touche de raccourci, lecteur SD, Son, wifi tout ok. L installation est d ailleurs plus facile qu qvec xp.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 09:25:57  profilanswer
 

n°1035571
Yamato64
Posté le 19-04-2009 à 14:06:05  profilanswer
 

Bon à savoir.
j'envisage de reconvertir le mien, XP, me lourde.
 
Par contre, je viens redemander conseil pour mon même petit soucis que la dernière fois.
ça fait un bout de temps que je traine ça et je dois dire que c'est de pire en pire.
mon R6 (CF-R6AW1BJR) rame atrocement dès qu'il chauffe, et pour cause, le proc passe à 191mhz ahah, , si je veux un pc à 200mhz, j'ai encore un vieux portable pentium MMX quoi :/. Bref, c'est horrible, impossible de naviguer correctement sur le web avec msn à côté, et le pc chauffe pas mal (même si c'était déjà le cas avant. Apparement, y'a des feedbacks de R6 qui surchauffent, quelqu'un a t'il une solution au probleme ? pas moyen de désactiver l'hyperthreading pour garder le proc à vitesse constante ? (quitte à envisager un support avec ventilos dessous)
Parce que bon, ça commence à me le faire même quand je suis sur Batterie, alors que ce n'était pas le cas avant.
Clad tu m'avais parlé d'accès disque, mais le problème ne vient clairement pas de la, sinon, je suis sur XP, j'ai fais mumuse avec les profils d'alimentation, mais rien à faire.
 
Dans un autre registre, j'envisageais une 2ème batterie, j'ai trouvé ça :
http://www.diversifiedbattery.com/CL8649S-190.html j'imagine bien que c'est pas du genuine Pana, mais quelqu'un a t'il testé ? le site a l'air louche, mais bon. Enfin, dernière question, y'a 2 références de batterie, la CF-VZSU49U et la CF-VZSU49, y'a une différence entre les deux ?
 
Merci d'avance pour les conseils.


Message édité par Yamato64 le 19-04-2009 à 14:25:37
n°1037645
philalix
Posté le 28-04-2009 à 10:34:00  profilanswer
 

pour la batterie va voir chez conics.org

n°1038509
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 01-05-2009 à 13:56:10  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=QxCV0bZGE00
 
:D


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°1053322
marmirman
Posté le 27-06-2009 à 12:25:45  profilanswer
 

Salut à tous,
Ptit feedback et méchant pb après 2 ans(et qq jrs;)) d'utilisation d'intensive d'un Y5: en marche 24h/24 pratiquement depuis 2 ans, utilisation un peu bizarre pr un portable je dois l'avouer mais...
 
Mis à part le fait que c'est vraiment une machine solide, à l'epreuve des "balles" :):) elle a pas tenu la distance.
 
J'ai le même pb que Yamato64, cpu-z indique désormais tt le tps 997Mhz sur une machine à 1.8Ghz et vu les perfs que j'ai désormais, je le trouve bien optimiste...(Le profil de fonctionnement est sur high perf) Le ventilo est dès le démarrage à fond...  
Au début j'ai mis ça sur le compte de vista (ça fait qq mois que j'ai le pb de perf), jusqu'à ce que la machine s'éteigne tte seule lors de "grosses" solicitations du cpu.
C'est clairement un pb de surchauffe, le seul truc à faire c'est d'essayer le dépoussiérage, de mon côté ça va être limité sinon dommage pour la garantie. Mais vu que le pb se produit, pour ma part, dés le démarrage à froid (après 12h au moins de "repos";) ), c'est probablement que l'electronique a un peu morflé...
 
foufou81: pas mal la video:)

n°1053543
marmirman
Posté le 28-06-2009 à 03:48:32  profilanswer
 

J'ai finalement eu le tps de faire le depoussierage sans démontage (une config sans ventil à mon avis ça joue aussi, moins probablement mais qd même), résultat le ventilo tourne moins vite, mais le proc reste bloqué à moins d'1ghz (je le vois un peu plus osciller au démarrage vers la cadence maxi mais c'est passé de moins d'une seconde à un peu plus...) Bref, je suis bon pour un coup de sav... dès que j'ai une machine de remplacement.
 
EDIT: Un ptit test avec OCCT, ca a l'air d'etre pas mal: chez moi, il refuse de démarrer: cpu too hot... 96/98 degres d'apres OCCT... faut pas chercher plus loin (j'avais pas encore pu trouver de soft qui m'indique la temp du cpu, c le premier qui l'affiche correctement).  


Message édité par marmirman le 29-06-2009 à 21:57:18
n°1054849
marmirman
Posté le 02-07-2009 à 02:41:51  profilanswer
 

Bon j'ai refais des tests avec OCCT en augmentant la temp limite (105 degres) et en le demarrant à froid, la temperature monte en fleche tt de suite, par contre le proc est monté à 1.8ghz 30 secondes (l'exploit...). Et occt indique des temperatures negatives des qu'a priori, le proc depasse les 100 degres, du coup par prudence j'ai remis la limite à 100, et là à froid, le test tient 1.5 minute...  
Conclusion ça à l'air d'etre bêtement un pb d'encrassement, et pas un pb de vieillissement prematuré du proc et de la cm, mais...  
 
J'ai finalement réussi à me procurer la doc de maintenance du y5, et là l'horreur, pour atteindre le proc: faut tt démonter, clavier, touchpad, un bout du lecteur dvd... et ça a l'air d'être sacrément coton (surtt pour le clavier).
Quelqu'un a t'il déjà fait ça?


Message édité par marmirman le 02-07-2009 à 02:46:59
n°1054961
warjeje
Posté le 02-07-2009 à 12:37:14  profilanswer
 

Bonne chance ;)
 
Par contre quand tu dis dépoussiérage sans démontage, t'as rien retiré (capot à l'arrière) ? As-tus déjà nettoyé ton portable à l'intérieur en 2 ans ? Sinon, je te conseille vivement de le faire, n'ai pas peur, ça en vaut largement la peine. Même s'il faut tout démonter, si tu te fais un petit plan de montage au fur et à mesure que tu démontes, avec photos, y a moyen de faire ça correctement.
 
Pour info, j'avais pas nettoyé mon portable depuis 6/7 mois (un fujitsu siemens Xi1546, qui chauffe beaucoup ;) ), et le proco était en permanence à 80° (en bureautique, pour dire), et le ventilo tournait toujours à fond, donc c'était l'horreur question nuisance sonore.  
J'ai fait un dépoussiérage, avec un aspirateur, dans tout les coins du pc (pour le miens, on accède au procos, ram, DD par une simple plaquette à déviser), et bien la t° est redescendu à 55°, et le ventilo ne tourne plus aussi vite.
 
Voila pour ma petite expérience ^^
 
PS: pour mesurer la t° de tes différents composants, il existe différents outils, comme notebook hardware control ou encore speedfan


Message édité par warjeje le 02-07-2009 à 12:43:32
n°1055041
marmirman
Posté le 02-07-2009 à 15:10:51  profilanswer
 

Merci pour ton soutien warjeje:)
 

Citation :

Par contre quand tu dis dépoussiérage sans démontage, t'as rien retiré (capot à l'arrière) ?


 
Non les seules trappes d'accès sont pour la ram et le hdd, le seul moyen d'acceder à la grille de ventil et au cpu, c'est en démontant pratiquement tt (cad les 3/4 de la doc de 99 pages..., pas besoin pr le plan;) tt y est et c bien foutu en plus), mais quand je vois certaines manip du style: enlever le clavier à la spatule... ou encore démonter des bouts du lecteur dvd (celui-ci pour gratter en place et en poids a ses différents composants direct. montés sur la coque du pc... et il faut à priori virer le meçanisme de tête, vissé à la coque, qui doit contribuer à la rigidité de l'ens...). Ca m'effraie un peu, surtt que je suis loin d'être doué pour ce genre de truc, je "connais", mais j'ai 2 mains gauches :)
Du coup quand je dis depoussierage sans demontage, c'est l'aspi collé sur la grille de ventil :), les connecteurs, ...
 

Citation :

As-tus déjà nettoyé ton portable à l'intérieur en 2 ans ?


Je l'ai jamais fais sur aucun de mes portables, car généralement c'est une close de rupture de garantie (genre vernis sur certaines visses, pas vu sur le pana)... Pour les pc fixes pas de pb, car meme avec des mouffles ca se fait bien:)(Je fais le montage/les repar pour ces derniers bien que ce soit pas mon truc). Pour les portables, ça tjrs été du nettoyage "régulier" mais superficiel... Pour le pana, ben j'hésite à faire jouer le sav au japon pour ça... mais...  
 
Pour une ptite idée du merdier, le blem aussi c que c'est pas exactement le modèle que j'ai:
http://devbooster.com/replicator/p [...] Manual.pdf


Message édité par marmirman le 02-07-2009 à 15:23:23
n°1074973
Yamato64
Posté le 03-09-2009 à 09:46:07  profilanswer
 

Bon, ben finalement, j'ai enduré le problème de surchauffe de mon R6, et finalement, totalement excedé d'avoir un portable que tournait à 197mhz quand il chargeait (et s'éteignait au bout de quelques dizaines de minutes), j'ai profité d'un voyage au Japon pour prendre le petit frère, un CF-R8 black que j'ai trouvé à un prix défiant toute concurrence sur kakaku.com (le comparateur de prix japonais géniallissime).
Moralité, une machine avec un mini ventilo derrière, qui chauffe peu, dure aussi longtemps que le R6 en terme d'autonomie, bien plus puissante, et surtout pour l'instant, pas de thermal scaling, le C2D reste à 1,4ghz sans moufter même lorsque je le sollicite beaucoup.
j'ai poussé le vice durant le voyage à le passer sous Windows 7 RC (parce que Vista business japonais, c'était juste pas possible)
et tout fonctionne comme un charme, il a juste fallu installer quelques drivers maisons comme le mode eco ou encore le touchpad spécial, pour le reste, tout est géré, et tout tourne comme un charme, cerise sur le gâteau, la batterie du R6 est compatible, ainsi que le chargeur, tout bénef.
Maintenant, reste plus qu'à ouvrir le R6, changer la pâte thermique et tout dépoussiérer, c'est pas gagné.

n°1075459
Yamato64
Posté le 04-09-2009 à 12:37:39  profilanswer
 

Double post.
Mais vu que je n'avais pas grand chose à faire au retour des vacances, je me suis décidé à me pencher sur mon R6 afin de régler le problème de surchauffe.
Après une bonne heure pour le démonter (les sueurs froides de casser quelque chose dedans :sweat: ), j'ai enfin pu accéder au processeur et constater que la pâte thermique d'origine était sèche et pas vraiment bien appliquée sur le core du processeur.
Petit A/R dans une boutique pour acheter un peu d'arctic Silver, on dispose tout bien sur le core, un peu sur le dissipateur thermique, même pas peur d'en mettre une plâtrée.
On remonte, on allume, on attends, ça boot, c'est déjà pas mal.
Et la, test simple:
je mets le portable sur secteur en charge (la ou il chauffe le plus), sur une table, et je m'en donne à coeur joie, youtube HD, Facebook, Dawn of War, etc ... Tout y passe, le PC chauffe, mais clairement moins qu'avant, et au bout d'une heure et demie, le verdict est sans appel, il est toujours à pleine puissance et il ne s'est pas éteint.
Mission réussie, j'ai un R6 aussi performant qu'au premier jour.

n°1075574
Clad14
Posté le 04-09-2009 à 20:55:45  profilanswer
 

Merci pour le feedback.
Des que je peux me passer du mien un moment, je ferai une restauration.
 
Cb le R8 Jet Black?

n°1076140
Yamato64
Posté le 07-09-2009 à 09:27:10  profilanswer
 

Alors, c'était plus précisement le CF-R8GWJCJR, qui m'a couté la bagatelle de 135000 yens, soit un peu moins de 1000 euros vu le taux auquel j'avais changé avant de partir
 
http://kakaku.com/spec/K0000039159/
 
avec ces specs.
 
Maintenant, j'envisage une spare batterie pour le R6, celle d'origine qui a 2 ans tire un peu la tronche, je dépasse pas les 4h30 d'autonomie en bureautique, faiblard comparé aux 7h d'origine. Mais depuis samedi, ce dernier se porte toujours comme un charme, à noter que j'ai trouvé sur le net la référence du ventilateur 17x17 qui équipe les R8, http://parts.digikey.com/1/parts/4 [...] -05mc.html
je n'ai pas ouvert le R8 pour savoir où le ventilateur était raccordé pour l'alim, mais je suppose qu'il est tout à faire possible d'en mettre un sur le R6 également, vu que la trappe est présente (mais cachée par une pièce en plastique à droite de la batterie quand on regarde cette dernière juste en dessous). au pire un petit ventilateur montable démontable avec alimentation sur batterie quand on en a besoin, ça peut probablement se faire.

n°1078873
yasdeel
Posté le 16-09-2009 à 14:52:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un Panasonic TF-T5 et il me demande un mot de passe au boot du pc, est ce que quelqu'un connait un mot de passe par défaut qui pourrait me débloqué la situation SVP ??
Ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé et j'ai oublié le mot de passe.
 
Merci beaucoup par avance.

n°1082200
Clad14
Posté le 21-09-2009 à 16:10:28  profilanswer
 

Bonjour, je pense pas que ça existe. Maintenant tu peux regarder du côté des méthodes classiques pour initialiser le mot de passe bios: ça n'est jamais évident.

n°1091187
marmirman
Posté le 26-10-2009 à 01:54:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
3 mois plus tard... J'ai fini par me décider à démonter mon y5 plutôt que d'essayer de faire jouer la garantie pr un pb de poussière, le post de Yamato64 m'y a aidé;) Et même chose, le ventilo et la grille de ventil étaient clean, c'était uniquement un pb de pâte thermique.
 
Je suis passé de 80/90 degrés en fonctionnement normal, usage bureautique à 50/60 degrés ce qui me parait encore un peu élevé, probablement un raté ds la pause de la new pâte... arrgg...
 
Par contre bonjour le démontage... heureusement que j'avais la doc. J'ai eu qq vilaines surprises et pas mal de coup de flippe... :
Le clavier était collé à la coque par 2 bandes de colle (d'où le cp de la spatule...).
Des feuilles de plastique collées et à usage unique garantissent "l'étanchéité" du clavier, dont une était à virer pr accéder aux nappes du clavier...  
Pas sérieux pr une machine à 3000 euros... Je suis vert...
 
Et du coup je peux confirmer que sur le y5 pour nettoyer la grille de ventil ou changer la pâte thermique du cpu, même combat, faut pratiquement tt démonter...  
 
Le truc le plus drôle ds l'histoire c'est que je vais peut être devoir recommencer...  
 
Ptites photos brutes de fonderie de mes déboires:
http://devbooster.com/Replicator/P [...] /index.htm
 
Mis à part ça, :):) ca reste un truc solide, bon, qui ne resistera pas au prochain café...:);) Surtt en regard du new portable que je me tappe, la diff de prix se justifie peut etre pas mais se fait grave sentir. Bref, je suis déçu par la qualité de fabric du y5.

n°1092985
flashball
Posté le 30-10-2009 à 13:29:47  profilanswer
 

marmirman, tu l'as achete ou ton y5 a 3000 euros ?

Message cité 1 fois
Message édité par flashball le 30-10-2009 à 13:30:07
n°1093012
marmirman
Posté le 30-10-2009 à 14:19:41  profilanswer
 

flashball a écrit :

marmirman, tu l'as achete ou ton y5 a 3000 euros ?


Dsl, j'ai abusé, j'ai confondu avec le prix européen, 2355 euros HT sur geekstuff4u en mai 2007. Mais tu rajoutes la tva et on est plus très loin.


Message édité par marmirman le 30-10-2009 à 14:22:01
n°1102788
iamlolive
Posté le 02-12-2009 à 20:56:05  profilanswer
 

je reviens sur ce topic, apres quelques mois a tourner sur un gros PC de bureau bien bourrin.
la, retour au pana (t4), total pied sauf le disque dur qui rame mais alors qui raaaame....
a tel point que je suis pret a toutes les extremites pour ameliorer la chose. j'imagine meme m'acheter un SSD pour mettre a la place (mais c'est un slot 3,3V).
vous pensez qu'il existe des SSD 3,3V qui se logeraient a la place de cette lanterne de HD?

n°1105084
philalix
Posté le 09-12-2009 à 23:57:46  profilanswer
 

Ca y est, j'ai mon pana Y7 mk3 Core 2 duo L7800 à 2 ghz, azerty, bt hsdpa, et tout et tout !!
 
Donc le capot avec le hsdpa est toujours aussi moche, le clavier plus grand est régal (même si celui du T5 est bon aussi), la machine est bien evidemment plus réactive que mon T5 que j'ai toujours d'ailleurs !
 
Seul désagrément, un bruit de ventilo énorme, sauf en mode silent. en mode standard, il fait du bruit, et en mode "fort", il souffle !
 
C'est vraiment dommage... mais je le voulais !
 
Certes toujours aussi cher pour avoir un portable avec un DD de 120G, pas de webcam, son pourri, 2 ports USB.
 
Sinon, si vous ne l'aviez pas compris, je l'ADORE !  
 
Surtout que comme le T5, j'ai commandé et reçu chez conics une housse Zero Shock en 14" et toujours de la couleur "hideous orange" (!) ça change du black ou white.
 
D'ailleurs, je me demande si je ne remettrais pas la main sur un R...pour compléter

n°1105737
remi-san
Posté le 11-12-2009 à 23:45:37  profilanswer
 

Je ne trouve plus le panasonic Y8, ni en vente, ni sur le site de panasonic. Savez-vous pourquoi? Il est sorti il y a à peine un an..

n°1123666
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 22-02-2010 à 08:07:35  profilanswer
 

J'ai un R7 à vendre si ça intéresse quelqu'un.


Message édité par 0ldschool le 22-02-2010 à 08:08:14
n°1123867
mteva
Posté le 22-02-2010 à 22:45:39  profilanswer
 

Moi un W5

n°1124160
marmirman
Posté le 24-02-2010 à 05:17:23  profilanswer
 

Salut à tous,
Est-ce qu'une bonne âme aurait les drivers xp pour un y5m ?... Modèle à priori fourni qu'avec vista, pas pu trouver les drivers ni sur panasonic ni sur le net... J'ai essayer ceux du y5l, pas moyen de les installer. J'ai pu me débrouiller pour la vidéo et le wifi avec des drivers génériques mais pour le modem et le son j'ai rien trouvé, et à défaut, pr ces 2 pauvres trucs je vais devoir repasser à vista... bouhou snif.
Sinon pr mon pb de chauffe, un new demontage et une pâte thermique digne de ce nom, et c reparti comme en quarante ou presque. Avec en prime un ssd(hd 5v sur la gamme Y je pense, en tt cas pr le y5m), et j'ai de nouveau une bonne machine qui a pas grd chose finalement à envier au dell que j'ai en remplacement depuis 6 mois si ce n'est ces CENSURE de drivers et de support en japonais only... Hâte de bazarder mon dell ;)


Message édité par marmirman le 24-02-2010 à 05:23:12
n°1124374
mteva
Posté le 24-02-2010 à 21:45:10  profilanswer
 

salut, peut etre ça
http://translate.google.com/transl [...] ownload%2F

Message cité 1 fois
Message édité par mteva le 24-02-2010 à 21:50:40
n°1124420
marmirman
Posté le 25-02-2010 à 01:36:58  profilanswer
 


Mirci bcp :jap: Pile poil la page dont je révais;)
Par contre pas réussi à faire fonctionner le truc des hotkeys (sur les 3 trucs les concernants j'ai pas réussi à installer le driver, j'ai essayé l'install sur le .inf direct et nada), si qqun sait comment faire je suis preneur. -> J'ai fini par trouver, il fallait essayer l'install en choisissant le 2ème periph non reconnu, le premier semble être non géré sous xp (truc infra rouge).


Message édité par marmirman le 25-02-2010 à 02:08:47
n°1124424
marmirman
Posté le 25-02-2010 à 02:07:07  profilanswer
 

Arrg dsl erreur de manip;)


Message édité par marmirman le 25-02-2010 à 02:08:02
n°1124455
mteva
Posté le 25-02-2010 à 09:34:41  profilanswer
 

De rien.

n°1128341
philalix
Posté le 11-03-2010 à 11:15:27  profilanswer
 

Et le R7 ?

n°1128382
mteva
Posté le 11-03-2010 à 14:10:41  profilanswer
 

Qq'un sait ce que vaut l'écran du F9 ou du F8 ?

n°1141975
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 09-05-2010 à 18:59:14  profilanswer
 

Bon, finalement je vais pas revendre mon r7 pour le moment.
 
Mais quelqu'un pourrait me dire quel type de ram il faut pour ce portable svp ? Merci !


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.
n°1142411
napo932
Posté le 11-05-2010 à 10:45:43  profilanswer
 

drapal


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Asus F9J[Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C
[Topic Unique] ASUS F3Jc-AP165C[ Topic Unique ] Asus F3T-AP017C (tl-52, 2go ram, geforce 7600, ...)
[CGP] Annulée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR