|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:11:56 |
grotius | non un probleme de lecteur il est pas SDHC c est pour cela qu il preferable d acheter des modeles hybrides comme le sandisk SDHC/USB |
iamlolive | vous pensez qu'un clavier francais de t2 peut s'adapter sur un t4 ou un w5? |
iamlolive | quelques niouzes de pana.
|
asmomo | Toujours des écrans à la résolution "à l'ancienne" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 03:08:18 |
grotius | plus pour quoi faire? |
asmomo | Et bien pour afficher plus de choses, pardi ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Clad14 | C'est vrai que les nouveautes sont plutot minimes.
|
grotius | Pas la peine de changer une recette qui marche. Un petit reportage dans l usine panasonic a Kobe, on est tres loin d un portable made in china...
|
themarine |
|
philalix | the marine, tu voudrais pas vendre ton Y7 ? ou l'échanger contre mon T5 BTO noir jap avec un clavier azerty et un xp pro SP3 + euros ? |
philalix | allez allez, personne pour me vendre un Y5 ou plus ? |
Clad14 |
Message édité par Clad14 le 22-10-2008 à 18:29:27 |
alleforty | Moi non plus, mais ca m'arrangerait bien comme je suis souvent en déplacement. Message édité par alleforty le 25-10-2008 à 21:18:59 |
Clad14 | Installer XP sur un toughbook
Message édité par Clad14 le 26-10-2008 à 12:36:12 |
alleforty | Vous pouvez tous jeter vos floppy usb ...
|
Clad14 | Salut,
|
barquette --= Sethy =-- | merci clad pour le link, mais le tuto ressemble plus a un keyboard ibm ou autre. |
philalix | [Les disques dur sont bien en 5 volts depuis au moins la série 4.
Message édité par philalix le 05-12-2008 à 15:42:21 |
fargoth | Merci pour ta réponse.
Message édité par fargoth le 05-12-2008 à 19:26:52 |
Clad14 | http://conics.net/catalog/index.ph [...] lter_id=14
|
fargoth | J'ai regardé sur le site japonais de téléchargement des drivers.
|
Clad14 | une batterie n'a pas de pilote...
|
fargoth | Et pour l'ACPI, y a pas un petit truc à télécharger? |
Clad14 | Salut,
|
parrano | salut Clad14
|
philalix | Le mode eco permet d'économiser la batterie pour une durée d'utilisation plus longue, d'après la doc...maintenant, je n'en sais pas plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus F9J | [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
[Topic Unique] ASUS F3Jc-AP165C | [ Topic Unique ] Asus F3T-AP017C (tl-52, 2go ram, geforce 7600, ...) |
[CGP] Annulée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortables Panasonic Toughbook |