|
Auteur | Sujet : Ultraportable ASUS U6SG, U6S, U6E |
---|
tyhump | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 22:42:28 |
tyhump | Il n'y a pas l'U6SG avec Bluray ? Parce que Hdmi sans Bluray, c'est du non-sens.... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-04-2008 à 22:50:12 |
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
helmuth | C'est un des points qui me fachait, mais des ultra avec BD y'en a pas pour l'instant Message édité par helmuth le 09-04-2008 à 23:09:51 |
perlousard | voila c'est bon je peut me commander mon u6sg mais le problème c'est que lcld et materiel.net ne l'ont pas en stock alors je penser le commander sur rue du commerce et mardi je l'ai mais je ne c'est pas si c'est bon niveau garantie ??
|
karm69 Vaio addict | erf, je ne pense pas que tu as les 24 mois de garantie avec RDC ... A vérifier --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:47:56 |
perlousard | ok je crois que je vais me prendre la Logitech VX Nano finalement elle est mieux apparemment et surtout sa clé est toute petite
|
karm69 Vaio addict | heu, je ne vois rien qui dépasse --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
perlousard | se qui est juste au dessus de la souris en marron? |
tyhump |
|
karm69 Vaio addict | Nod est vraiment un super compromis performance et fiabilité
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
perlousard | ok je te remercie je vais suivre ta recommandation sinon il y a pas d'autre logiciel niveau batterie?
|
perlousard | ok merci je vais tester et je vous tien au courant par contre vous savez comment désinstaller norton proprement car je ne le veut pas |
dnlilas |
|
dnlilas |
|
tyhump |
|
helmuth | Un test de l'U6Sg bien complet:
Message édité par helmuth le 22-04-2008 à 18:38:40 |
helmuth | Au fait les nouveaux driver de Nvidia bidouillés pour s'installer sur les portables:
Message édité par helmuth le 22-04-2008 à 21:12:57 |
helmuth | Demarrer/ dans la fenêtre de recherche taper sans les guillements "msconfig", onglet demarrage, decocher ce que tu ne veux pas voir demarrer au lancement du pc. |
perlousard | ok merci mais je n'est pas security protect c'est peu être un autre nom? |
helmuth | Hmm je le trouve plus |
colombin | Help
|
helmuth |
|
karm69 Vaio addict | Pour ceux qui comme moi guette les nouveaux drivers N'vidia, les nouveaux sont en téléchargemernt ici. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
colombin | bonjour ; j'arrive directement sur le bureau, pas d'écran Asus . Ensuite ni souris, ni trackpad ni touche Windows ne sont opérants. Que faire ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus F3JV et internet explorer | Sony VAIO SZ1/XP ou Asus W5F |
ASUS A7Sv 074C (XP+VISTA+DRIVERS) | Asus A6 qui démarre difficilement |
ASUS X70 SR | Asus qui "rame" |
Lecteur dvd asus Z53S | [Asus F3Jv] Surchauffe GPU/CPU |
Avis sur PC portable ASUS 13,3" ou 14,1" | Asus S37S et Config : Votre AVIS |
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable ASUS U6SG, U6S, U6E |