Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ultraportable ASUS U6SG, U6S, U6E

n°872273
helmuth
Posté le 19-02-2008 à 22:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je reviens sur mes impressions:
 
L'écran est excellent pour la 2D. J'ai regardé un autre film plutôt sombre niveau eclairage (Stalker  de Tarkovski) c'était excellent avec l'éclairage pratiquement au minimum vu que j'était dans une pièce sombre, bon contraste, bonne coloration malgré l'éclairage au minimum. Il persiste le problème du "noir" qui est "éclairé en blanc" sur les bords mais ça doit pas être si génant que ça vu qu'au bout du deuxième film je n'y a pas du tout prété attention.
 
Mais surtout niveau utilisation il est très lumineux avec un bon contraste et des couleurs vives, bien meilleur que celui de mon P7010. Avec le Fujitsu, dès que je sortais bosser avec (bibliothèque ou autre) je mettais l'éclairage au max pour y voir quelque chose. Là, aujourd'hui ou il faisait plutôt beau, j'était dans une biblio avec immenses verrière très lumineuse (La BIUM à odeon à Paris) j'avais l'éclairage même pas au tier inferieur et c'était nikel. Comme vous pouvez le voir sur les photo, en exterieur l'écran est toujours bien lisible.
 
Pour le reste, un petit Portal en 1024, texture et detail au max, ombres min, pas d'aa, c'est limite limite. Jouable encore mais pas top.
 
Flatout2 par contre est tout à fait sympathique  :D Pas de rémanence, bon on est loins de détails d'une 8800GTX, mais c'est fluide en 1024 sans aa textures au max.
 
Bref ça peut dépanner.


Message édité par helmuth le 19-02-2008 à 23:34:01
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 22:58:04  profilanswer
 

n°872987
bowen_tk
Posté le 21-02-2008 à 18:44:27  profilanswer
 

bel bete que cette asus. De bien belle photos aussi
Le truc qui me gêne c'est la batterie qui tient pas beaucoup je trouve ca dommage car ce serait l'ultra portable du moment sans ça...

n°872988
dnlilas
Posté le 21-02-2008 à 18:49:04  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y ait pas de port eSATA comme certains d'autres ultra-portables d'Asus.

n°873024
lillumulti​pass
Posté le 21-02-2008 à 20:25:46  profilanswer
 

Hello!

 

Très jolies photos Helmuth! Il a vraiment l'air pas mal ce ptit U6! Surtout que j'aime bien les ultras d'Asus, ils ont souvent un bon rapport qualité/prix (par rapport aux sony notamment...)

 

Par contre, je me demande 2 choses:
1. t'as essayé de le peser avec la batterie 9 cellules?
2. t'as essayé de mettre RMclock pour le downclocker? parceque les gains sont souvent importants quand on peut downclocker et baisser le voltage, surtout sur un "gros" proc comme ici.
Autre chose: as-tu laissé Aero et la sidebar? Parceque ça aussi ça bouffe un max de batterie...
Pour finir: est-ce que tu peux baisser encore la luminosité ou alors ça devient illisible???

 

Merci d'avance :-)))

 

EDIT: moi j'utilise Avast comme antivirus, il est gratuit et bien moins lourd que Norton...
En même temps...tout est moins lourd que Norton!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lillumultipass le 21-02-2008 à 20:32:36
n°873040
helmuth
Posté le 21-02-2008 à 21:14:13  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

bel bete que cette asus. De bien belle photos aussi
Le truc qui me gêne c'est la batterie qui tient pas beaucoup je trouve ca dommage car ce serait l'ultra portable du moment sans ça...


 
La batterie est clairement à chier. Mais je suis toujours dans des lieux ou on trouve des prises (Bibliothèque, amphi, service), donc l'autonomie ne faisait pas du tout partie des critères importants pour moi.
 

lillumultipass a écrit :

Hello!
 
Très jolies photos Helmuth! Il a vraiment l'air pas mal ce ptit U6! Surtout que j'aime bien les ultras d'Asus, ils ont souvent un bon rapport qualité/prix (par rapport aux sony notamment...)
 
Par contre, je me demande 2 choses:
1. t'as essayé de le peser avec la batterie 9 cellules?
2. t'as essayé de mettre RMclock pour le downclocker? parceque les gains sont souvent importants quand on peut downclocker et baisser le voltage, surtout sur un "gros" proc comme ici.
Autre chose: as-tu laissé Aero et la sidebar? Parceque ça aussi ça bouffe un max de batterie...
Pour finir: est-ce que tu peux baisser encore la luminosité ou alors ça devient illisible???
 
Merci d'avance :-)))  
 
EDIT: moi j'utilise Avast comme antivirus, il est gratuit et bien moins lourd que Norton...
En même temps...tout est moins lourd que Norton!!!


 
1) J'ai pas de balance, il est annoncé à 1,67kg avec la 9 et 1,5 avec la 3...mais 45min d'autonomie  [:helmuth] Avec la 9 on peut encore le soulever à bout de bras mais ça devient limite.
 
2) RM me fait peur [:wiids] c'est pas trop une usine à gaz? Je regrette NHC qui était vraiment formidable (Tu l'installe, y'a rien à faire et ça marche direct) mais qui ne fonctionne pas correctement dessus pour l'instant [:cerveau sad]
 
2bis) Aero et sidebar en fonction pour les tests. Pour la luminosité, il y a 16 crans (Les tests étaient à 9/16). Les contrastes et couleurs sont parfaitement satisfaisant jusqu'au niveau 3/16. Dans une chambre pour surfer/matter des film, je suis à 4/16, c'est vraiment nikel. Très supérieur à mon P7010. Dehors comme on peut le voir sur les photo on peut parfaitement lire sans problème malgré l'écran brillant, par contre j'ai pas essayé en plein soleil. A 1/16 c'est encore lisible mais limite. 2/16 c'est parfaitement lisible mais les couleurs et contrastes sont mauvais.
 
3) Pour norton, ça fait plus de 10 ans que je l'installe sur mes machine et que j'ai aucun soucis. Mais la dernière version me casse les coui**** à freezer IE à chaque nouvelle page pendant 6 à 10s  :sweat: J'ai laissé la version 2007 qui me fatigue aussi un peut pour le même problème mais que 2s et je sens que je vais passer à NOD32 comme recommandé.


Message édité par helmuth le 21-02-2008 à 21:22:33
n°873122
lillumulti​pass
Posté le 21-02-2008 à 22:52:51  profilanswer
 

Merci pour ces réponses rapides!
A mon avis, si tu passes à 5-6 crans sur 16 et tu enlèves Aero et la sidebar, tu dois bien gagner 30-45 minutes de batterie supplémentaire: Aero et sidebar sont vraiment des "aspirateurs"...
 
Concernant RMclock, ça fait longtemps que je n'y ai pas touché vu que j'ai un ULV en ce moment, et donc l'intérêt est très limité...
Mais bon, il est un peu moins intuitif que NHC, mais il est bcp moins lourd...
 
Norton, son problème n'est pas juste qu'il ne marche pas très bien, c'est surtout qu'il est lourd, ralenti le démarrage...
Essaye Avast, c'est gratuit.
 
Je me demande à quel point l'autonomie du U6E est supérieure à celle du S...
Pärceque bon, je ne suis pas à 0.4 Ghz près, et la CG n'est pas une priorité.
Mais bon, de toute façon, ça m'ennuie quand même d'avoir une batterie qui dépasse comme ça, je trouve ça assez inesthétique...

n°873206
dnlilas
Posté le 22-02-2008 à 08:24:15  profilanswer
 

Je trouve rmclock est excellent, une fois suivi le tutoriel avec le topic unique suivant :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1959_7.htm

n°873254
Ooook
Posté le 22-02-2008 à 10:22:29  profilanswer
 

Je crois qu'à la fnac il est livré avec une 9 cells et une 3 cells.
L'un de vous sait-il si la 3 cells dépasse à l'arrière ? (photo à l'appui)

n°873325
helmuth
Posté le 22-02-2008 à 12:19:25  profilanswer
 

la 3 cell depasse pas, cf photo du premier post.

n°873437
lillumulti​pass
Posté le 22-02-2008 à 16:01:56  profilanswer
 

Ouais, mais si c'est pour avoir 1H d'autonomie...
D'ailleurs, je suis quand même étonné que la 9 cells ne dure que 2H...
A mon avis il doit y avoir moyen de la faire tenir au moins 3, en désactivant des trucs, genre le BT, le lecteur, et optimisant les programmes qui tournent en fond, en baissant encore la luminosité...
 
Mais ça reste moyen quand même. Je sens que je vais rester sur le macbook air moi...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 16:01:56  profilanswer
 

n°873477
bowen_tk
Posté le 22-02-2008 à 17:16:06  profilanswer
 

helmuth y a t il moyen que tu fasse des test d'autonomies avec les reglage donné par lillumultipass ?  
Pour voir à combien on peut tirer l'autonomie en bureautique et en lecture de film...

n°873576
helmuth
Posté le 22-02-2008 à 20:17:00  profilanswer
 

lillumultipass a écrit :

Ouais, mais si c'est pour avoir 1H d'autonomie...
D'ailleurs, je suis quand même étonné que la 9 cells ne dure que 2H...
A mon avis il doit y avoir moyen de la faire tenir au moins 3, en désactivant des trucs, genre le BT, le lecteur, et optimisant les programmes qui tournent en fond, en baissant encore la luminosité...
 
Mais ça reste moyen quand même. Je sens que je vais rester sur le macbook air moi...


 
C'est sûr que si tu vise le MBA, passe ton chemin sur l'U6S, ils n'ont rien à voir. J'ai attendu 1 mois avant d'acheter l'U6S pour voir ce qu'Apple allait sortir comme ultra, résultat c'est pas du tout ce que j'attendais: mes critères éliminatoires: Graveur DVD intégré, une CG "décente" (tout est relatif), pas de 4200 tours.
 
OK, il est bandant à regarder et ultraplat. Mais, pour mon gout, la taille commence a être vraiment limite niveau largeur avec le 13 pouces, (2.5cm de plus que l'U6S), le disque dur est une daube (80Go 4200t ata) avec une capacité qu'on trouvait sur les ultra d'il y a 3 ans, la connectique inexistante (Ethernet? USB? Lecteur de carte? Possibilté de 3G?), le graveur DVD est externe ce qui l'éliminait d'office, la CG sort 400 point à 3DMark 2006 et faut rajouter une licence XP pour eventuellement jouer, le port USB est "physiquement" limité (ça coince), l'autonomie réelle qui t'interesse tourne aux alentours de 2h30 avec une batterie inamovible qui demande plus de 8h de charge et le "vrai" tarif est de 1699€+SD 89€+ethernet 29€+applecare 319€ pour 3 ans de garantie= 2136€ sans licence XP pour une machine plutôt limitée en puissance pure avec un DD minable mais une autonomie très loin des vrais ultraportables qui font au minimum 4 vrai heures avec l'éclairage à fond et qu'on peut amener à 6 heures sans trop forcer et une connectique qui fait qu'elle est pas du tout polyvalente. Si à ça tu rajoute la merdicité reconnue d'office 2008 sous OSX, ben ça a fini de me calmer.
 
A coté de ça tu trouve l'U6S qui effectivement est beaucoup plus épais et plus lourd de 150 à 300g selon la batterie qui est amovible et à une autonomie relativement proche (avec la 6 cell) et qui se charge en moins de 2 heures (la 6 cell) une fois vide. Mais le proc est nettement plus puissant (et plus récent si tu prend l'U6SG), la CG n'a rien à voir, le DD est correct et d'une capacité décente à 1549€ chez LDLC (voir même en cherchant bien l'U6SG se trouve à 1500€) plus la garantie 3 ans Asus à 109€ et les frais de livraison à 20€ soit 1689€ (et peut être moins).
 
Donc au total pas loin de 450€ de différence pour une machine plus puissante et polyvalente à tous les niveaux, avec une autonomie pratiquement aussi pourrie au final, par contre beaucoup moins plate c'est sûr et il n'y a pas OSX (mais franchement je m'en tappe perso).
 
Le choix n'a pas été très long après l'annonce de SJ, j'ai commandé l'U6S.
 

bowen_tk a écrit :

helmuth y a t il moyen que tu fasse des test d'autonomies avec les reglage donné par lillumultipass ?  
Pour voir à combien on peut tirer l'autonomie en bureautique et en lecture de film...


 
Je vais essayer de virer aero et mettre NOD32 ce WE mais je sais pas si j'aurai le temps vu que je bosse  ;)


Message édité par helmuth le 24-02-2008 à 10:35:50
n°873584
lillumulti​pass
Posté le 22-02-2008 à 20:24:30  profilanswer
 

Hello!
 
je ne vais pas débattre avec toi des mérites du MBA, je pense que l'on ne serait pas d'accord, mais ce n'est pas le sujet du topic :-)
Juste un truc: l'autonomie n'est pas si pourrie que ça, vu que certains tests ont été réalisés dans des conditions "étranges"...
Je te rejoins par contre sur le DD, c'est LE truc qui m'embête. Après, pour le prix, je suis étudiant, je l'ai à 200 euros de moins que son prix normal et je me fous du lecteur de disque...
Bref...
 
Sinon, ça m'intéresse ce que tu dis sur l'U6SG, je ne le trouve qu'à la FNAC, et je ne veux pas le prendre là-bas!
T'aurais un lien please?
 
Après, dans le cas de l'U6, c'est vraiment l'autonomie qui m'ennuie. Quitte à avoir un truc moche qui dépasse à l'arrière, j'aurais au moins aimé que l'autonomie soit correcte. Bon, je me dis qu'en optimisant les services, en virant Aero et sidebar, en sous-voltant le processeur via rmclock, on doit gagner en autonomie, mais ça reste plus que moyen je trouve.
En contrepartie, on a un ordi qui est assez réactif j'imagine. D'ailleurs, je sais plus si je l'ai lu quelquepart: il boote en combien de temps?
 
Merci :-)

n°873639
helmuth
Posté le 22-02-2008 à 21:54:23  profilanswer
 

Le MBA peut être tout à fait génial pour certains mais lui et les U6 n'ont vraiment rien à voir  ;)  
 
Un petit lien mais je ne sais pas du tout ce que valent les vendeurs:
 
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0055786.htm
 
Boot de base 58s opérationnel:
 
http://helmuthegreat.free.fr/Boot.mp4
 
Boot de veille prolongée 44s opérationnel:
 
http://helmuthegreat.free.fr/Veilleprolongee.mp4
 
Désolé les videos sont à chier  [:helmuth]


Message édité par helmuth le 22-02-2008 à 23:11:12
n°873655
lillumulti​pass
Posté le 22-02-2008 à 23:10:53  profilanswer
 

Merci pour le lien!
 
Pock'it, ils sont sérieux je crois. Mais par contre, il sera pas dispo avant le 10 Mars apparemment, et ça sera sûrement plus long à mon avis. Mais ce n'est pas trop grave.
 
Sinon, d'après toi, on peut démonter et enlever le lecteur optique???

n°873657
helmuth
Posté le 22-02-2008 à 23:13:23  profilanswer
 

On dirait, c'est un a tiroir, mais ça a l'air compliqué. Faut tout démonter à priori.

n°873735
lillumulti​pass
Posté le 23-02-2008 à 08:22:40  profilanswer
 

Merci pour les vidéos Helmuth!
58 secondes, c'est correct. Surtout que tu as laissé Norton, Aero et la sidebar, ce qui ralentit le tout, donc je pense que l'on peut encore gagner 10 ptites secondes...
 
Sinon, l'indexation est terminée sur ton ordi? Parceque généralement, c'est un bon bouffeur de batterie ça...

n°873748
helmuth
Posté le 23-02-2008 à 10:15:00  profilanswer
 

Je vire toujours l'indexation, même terminée j'ai un micro accès disque toutes les 2s, depuis j'ai pratiquement plus d'accès en idle.

n°873837
lillumulti​pass
Posté le 23-02-2008 à 13:36:01  profilanswer
 

Ah ok. Bon, un truc de moins sur lequel on pourra gratter du temps.
 
Je me demande quand même quelle est la longévité du modèle SG par rapport à l'U6S...

n°874048
lillumulti​pass
Posté le 23-02-2008 à 20:47:11  profilanswer
 

Salut encore!
 
Tiens, c'est étonnant, j'ai vu un test de batterie ici:
http://forum.notebookreview.com/sh [...] u6s+review
 
et ils obtiennent entre 3 et 4h avec la 9 cellules, ce qui est correct.

n°874109
helmuth
Posté le 23-02-2008 à 22:28:50  profilanswer
 

Putain le con, j'ai la 6 cell en fait [:woam] Je croyais que c'était la 9  :whistle: Bon je modifie mes posts plus haut  :D  
 
*HAEM* bref, j'ai viré la side bar, laissé aero, laissé norton, mis sur puissance max avec le bouton en façade ET installé RMclock en version performance on demande, j'ai réglé la possibilité d'avoir tous les stade de puissance du proc avec le voltage minimal soit 0,937 pour le coef multiplicateur de 6, c'est beaucoup plus confortable niveau accès à la puissance (genre je lance un petit jeu flash j'ai tout de suite toute la puissance pas comme sur battery saving), j'ai réglé la luminosité sur 4/16 ce qui est parfaitement lisible en interieur et j'obtiens en surf+itunes avec radio web en continu 2h15.
 
Sinon je ne suis pas du tout sûr d'avoir un module 3g sous la batterie en fait. Je le trouve pas dans les périphériques  :sweat:
 
Autre test, j'ai désactivé aero et le volet windows, ça change absolument rien à la minute près à l'autonomie  :sweat:


Message édité par helmuth le 24-02-2008 à 10:39:25
n°874145
bowen_tk
Posté le 24-02-2008 à 00:26:29  profilanswer
 

C'est tout de suite mieux alors si c'est 2h15 avec la six cellules. Ca veux dire que la neuf cellules peux bien tenir les 3h-3h30. Par contre ca doit pas mal dépasser si la 6 elle sort déjà autant...

n°874224
helmuth
Posté le 24-02-2008 à 10:15:12  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

C'est tout de suite mieux alors si c'est 2h15 avec la six cellules. Ca veux dire que la neuf cellules peux bien tenir les 3h-3h30. Par contre ca doit pas mal dépasser si la 6 elle sort déjà autant...


 
Va jeter un oeil sur le lien de Lilumultipass juste au dessus de mon post, la 9cell est un vrai monstre  :sweat:

n°874405
bowen_tk
Posté le 24-02-2008 à 17:03:29  profilanswer
 

En effet c'est un monstre mais bon dans cette taille de portable c'est un peu normal qu'elle soit si grosse hélas

n°876801
Kenpachi-
Posté le 28-02-2008 à 21:20:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquérir cette petite merveille (Le U6SG) mais j'ai l'impression que mon lecteur de cartes ne marche pas :(
 
Quand j'insère une carte SD ou Micro SD (Avec l'adaptateur, bien entendu), il ne la détecte pas, et quand je vais dans mon lecteur de cartes il plante...
 
Ca commence bien... :(

n°876846
lillumulti​pass
Posté le 28-02-2008 à 22:05:35  profilanswer
 

Aie pas de bol ça...
 
Tu l'as acheté où au fait? A la FNAC?
Au pire, tu vas faire un tour au SAV, mais ils sont généralement un peu incompétents...

n°876870
Kenpachi-
Posté le 28-02-2008 à 22:44:38  profilanswer
 

Oui je l'ai acheté à la FNAC...  
 
Leur SAV est minable, en effet... La haine sérieux!

n°876933
karm69
Vaio addict
Posté le 29-02-2008 à 07:25:12  profilanswer
 

Fnac c'est echange standart sous 7 jours, si c'est pas trop tard ...

n°876935
helmuth
Posté le 29-02-2008 à 07:48:14  profilanswer
 

T'as essayé de reinstaller le driver du lecteur de carte?
 
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
 
C'est dans PCMCIA je crois.
 
Sinon echange standart si t'es dans les temps.


Message édité par helmuth le 29-02-2008 à 07:50:19
n°877087
Kenpachi-
Posté le 29-02-2008 à 15:03:45  profilanswer
 

Ok merci les gars, j'essayerai de réinstaller le driver, et si ça marche pas j'ai jusqu'à Jeudi prochain pour l'échange standard!
 
Sinon belle petite bestiole, content de mon achat (A part ça bien entendu...)! Merci helmuth pour ton test qui m'a aidé à me décider ;)

n°877170
lillumulti​pass
Posté le 29-02-2008 à 18:16:39  profilanswer
 

dis moi, à la fnac, il n'est bien garanti qu'un an c'est ça???
C'est vraiment ce qui m'embête ça, sinon je l'aurais peut être pris...

n°877224
Kenpachi-
Posté le 29-02-2008 à 20:35:40  profilanswer
 

Oui, garantie un an seulement... Avec extensions possibles, mais faut avoir la motivation vu les prix!

n°877231
lookgil94
Posté le 29-02-2008 à 20:53:28  profilanswer
 

Bonjour helmuth
à tu utilisé la prise HDMI sur un TV
à quel résolution on peut monter ?
plus que celui de l'écran LCD ?
vue qu'il a une carte couleur de bonne qualité on doit pousser la résolution
 
tu parle aussi qu'il est équipé du GPRS-3G? tu as testé pour voir si il est cablé ou bien c prévu pour une évolution future ?
 
merci de ta réponse

Message cité 1 fois
Message édité par lookgil94 le 01-03-2008 à 03:16:59
n°877316
karm69
Vaio addict
Posté le 01-03-2008 à 00:13:10  profilanswer
 

Bon, ok, la fnac ne le garantie que 1 an, mais Asus, 24 mois, donc tu peux faire appel à leur service pour faire jouer la garantie sur les 2 ans. Evite la Fnac en cas de probleme, car les delais sont tres longs


Message édité par karm69 le 01-03-2008 à 00:13:45
n°877351
lillumulti​pass
Posté le 01-03-2008 à 07:12:38  profilanswer
 

ben je sais pas si tu parles par expérience, parcequ'en théorie tu ne peux pas, je m'étais renseigné: les portables Asus vendu par une enseigne qui n'est pas un centre agrée Asus (tel que la FNAC) ne sont garantis qu'un an!

n°877402
karm69
Vaio addict
Posté le 01-03-2008 à 11:46:19  profilanswer
 

lillumultipass a écrit :

ben je sais pas si tu parles par expérience, parcequ'en théorie tu ne peux pas, je m'étais renseigné: les portables Asus vendu par une enseigne qui n'est pas un centre agrée Asus (tel que la FNAC) ne sont garantis qu'un an!


 
 
c'est une blaque ????

n°877435
thierryfra
Posté le 01-03-2008 à 12:57:51  profilanswer
 

Kenpachi- a écrit :


 
Je viens d'acquérir cette petite merveille (Le U6SG) mais j'ai l'impression que mon lecteur de cartes ne marche pas :(
 


 
Bonjour
 
Il donne quoi le modèle U6SG en terme d'autonomie avec la 3 et la 6 cellules.
Merci

n°877462
lillumulti​pass
Posté le 01-03-2008 à 13:40:36  profilanswer
 

karm69 a écrit :


 
 
c'est une blaque ????


 
ben non, absolument pas! Malheureusement...
C'est pour ça que je n'achète plus jamais d'asus à la fnac...
D'ailleurs, je n'achète plus rien à la fnac, c'est trop cher!

n°877689
Kenpachi-
Posté le 01-03-2008 à 22:24:10  profilanswer
 

thierryfra a écrit :


 
Bonjour
 
Il donne quoi le modèle U6SG en terme d'autonomie avec la 3 et la 6 cellules.
Merci


Salut,
 
Je profite du week-end pour faire des petits tests d'autonomie, pour le moment je peux pas t'en dire beaucoup, si ce n'est que la 3 cellules a une autonomie très, très faible... Faut dire que je l'ai testée uniquement en High performances pour le moment... Et je pense que ça flirte avec les 75 minutes d'autonomie!
 
 
Sinon, j'ai testé un peu la bête avec Oblivion, très surprenant mais... Ca tourne bien, et c'est plutôt joli! En 1024 avec graphismes à 50%, plutôt une bonne surprise quand on voit comme ce jeu est gourmand.

n°877900
julesdakar
Eyes
Posté le 02-03-2008 à 13:14:47  profilanswer
 

kenpachi quel packaging t'offre la fnac?

n°878032
lookgil94
Posté le 02-03-2008 à 16:55:49  profilanswer
 

julesdakar a écrit :

kenpachi quel packaging t'offre la fnac?


Voila il suffit d'aller voir :pt1cable:  
http://micro-informatique.fnac.com [...] che-Souris
 
et il est en Offre adhérents
 
@+


Message édité par lookgil94 le 02-03-2008 à 17:39:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus F3JV et internet explorerSony VAIO SZ1/XP ou Asus W5F
ASUS A7Sv 074C (XP+VISTA+DRIVERS)Asus A6 qui démarre difficilement
ASUS X70 SRAsus qui "rame"
Lecteur dvd asus Z53S[Asus F3Jv] Surchauffe GPU/CPU
Avis sur PC portable ASUS 13,3" ou 14,1"Asus S37S et Config : Votre AVIS
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable ASUS U6SG, U6S, U6E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR