Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus F3JV et internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus F3JV et internet explorer

n°844799
Keldras
Posté le 30-12-2007 à 09:56:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon portable Asus F3JV et internet explorer.  Je met a jour regulierement en fonction de ce que me propose windows update, Masafee est a jour et ne detecte ni spyware ni virus.  De ce que côté le PC est clean.    
 
Voilà le soucis.  Quand je vais sur certains sites ( le crédit lyonais par exemple ou asus) là ou d'oit s'afficher des images, des boutons j'ai une petite croix il ne me donne pas l'image et lorsque je clic dessus pour suivre le lien qu'est le bouton paf ca m'envoie le message qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page web...
J'ai vérifié que dans les options il a bien afficher les image de coché et c'est le cas.  Ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait qu'avec certains site et pas avec tous.  D'autres fonctionnent très bien et me file toutes les images(liens) sans aucun soucis....
 
J'ai vérifié si cela venait des siters en checkant avec mon pc fixe et non pas de soucis tout va bien là.  J'ai regardé un peu les options internet pour calquer mon portable sur le fixe c'etait déja pareil mais leportable a ce soucis d'affichage d'images/liens...    
 
J'y perds vraiment mon latin.  Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 09:56:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus F3JV et internet explorer

 

Sujets relatifs
Sony VAIO SZ1/XP ou Asus W5FASUS A7Sv 074C (XP+VISTA+DRIVERS)
Asus A6 qui démarre difficilementASUS X70 SR
Asus qui "rame"Lecteur dvd asus Z53S
[Asus F3Jv] Surchauffe GPU/CPUAvis sur PC portable ASUS 13,3" ou 14,1"
Asus S37S et Config : Votre AVIS 
Plus de sujets relatifs à : Asus F3JV et internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR