| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
laporte2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:43:13 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
guillaumesnk |
--------------- Feedback |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2010 à 15:25:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aster Chaotic Neutral |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sauf que les 10-12 heures du Ul80VT, ce n'est pas en IDLE, mais en travail effectif (soit les conditions dans lesquelles le Ul30jt tient 6 à 7 heures). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2010 à 18:16:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aster Chaotic Neutral |
|
guillaumesnk |
--------------- Feedback |
bobgui | Merci +++
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:58:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SarangDo |
Blackhawk8 |
|
Wyald | Bonjour! Juste une petite question.. J'ai vu sur un topic que l'asus ul30vt actuellement vendu par surcouf possède une batterie 8 cellules? Est-ce quelqu'un pourrait confirmer?
|
ArchangeGabriel |
SarangDo | Il sort quand? Optimus? |
SarangDo | Tu peux démonter le clavier mais je suis pas sur que le laver soit une bonne idée.. |
nouch |
|
lefab45 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | 8 cellules, le modèle de matériel.net avec w7 premium. |
D3ffrich | Nouvelle version de P4GHybrid sortie hier v1135 edit : je n'arrive pas à le télécharger ici : ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/nb [...] _Z1135.zip Message édité par D3ffrich le 28-04-2010 à 15:12:45 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
alexmtns | Bonjour à tous,
|
hazeblast | alex sinon en alternative tu as ça:
|
alexmtns | Après quelques recherches : 6h d'après les données constructeur... à rapprocher des 12h annoncées par ASUS pour le UL80...
Message cité 1 fois Message édité par alexmtns le 28-04-2010 à 23:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 23:03:25 ![]()
|
alexmtns | Lol, effectivement... fausse manip |
ArchangeGabriel | Le Lenovo ne vaut vraiment pas le coup selon moi, l'Asus est largement au-dessus dans sa config, l'autonomie ne peut pas rivaliser en gardant la CG dédié sur le Lenovo... |
ArchangeGabriel | 1)La CG. De manière générale, je préfère largement nVidia, et puis hop:
|
alexmtns | perso, je garde ma préférence pour l'ASUS UL80VT...
|
SarangDo | Surcouf = garantie 1an. |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @alexmtns: va en magasin, et surtout vérifie bien que la batterie affiche 5600mAh, sinon dit adieux à l'autonomie de 12h....
|
ArchangeGabriel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |