| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
laporte2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 01:21:40 ![]() ![]() |
rdz-oliv | lis un peu le topic de l'U30JC, un mec a déjà répondu. ici c'est UL. Message édité par rdz-oliv le 28-03-2010 à 17:27:44 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
nicothekrug | Salut les boys Je me cherchais un petit portable quand je suis tombé sur le site d'asus et sa série UL Simplement la gamme étendue et le nombre de déclinaisons m'ont freiné net : je ne sais pas lequel choisir ! Ce que j'aimerai : J'ai vu le UL30vt. C'est un bon choix ? Je ne comprends pas ce qu'il a de plus/moins que les autres... Merci si vous avez des infos EDIT : et dalle matte il existe ? Message cité 1 fois Message édité par nicothekrug le 29-03-2010 à 20:48:37 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De moins : le bluetooth, de plus : les perfs plus le fait d'avoir 12 heures d'autonomie.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ArchangeGabriel |
|
nicothekrug | Merci pour vos réponse Ils arriveraient a peu près quand, ces JT ? Message cité 1 fois Message édité par nicothekrug le 29-03-2010 à 23:09:56 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Midlake |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:20:28 ![]() ![]() |
ArchangeGabriel |
|
Midlake |
|
davidsto | Dommage qu'on est pas encore de date pour la sortie de l'Asus UL30JT ! |
Tibo91 | Pensez-vous que le UL30VT est en fin de vie ? Les modèles annoncés par Asus n'ont pas l'air de reprendre sa forme et sa finesse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, toujours pas de news sur la sortie du UL30jt, bref, du coup si ça se trouve, il n'a rien d'exceptionnel ce UL30jt, il a juste été annoncé 6 mois avant sa sortie et est en toute logique du niveau moyen des laptops de dans 6 mois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nicothekrug |
Tibo91 | Savez-vous où je peux encore trouver des UL30VT ?
|
rdz-oliv | hello,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
nicothekrug |
ArchangeGabriel |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Même réflexion, si il avait l'USB 3.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
cycl0ne |
Message cité 1 fois Message édité par cycl0ne le 01-04-2010 à 08:44:45 |
ArchangeGabriel |
|
nmmolko | Bonjour à tous,
|
Knys | Salut tlm,
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | A ce prix là, oui c'est carrément intéressant ! T'as vu ça où ?
|
Knys | Oui c'est chez darty mais en fait il est à ce prix parce que l'écran est mort, y a un gros choc qui prend la moitié gauche ! donc tant pis ... merci pour les réponses |
rdz-oliv |
Knys | oui gros lol ils le disent pas au tel, j'ai du me déplacer pour rien |
Knys | bon finalement j'ai pris un à 515€ les VT sont supers mais trop chers pour moi et les JT seront aussi chers donc ça sert à rien d'attendre. Donc achat du 30A avant qu'il n'yen ait plus. Il en reste sur Paris en neuf pour ceux que ça intéresse toujours. |
ArchangeGabriel | Les nouveaux produits Asus ont été annoncés dans le numéro de mars et avril : AsusWorld 78 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande finalement vraiment si les JT seront sensiblement plus puissants que les VT, car d'après les derniers tests de proco que j'ai vus, le core2duo su9400 du VT ou le core i5 um je sais plus quoi du JT, c'est quasiment les mêmes perfs (classés respectivement 166ème et 165ème) dans le classement des processeurs mobiles visibles sur notebookcheck... Voilà qui change pas mal la donne pour moi. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette news ne buzze que maintenant (on en parle pas mal sur le net depuis deux trois jours), alors que ça date de déjà plus d'un mois (j'ai posté ces images sur ce topic il y a un mois, cf. page 76, et encore, ça venait d'une source où c'était posté depuis longtemps) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2010 à 22:50:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais j'ai bien dit i5 um et pas m. Le i5 430m du "U30JC" (et non UL30JC, le U30JC est une machine complètement différente, qui n'est pas dans la série des UL dont on parle sur ce topic) ne nous intéresse pas ici. Attention : m ou um, ça change absolument tout, ce ne sont pas du tout les mêmes perfs même si le reste de la dénomination est similaire. Donc comme je disais : 520um (dans le Ul30JT) et su9400 (dans le ul30VT) sont équivalents en performances (il ne doit visiblement pas y avoir une différence de plus de 2 ou 3 %). Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2010 à 01:50:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
exover | Ben heureusement, le um tourne a 1.06Ghz quand l'autre est a 1.4Ghz
Message édité par exover le 03-04-2010 à 08:51:40 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
lefab45 |
Message cité 1 fois Message édité par lefab45 le 03-04-2010 à 11:47:52 |
bobgui | Savez-vous où et quand on pourra trouver la série Bamboo ? |
exover | non mais j'aimerais bine savoir, je me prendrais bien un u33 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_T | lequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus??? |
| [Topic unique] HP Pavillion dm3 | DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique |
| ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022C | Aide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z |
| [Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer | asus 1101HA ou samsung N510 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV | |