| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:28:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors les Ul30jt/Ul80jt ne sont pas encore visibles, par contre, les Pl30jt/Pl80jt sont visibles sur le site de Asus (catégorie Netbook/Business) :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdz-oliv | nice ! --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
xla99 |
|
rdz-oliv | utilise Windows media player (celui de W7) ou mpc-hc (media player classic - home cinema).
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
ArchangeGabriel |
|
meu-meuh1 | merci olivier,
Message cité 2 fois Message édité par meu-meuh1 le 25-03-2010 à 21:59:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Entre autres : un écran mat ( Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2010 à 22:07:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xla99 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:31:07 ![]() ![]() |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
meu-meuh1 |
Message cité 1 fois Message édité par meu-meuh1 le 26-03-2010 à 02:25:00 |
"c'est tout" ? Un écran mat, c'est énorme, ça fait tout. Autant je n'achèterais surement pas la ul30jt, même s'il sort à 500 €, à cause de son handicap de l'écran brillant, autant je craquerais sans problème au double de ce prix pour exactement le même avec un écran mat à la place. Les trois critères principaux pour moi, pour l'usage en baroudage/sorties rando sur plusieurs jours, bref long terme en extérieur, c'est 1) l'autonomie, 2) l'écran mat, 3) la légereté + faible encombrement... la puissance passe après seulement L'écran brillant sur un ultraportable à grande autonomie, c'est une pure hérésie. Quel intéret d'avoir une grande autonomie et un poids faible si tu ne peux de toutes façons l'utiliser décemment qu'en intérieur et dans une pièce noire (donc à proximité d'une prise de courant) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2010 à 02:03:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D3ffrich |
meu-meuh1 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
D3ffrich |
Message édité par D3ffrich le 26-03-2010 à 21:21:43 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
meu-meuh1 | merci de ton aide je vais d'abord essayer avec un autre film
Message édité par meu-meuh1 le 27-03-2010 à 00:16:55 |
rdz-oliv | a oui au fait, tous les films ne sont pas forcément décodables par le gpu, meme si encodés en x264.
Message édité par rdz-oliv le 26-03-2010 à 14:02:11 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
starduck |
D3ffrich |
starduck |
|
ArchangeGabriel |
|
lefab45 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si si, regarde les pages d'avant et la vidéo de démo au CEBIT2010 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ju2fruits | He he, il y a une autre solution pour switcher rapidement de mode de performances : un gadget edit : http://blog.orbmu2k.de/sidebar-gad [...] bar-gadget Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 26-03-2010 à 19:21:16 --------------- Steam id |
coni88 |
Ah et j'aimerai aussi savoir: je ne compte pas jouer avec ce portable, j'ai mon fixe pour ça, mais lors de long trajets (train,...) les films passent correctement sur ce portable, même en 1080p, parce que j'entend que du mal du GMA4500hd, si c'est que pour le côté jeu c'est bon, mais la video ça m'embêterai... Message édité par coni88 le 26-03-2010 à 20:48:50 |
Euh, je comprends pas là : il te reste que 1h51 alors que la batterie est à 39% ? T'as la version avec les batteries light ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2010 à 21:34:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ju2fruits |
Utilisation cpu en cours + G210 activée/mode performances = indication de batterie réduite. La réponse était sur le screen. Message édité par Ju2fruits le 26-03-2010 à 22:07:37 --------------- Steam id |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La réponse était sur le screen ? Mais la réponse à quoi ? Comment veux-tu qu'on sache lire la signification des couleurs d'îcones ou je ne sais quoi étant donné qu'on n'a pas de UL30 (et que si j'en avais un, je n'activerais sûrement pas ces affreux blocs duplo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ArchangeGabriel |
|
aout | Très légèrement hors sujet mais pas trop : |
ArchangeGabriel | Trop récent, pas encore dispo je crois. Sinon, http://www.asusparts.eu |
laporte2001 |
Message édité par laporte2001 le 29-03-2010 à 09:52:42 |
Farore9301 |
syfer972 PSN=syfer972 | salut, j'ai un problème. j'ai désinstallé les drivers des carte graphiques mais maintenant j'arrive plus à les réinstaller. il y a juste la cg intel qui est réinstallé par windows mais impossible de réinstallé correctement la G210m. j'ai bien récupérer les drivers sur le site d'asus mais quand je les installe j'ai le point d'exclamation sur la g210m dans le gestionnaire de périphériques et il n'y a pas l'icone hybrid graphique dans le systray. que faire pour réinstallé correctement les drivers ?
Message édité par syfer972 le 28-03-2010 à 01:20:05 |
laporte2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_T | lequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus??? |
| [Topic unique] HP Pavillion dm3 | DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique |
| ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022C | Aide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z |
| [Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer | asus 1101HA ou samsung N510 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV | |