Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

n°1101589
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 28-11-2009 à 18:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skull_Leader a écrit :

J'ai recontacté le site ou j'ai acheté le portable pour leur demander un échange avec une version grise. Ils se sont donc mis en relation avec leur fournisseur qui après vérification leur a dit qu'une telle version n'existait pas, alors que de très nombreux site belges référencent cette version comme grise alu. Du coup, ils vont contacter Asus BE pour avoir des éclaircissement sur ce cas, car dans ce cas leur offre est faussé ce qui peut leur porter préjudices si ils ont affaires à des relous comme nous  :D  

J'aurai la réponse lundi surement, et donc je saurai si je peux soit le renvoyer pour un échange, soit utiliser le noir que j'ai reçu. (eh oui, dans le cas d'un échange, je ne dois pas utiliser l'ordinateur pour qu'il puisse le revendre derrière. je vous raconte pas la torture !!)

Merci pour les infos, j'attendrai ta réponse lundi. Ca a l'air d'être des gros boulets chez Asus Belgique, déjà qu'on dirait que leur site web n'a plus été mis à jour depuis 18 mois, ils publient des specs incorrectes sur l'UL30A et il n'est visible dans aucune boutique de la capitale non plus.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 18:29:17  profilanswer

n°1101605
Skull_Lead​er
Posté le 28-11-2009 à 19:22:35  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Je répète qu'il n'est pas possible de réinstaller W7 "au propre" : ce dont vous parlez est un DVD de restauration du système avec l'ensemble des programmes livrés... A quelques exceptions près. Pour avoir un W7 "seul", non badget "Asus", il vous faut trouver une version sur le net... ou en acheter une...

Je te répondrai lundi si la confirmation vient que l'échange pour un portable gris n'est pas possible. Mais je suis pret a te parier que le dvd systeme certes badgé asus pour l'activation de seven via le bios, n'est pas pourri de tous les logiciels, qui sont fournis sur l'autre dvd et donc a installer à sa convenance.

n°1101610
Micro-Man
Posté le 28-11-2009 à 19:29:13  profilanswer

D'accord, merci de vos réponses. Je renonce donc à installer un windows 7 "propre", je vais plutôt le nettoyer. J'ai installé Ccleaner + Glary utilities.  

Il me reste cependant plein de trucs qui paraissent "inutiles" et que je n'ose pas supprimer parce que je n'y connais rien en info et que ça doit bien servir malgré tout à quelque chose. Dans le disque C par exemple en dessous de Programm files etc y'a un paquet de fichiers txt, à 1ko la plupart, dont un à 447ko qui s'intitule "if". Je fais quoi, je vire tout ? je mets en fichier caché?

Concernant les logiciels asus, vous avez tout viré systématiquement, ou vous avez gardé quelques trucs comme l'express gate? Y'a tellement de logiciel, j'ai pas le temps de tester à quoi ils servent, et si par malheur j'en supprimais un qui m'aurait été utile voire indispensable...

n°1101621
Playmo_R
Posté le 28-11-2009 à 20:14:43  profilanswer

Pour ldlc.be, je n'ai eu aucun problème...  Je l'ai eu en moins de 48h réference exacte.

n°1101628
l'Antichri​st
Posté le 28-11-2009 à 20:57:15  profilanswer

Micro-Man a écrit :

D'accord, merci de vos réponses. Je renonce donc à installer un windows 7 "propre", je vais plutôt le nettoyer. J'ai installé Ccleaner + Glary utilities.  

Il me reste cependant plein de trucs qui paraissent "inutiles" et que je n'ose pas supprimer parce que je n'y connais rien en info et que ça doit bien servir malgré tout à quelque chose. Dans le disque C par exemple en dessous de Programm files etc y'a un paquet de fichiers txt, à 1ko la plupart, dont un à 447ko qui s'intitule "if". Je fais quoi, je vire tout ? je mets en fichier caché?

Concernant les logiciels asus, vous avez tout viré systématiquement, ou vous avez gardé quelques trucs comme l'express gate? Y'a tellement de logiciel, j'ai pas le temps de tester à quoi ils servent, et si par malheur j'en supprimais un qui m'aurait été utile voire indispensable...

Oui, dans C tous les fichiers txt tu peux les virer. Qt à l'express gate, vires cette daube aussi (ajout/sup prog).

n°1101633
Vaux
Posté le 28-11-2009 à 21:15:57  profilanswer

Euh l'express gate c'est loin d'être une daube et c'est quand même super utile pour un ordi portable
Garde aussi le Power4gear
Au pire si t'efface quelque chose d'utilse t'as toujours le cd de driver pour le réinstaller

Après je le répète c'est tout a fait possible d'avoir w7 propre, suffit juste de trouver un dvd de w7 pro x64 (j'ai déjà donné un lien pour la version US), la clef de licence derrière le pc marche parfaitement (même sur une version US)

Message cité 2 fois
Message édité par Vaux le 28-11-2009 à 21:20:20
n°1101641
mengpo
Posté le 28-11-2009 à 21:40:20  profilanswer

Vaux a écrit :

Euh l'express gate c'est loin d'être une daube et c'est quand même super utile pour un ordi portable
Au pire si t'efface quelque chose d'utilse t'as toujours le cd de driver pour le réinstaller

Après je le répète c'est tout a fait possible d'avoir w7 propre, suffit juste de trouver un dvd de w7 pro x64 (j'ai déjà donné un lien pour la version US), la clef de licence derrière le pc marche parfaitement (même sur une version US)

+1

L'express gate est quand même utile et idem concernant le Power4gear.

Sinon pour avoir fait une install propre la solution de Vaux marche très bien !

n°1101643
l'Antichri​st
Posté le 28-11-2009 à 21:55:11  profilanswer

Vaux a écrit :

Pour Power4Gear Hybrid ok, il est même indispensable car c'est lui qui gère le mode turbo, mais pour l'express gate là je vois pas : un portable, c'est fait pour bosser avec de vrais logiciels, pas pour faire "mumuse" avec ce truc ! Enfin, chacun fait comme il veut...

Quant à la réinstalle de W7, vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose : le pc est "propre", il n'accuse aucun ralentissement désagréable si l'on prend soin de ne pas avoir une tripotée de prog qui se lancent au démarrage. Il convient aussi d'installer les nouveaux prog sur la partition D.

n°1101644
cycl0ne
Posté le 28-11-2009 à 21:57:26  profilanswer

Le DVD des différentes versions de 7 sont identiques, donc si tu trouves un 7 ultimate ou même home, il te suffit de supprimer le fichier ei.cfg dans le dossier sources du cd, pour avoir accès à un menu qui te permet de sélectionner une version.

n°1101656
Micro-Man
Posté le 28-11-2009 à 23:11:58  profilanswer

Fichiers textes virés  :D  
Power4gear bien sûr, Express gates de toute façon est ce que c'est gênant?  
Et tout le reste il faut virer, y'a vraiment rien de bon ? (en vrac : Asus FancyStart, Live update, Multiframe, AI Recovery, Smart logon...plein d'autres...Virtual Camera indispensable pour utiliser la webcam ?)

Pour ré installer windows 7 à partir du lien, je fais pas confiance à mes capacités informatiques^^ surtout que l'interface est en anglais alors pas idéal...par curiosité, si on réinstalle à partir du lien de Vaux un W7 neuf, on n'a même plus Express Gate? j'avais cru lire quelque part que ça persistait?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 23:11:58  profilanswer

n°1101662
Vaux
Posté le 28-11-2009 à 23:47:40  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Pour Power4Gear Hybrid ok, il est même indispensable car c'est lui qui gère le mode turbo, mais pour l'express gate là je vois pas : un portable, c'est fait pour bosser avec de vrais logiciels, pas pour faire "mumuse" avec ce truc ! Enfin, chacun fait comme il veut...

Quant à la réinstalle de W7, vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose : le pc est "propre", il n'accuse aucun ralentissement désagréable si l'on prend soin de ne pas avoir une tripotée de prog qui se lancent au démarrage. Il convient aussi d'installer les nouveaux prog sur la partition D.

Pouvoir avoir accès en 8sec au net quand son portable est étain, c'est vachement pratique

Après non seulement faut faire le ménage niveau prog (et c'est plus facile en jartant tout d'un coup), mais en plus les partitions sont nazes

Après quandon  réinstalle w7 au propre, on a plus aucun logiciel d'asus, il faut réinstaller ceux qu'on veut (P4G et expressgate surtout) via le cd de driver de l'ul80 (compatible uniquement x64)
Le logiciel pour la webcam n'est pas nécessaire pour la faire marcher, mais c'est pas non plus utile de l'enlever

Message édité par Vaux le 28-11-2009 à 23:52:41
n°1101667
kaiser52
Posté le 29-11-2009 à 00:26:15  profilanswer

Salut,  

J'ai cherché sur le net mais je n'ais pas trouvé de bench.
Que vaut un U7300 contre un Atom N330 voir un céléron duo ?

Merci d'avance.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°1101676
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 02:36:25  answer

Hello.

Je quote du premier poste ce qui m'intéresse.

Entre le UL20 et le UL30 tous deux en Core2 à 1,3Ghz avec 4Go de RAM, en terme de perf, ce sera la même chose ? La seule différence c'est DDR2 pour le 12" et DDR3 pour le 13" (au fait quelqu'un a une idée du pourquoi ?) ?
Sur la fiche technique de materiel.net pour le 13" il est dit qu'il a un écran LED, ce n'est pas précisé sur le fiche du 12" vendu par un autre magasin.
Est-ce qu'il en bénéficie aussi ?

En fait je serais a priori plus intéressé par le 12" s'il est tout pareil avec juste le fait que ce sera un peu moins confortable de lire sur un écran 12" plutôt que 13".

Mais si le 12" a des faiblesses par rapport au 13" je pourrais reconsidérer mon choix.
Mon but est de remplacer mon vieil ACER 1694WLmi hors d'âge, un 15"4 de 3kg que je ne supporte plus, en dehors du fait qu'il est lent, bruyant et qu'il chauffe, surtout parce que c'est un calvaire de le transporter, ce que je fais à présent souvent. Donc un 12" de 1,5kg c'est toujours ça de pris par rapport à un 13" de 1,7kg. Avec un encombrement en outre légèrement moindre.

Power Nabot a écrit :

Les UL-20 sont en 12.1"
Les UL-30 en 13.3"

Le UL-30 est sorti en France (22 octobre), quatre versions à l'heure actuelle:

QX090V: SU7300, 4Go DDR3, Win 7 64bits.
- chez LDLC à736€
- Chez Matériel.net à 739€

Le UL20:

- Le UL20A à 660€ chez tdshop (22 octobre).
- Le UL20A à 610€ chez Maptrotter (précommande)

Il semblerait que les modèles coïncidant avec la sortie de Win7 soient pourvus d'un OS 64bits: à relativiser, le UL80 de la Fnac semble être fourni avec un OS 32bits.

n°1101677
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 02:36:53  answer

Sinon autre question : ça existe pas le même avec une coque mate ?

n°1101678
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 02:43:59  answer

Ah mais ya pas de lecteur optique dans ces daubes :/

n°1101689
steph_d
Posté le 29-11-2009 à 10:01:33  profilanswer

le 14 pouces a un lecteur optique je crois mais c'est 2kgs...

n°1101727
squallz
Posté le 29-11-2009 à 13:06:48  profilanswer

Hello,

Pour ceux que ca intéresse, le UL30a est disponible avec un écran mat en Allemagne ...

http://www.schottenland.de/preisve [...] d_20079076

n°1101736
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 29-11-2009 à 13:40:41  profilanswer

La différence principale c'est la batterie. Le UL30A est disponible avec une batterie 8 cellules de 5600 mAH, le UL20A n'existe qu'avec une batterie 6 cellules donc 25% d'autonomie en moins.

n°1101740
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 29-11-2009 à 13:50:50  profilanswer

squallz a écrit :

Hello,

Pour ceux que ca intéresse, le UL30a est disponible avec un écran mat en Allemagne ...

http://www.schottenland.de/preisve [...] d_20079076

En Alu et avec un écran mat, le rêve... on ne peut pas remplacer ce clavier allemand par un autre soi-même??

n°1101764
ombrenoire
Posté le 29-11-2009 à 15:37:59  profilanswer

Perso j'ai commandé le UL20A en gris à LDLC, j'espère que ça sera bien un gris, car pour la même référence, tout partout ailleurs, il est vendu en tant que noir !

n°1101765
ombrenoire
Posté le 29-11-2009 à 15:38:35  profilanswer

Ça sert à quoi un lecteur optique de nos jours ?

n°1101766
ombrenoire
Posté le 29-11-2009 à 15:40:35  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Salut,  

J'ai cherché sur le net mais je n'ais pas trouvé de bench.
Que vaut un U7300 contre un Atom N330 voir un céléron duo ?

Merci d'avance.

http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html

Voilà un classement des processeurs, pour faire simple un SU7300 est un TRES bon processeur, ça te défonce un atom (et encore je pèse mes mots).

n°1101770
Playmo_R
Posté le 29-11-2009 à 15:55:37  profilanswer

Le su7300 est vraiment bien meilleur que n'importe quel atom.  C'est un vrai core2duo et sur le UL80VT en mode turbo, le SU7300 est environs que 20% moins puissant qu'un T6600.

Et il y a bien un lecteur/graveur DVD à partir de 14"

Voila.

n°1101787
gadget
Posté le 29-11-2009 à 16:40:11  profilanswer

Une première prise de contact avec mon Asus UL20A-2X027X reçu hier matin (comparaison avec le UL30A-QX105V de ma nièce)

Points positifs:

-Très Bonne finition
-Processeur puissant et petite consommation
-Version grise livrée en France donc non salissante (le UL30A livré en France est noir, salissant, mais plus classe)
-Windows 7 Professionnel 64 bits (Windows 7 familiale premium pour le UL30A)
-4 Go de mémoire (la version UL30A ne comporte que 3 Go)
-Très silencieux en utilisation normale (pas encore testé en charge)
-Bloc d'alimentation très petit, léger et avec une prise 2 broches.
-Excellente autonomie: au moins 6 heures  (sans jeux, ni films)
-Garantie 2 ans (la version UL30A noire n'est garantie qu'un an)
-Aussi bizarre que cela puisse paraître, la batterie 6 cellules est une 5600 mAh alors que la 8 cellule du UL30A est une 4400 mAh !!
-Livré avec sacoche et souris mais ... voir points négatifs

Points négatifs:

- ... la sacoche est prévue pour un 14 ou 15 pouces et la souris est filiaire !
-Le clavier s'enfonce un peu sous la pression
-Pas de port HDMI (le UL30A en comporte un)
-La batterie déborde un peu en épaisseur à l'arrière et en dessous (quelques millimètres seulement)
-Plus cher, pour le moment, que le UL30A (600 euros contre 540 euros)
-Ecran brillant mais pas trop gênant selon moi (il faut dire que je travaille rarement en pein air)

En résumé, un très bon portable dont le rapport qualité/prix sera exceptionnel quand il descendra sous la barre des 550 euros (avant Noël ?)

Message cité 2 fois
Message édité par gadget le 29-11-2009 à 17:01:09

---------------
Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr
n°1101799
ombrenoire
Posté le 29-11-2009 à 17:48:42  profilanswer

gadget a écrit :

Une première prise de contact avec mon Asus UL20A-2X027X reçu hier matin (comparaison avec le UL30A-QX105V de ma nièce)

Points positifs:

-Très Bonne finition
-Processeur puissant et petite consommation
-Version grise livrée en France donc non salissante (le UL30A livré en France est noir, salissant, mais plus classe)
-Windows 7 Professionnel 64 bits (Windows 7 familiale premium pour le UL30A)
-4 Go de mémoire (la version UL30A ne comporte que 3 Go)
-Très silencieux en utilisation normale (pas encore testé en charge)
-Bloc d'alimentation très petit, léger et avec une prise 2 broches.
-Excellente autonomie: au moins 6 heures  (sans jeux, ni films)
-Garantie 2 ans (la version UL30A noire n'est garantie qu'un an)
-Aussi bizarre que cela puisse paraître, la batterie 6 cellules est une 5600 mAh alors que la 8 cellule du UL30A est une 4400 mAh !!
-Livré avec sacoche et souris mais ... voir points négatifs

Points négatifs:

- ... la sacoche est prévue pour un 14 ou 15 pouces et la souris est filiaire !
-Le clavier s'enfonce un peu sous la pression
-Pas de port HDMI (le UL30A en comporte un)
-La batterie déborde un peu en épaisseur à l'arrière et en dessous (quelques millimètres seulement)
-Plus cher, pour le moment, que le UL30A (600 euros contre 540 euros)  
-Ecran brillant mais pas trop gênant selon moi (il faut dire que je travaille rarement en pein air)

En résumé, un très bon portable dont le rapport qualité/prix sera exceptionnel quand il descendra sous la barre des 550 euros (avant Noël ?)

Il est gris ? Tu l'as acheté chez LDLC ?

n°1101801
gadget
Posté le 29-11-2009 à 17:54:55  profilanswer

ombrenoire a écrit :

Il est gris ? Tu l'as acheté chez LDLC ?

Chez TopAchat, mais apparemment tous les Asus UL20A-2X027X livrés en France seraient gris (à l'inverse du UL30A-QX105V).

Message édité par gadget le 29-11-2009 à 17:56:57

---------------
n°1101820
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:49:08  answer

steph_d a écrit :

le 14 pouces a un lecteur optique je crois mais c'est 2kgs...

Ouais trop gros et lourd ( :o ).

cbeyls a écrit :

La différence principale c'est la batterie. Le UL30A est disponible avec une batterie 8 cellules de 5600 mAH, le UL20A n'existe qu'avec une batterie 6 cellules donc 25% d'autonomie en moins.

OK merci :jap:

ombrenoire a écrit :

Ça sert à quoi un lecteur optique de nos jours ?

A installer des programmes qui sont sur CD [:idee] Lire des films qui sont sur DVD [:dawa].
C'est bien la peine d'avoir un portable léger et compact s'il faut se trimballer le lecteur externe :/

n°1101848
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 29-11-2009 à 20:15:56  profilanswer

Un PC secondaire sans lecteur, ça ne me dérange pas du tout... Si vraiment tu as des programmes sur CD à installer, tu peux toujours prendre un lecteur externe qui ne servira QUE chez toi... Et au pire tu peux faire un ISO sur un autre PC, et le mettre sur clé USB, puis utiliser un lecteur virtuel... Après pour les DVD c'est plus complexe, t'as pas forcément envie de régulièrement ripper tes DVD pour pouvoir les regarder... Mais tout le monde ne se sert pas de DVD de nos jours pour voir des films... (no comment).

n°1101862
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 21:05:23  answer

rorogeek a écrit :

Un PC secondaire sans lecteur, ça ne me dérange pas du tout... Si vraiment tu as des programmes sur CD à installer, tu peux toujours prendre un lecteur externe qui ne servira QUE chez toi... Et au pire tu peux faire un ISO sur un autre PC, et le mettre sur clé USB, puis utiliser un lecteur virtuel... Après pour les DVD c'est plus complexe, t'as pas forcément envie de régulièrement ripper tes DVD pour pouvoir les regarder... Mais tout le monde ne se sert pas de DVD de nos jours pour voir des films... (no comment).

[:anefail]

Ou pas [:cupra] [:jacques ghestin].

Je trouve ça bien complexe de faire un iso sur un autre PC pour le mettre sur clé USB, et je trouve ça bête de gonfler sensiblement le prix de la machine pour acheter un lecteur optique externe dont on ne saura pas, quand on aura à emmener son ordi, si on pourra peut être avoir besoin du lecteur optique et s'il est ou non idoine de l'emmener.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 21:05:44
n°1101863
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 29-11-2009 à 21:08:48  profilanswer

gadget a écrit :

Salut Gadget, quel est le voltage de la batterie? Peut-être pas le même que sur le UL30A.

n°1101867
gadget
Posté le 29-11-2009 à 21:30:10  profilanswer

11.25v et 63Wh

---------------
n°1101869
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 29-11-2009 à 21:30:15  profilanswer

cetrio, pour préciser l'histoire de la batterie, en fait le UL30A version 5600mAh a une batterie de 84 Wh et le UL20A français a une batterie de 63 Wh d'après gadget. Donc c'est bien 25% de capacité en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par cbeyls le 29-11-2009 à 21:33:40
n°1101871
gadget
Posté le 29-11-2009 à 21:36:09  profilanswer

cbeyls a écrit :

cetrio, pour préciser l'histoire de la batterie, en fait le UL30A version 5600mAh a une batterie de 84 Wh et le UL20A français a une batterie de 63 Wh d'après gadget. Donc c'est bien 25% de capacité en moins.

Attention, le modèle UL30A-QX105V possède une batterie 4400mAh

---------------
n°1101873
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 29-11-2009 à 21:46:43  profilanswer

gadget a écrit :

Attention, le modèle UL30A-QX105V possède une batterie 4400mAh

Oui c'est le modèle "au rabais" pour les hypermarchés français, cette batterie fait environ 66 Wh donc est équivalente à celle du UL20A.

n°1101921
gadget
Posté le 30-11-2009 à 09:35:31  profilanswer

Je continue les tests avec mon Asus UL20A.
J'ai constaté qu'il était livré avec 3 DVD:
-windows 7 pro
-pilotes
-utilitaires
Mais également une possibilité de restauration avec la touche F9 au démarrage que j'ai utilisé.
Trois possibilités s'offrent à vous (j'ai utilisé la première):
-restauration de la partition C sans toucher à la D (je rappelle qu'il y a 2 partitions d'origine)
-restauration de la partition C en une seule partition sur tout le disque dur
-restauration de la partition C en reconstituant une nouvelle partition D dans la proportion 60/40

Je pensais, comme sur mon ancien Thinkpad, qu'il était peut-être possible de choisir les utilitaires que l'on désirait.
Mais non, le système est remis strictement à l'origine et il faut donc les supprimer après manuellement.
C'est quand même intéressant, notamment en cas de revente du portable.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Asus propose la gravure de 3 DVD de restauration étant donné qu'ils sont déjà fournis, sans compter qu'il faut posséder un graveur de DVD externe.

Enfin, le disque dur qui équipe mon portable est un Seagate Momentus 320 Go ST9320325AS réputé pour ses performances.

---------------
n°1101936
benzouille​7
Posté le 30-11-2009 à 11:00:57  profilanswer

Bonjour

J'espère que la question n'a pas été déjà posée  

En fait, j'hésite entre ces deux modèles : UL 30A QX090V et le UL30A-QX105V  

Les différences sont les suivantes (je veux bien de l'aide s'il en manque) :

1. Même processeur
2. Différence de prix : 150 euros de plus pour le QX090V  
3. 1Go de ram en plus pour le QX090V  
4. Contour gris versus noir  
5. Différence de batterie ? Point à confirmer ? La batterie du QX090V  tient 8 heures versus 6h pour le QX105V. Si quelqu'un peut confirmer ?

Sinon je n'en vois pas d'autres

Donc les 150 euros en plus sont ils justifiés ?  

n°1101951
ggbond575
Posté le 30-11-2009 à 11:42:24  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Bonjour

1. Même processeur
5. Différence de batterie ? Point à confirmer ? La batterie du QX090V  tient 8 heures versus 6h pour le QX105V. Si quelqu'un peut confirmer ?

il me semble que tu as 1an de garantie en plus pour le qx090v. Et perso je tiens 5h30 en jeu avec le qx105v. après à savoir si c'est justifié ça dépend de ton budget.

---------------
Feedback
n°1101955
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 11:48:30  answer

Je crois que je vais me laissé tenter par le UL20A-2X057 car il a une plus grande batterie (5600 mAh). Je l'ai trouvé à 660€ sur http://www.lasystems.be/Asus/90NX6 [...] 95771.html. Quelqu'un l'a vu moins cher ailleurs ?

n°1101960
kaiser52
Posté le 30-11-2009 à 11:59:25  profilanswer

ombrenoire a écrit :

http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html

Voilà un classement des processeurs, pour faire simple un SU7300 est un TRES bon processeur, ça te défonce un atom (et encore je pèse mes mots).

Oki bien merci pour le lien !
Et dire que j'allais prendre le EEEPC 12" avec Ion ^^

Vivement mon UL80VT !

Playmo_R a écrit :

Le su7300 est vraiment bien meilleur que n'importe quel atom.  C'est un vrai core2duo et sur le UL80VT en mode turbo, le SU7300 est environs que 20% moins puissant qu'un T6600.

Et il y a bien un lecteur/graveur DVD à partir de 14"

Voila.

Oki cool ca !
A savoir si ca fait ou non chutter l'autonomie apres ^^

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°1101992
franckyman​ia
Posté le 30-11-2009 à 13:08:15  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Bonjour

1. Même processeur

J'ai moi meme fait la liste dans les pages précédentes :

1 Go de RAM en plus
Capacité Batterie 27% superieure
1 sacoche
1 souris filaire
1 an de garantie en plus

Pour moi ca ne valait pas 150 Eur ...

n°1102032
dadoo-38
Posté le 30-11-2009 à 15:16:44  profilanswer

J'espère ne pas me tromper mais je crois que tous les portables ASUS ont 2 ans de garantie constructeur avec enlèvement sur site.

Micro-Man a écrit :

Ju2fruits : la différence est surtout justifiée par la garantie constructeur de 1 an supplémentaire. En bonus y'a aussi la sacoche (qui est plus un sac de transport qu'une véritable sacoche à la mesure du PC) et une petite souris Asus. (filaire).
A mon avis ça vaut le coup de payer 100 ou 150 euros de plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Topic unique] HP Pavillion dm3DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022CAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerasus 1101HA ou samsung N510 ?
Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)