Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

n°1101054
Skull_Lead​er
Posté le 26-11-2009 à 17:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir mon asus UL30A-QX159V. Et il est noir...  :(  Je vous raconte pas la déception. Je vais recontacter le vendeur, il m'avait assuré qu'ils étaient gris alu, c'est pas normal

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:37:30  profilanswer

n°1101083
gtiled
Posté le 26-11-2009 à 19:43:43  profilanswer

Skull_Leader a écrit :

Je viens de recevoir mon asus UL30A-QX159V. Et il est noir...  :(  Je vous raconte pas la déception. Je vais recontacter le vendeur, il m'avait assuré qu'ils étaient gris alu, c'est pas normal

Je te comprends , la version gris alu est vraiment à tomber.

Perso je louche sur un UL30 (je sais pas quel model est "le mieux" , niveau puissance , graphique , autonomie).

Je regardais aussi le notebook Asus avec un Atom 330 (mais franchement ce noir brillant d'après les photos il est ultra salisant et les rayures sont visible dessus) :( et puis j'ai peur d'etre trop limité avec un Atom 330.

Après il reste aussi le Sony SONY vaio CW1S1E qui à l'air aussi pas mal  :bounce:  

Mais mon Asus A7JC actuel ne ma jamais laissé tomber depuis que je l'est , et je suis très satisfait d'Asus , et je pense reprendre un Asus en version ultraportable.

n°1101099
dom2
Posté le 26-11-2009 à 20:41:07  profilanswer

bonsoir à tous, je viens de recevoir mon 80vt**7, il est noir brillant, bonjour les traces de doigts et l'écran brillant. ça dénote par rapport à ce que j'avais. la reverberation de forte est importante. il faut s'y habituer. reglage de l'écran etc. ce soir je refais une install win7, trop de cochonnerie.

n°1101144
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 27-11-2009 à 00:30:18  profilanswer

Bon ben je vais me laisser tenter sous peu par le UL80VT, j'ai l'impression, qu'il y a pas mieux !

n°1101147
Sebfuse
Posté le 27-11-2009 à 00:35:20  profilanswer

gtiled a écrit :

Je te comprends , la version gris alu est vraiment à tomber.

Perso je louche sur un UL30 (je sais pas quel model est "le mieux" , niveau puissance , graphique , autonomie).

Je regardais aussi le notebook Asus avec un Atom 330 (mais franchement ce noir brillant d'après les photos il est ultra salisant et les rayures sont visible dessus) :( et puis j'ai peur d'etre trop limité avec un Atom 330.

Après il reste aussi le Sony SONY vaio CW1S1E qui à l'air aussi pas mal  :bounce:  

Mais mon Asus A7JC actuel ne ma jamais laissé tomber depuis que je l'est , et je suis très satisfait d'Asus , et je pense reprendre un Asus en version ultraportable.

je suis un peu comme toi. je pense que ce sera pour moi soit asus 1201N si jsuis raisonnable, soit ASUS UL30VT si je m'enflamme. reste a voir le prix de celui ci. je veux de toute façon un 12 ou 13.3 pouces maxi. je me demande si le ul30vt sera pas en gris

n°1101149
rorogeek
Posté le 27-11-2009 à 01:06:16  profilanswer

Perso je commande sur LDLC ! Avec leur réduc (code CNOEL2009), ça fait économiser 4%, et au final c'est aussi avantageux que les meilleurs prix du net, sauf que comme c'est les seuls à avoir la tablette graphique que je veux + le PC... :D

http://www.noelshack.com/up/aac/ldlc-298e2ac863.png

n°1101154
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 27-11-2009 à 01:40:24  profilanswer

Skull_Leader a écrit :

Ben mince alors, moi qui attendais ton retour pour me décider à le commander :) Bizarre car j'ai déjà vu sur plusieurs sites qu'ils mentionnent la couleur "argent" comme ici sur le site du fournisseur. Mais s'il est noir, je suppose alors que tous les modèles belges sont noirs... Tous les magasins belges en ligne utilisent le même fournisseur et il n'a qu'une seule référence :(

Bon ben je ne sais toujours pas quel ultraportable 13 pouces acheter. Les MacBook Pro sont trop chers (même avec la promo d'aujourd'hui), le HP DM3 a un Touchpad pourri et le son qui grésille, l'Acer 3810TG a disparu de la circulation à cause d'un problème de surchauffe (il n'est même plus listé sur le site d'Acer Belgique) et l'UL30A est noir (n'y voyez aucune remarque raciste). Après on s'étonne que les CULV se vendent moins bien que prévu!

Message édité par cbeyls le 27-11-2009 à 01:46:49
n°1101171
steph_d
Posté le 27-11-2009 à 08:43:32  profilanswer

enfin bon si la problème c'est juste la couleur ca devient de la geekerie touch, lol.
Perso avoir de l'alu brossé en noir je trouve cela plus smart et atypique que du gris...

n°1101174
Skull_Lead​er
Posté le 27-11-2009 à 08:58:52  profilanswer

steph_d a écrit :

enfin bon si la problème c'est juste la couleur ca devient de la geekerie touch, lol.
Perso avoir de l'alu brossé en noir je trouve cela plus smart et atypique que du gris...

Je considere pas cela comme une geekerie, je l'avais a peine déballé qu'il y avait deja des traces de doigts bien visible. Si tu vas chez un concessionaire auto, que tu lui commandes une voiture grise, et qu'il te livre une noire, tu vas pas etre content et tu vas gueuler. Bin la c'est pareil, je lui avais expressément demandé la version grise et j'en reçois une noire, c'est pas normal.

n°1101313
gadget
Posté le 27-11-2009 à 15:47:00  profilanswer

J'ai commandé en fin de matinée l'Asus UL20a-2X027X à 600 euros + 10 euros chronopost que je devrais recevoir demain matin (confirmé).

C'était sur TopAchat avec le code PAPY3, mais ne vous précipitez pas, le délai vient de passer à 30 jours !

En revanche, les anciennes documentations montraient le portable en gris et livré avec mallette et souris alors que la nouvelle documentation le montre en noir sans mentionner mallette ni souris.

Ceux qui l'ont reçu en gris peuvent-ils vérifier si c'est la référence 2X027X ?

---------------
Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 15:47:00  profilanswer

n°1101346
Vaux
Posté le 27-11-2009 à 18:22:21  profilanswer

Skull_Leader a écrit :

Je considere pas cela comme une geekerie, je l'avais a peine déballé qu'il y avait deja des traces de doigts bien visible. Si tu vas chez un concessionaire auto, que tu lui commandes une voiture grise, et qu'il te livre une noire, tu vas pas etre content et tu vas gueuler. Bin la c'est pareil, je lui avais expressément demandé la version grise et j'en reçois une noire, c'est pas normal.

imo il faisait référence au message de cbeyls

n°1101348
rorogeek
Posté le 27-11-2009 à 18:25:23  profilanswer

Salut, j'ai vu quelqu'un sur le topic se plaindre d'un Vram DDR2 sur la CG du UV80V il me semble... Juste pour dire que c'est bien de la DDR3 visiblement...

http://www.noelshack.com/up/aac/sa [...] 69b073.png
(Désolé, pas de redimensionnement, je suis sur un des PC bridés de ma bibliothèque universitaire... :D  Décidément, j'ai vraiment besoin de ce PC portable ! :p)

n°1101351
linkpho3n1​x
Posté le 27-11-2009 à 18:31:24  profilanswer

gadget a écrit :

J'ai commandé en fin de matinée l'Asus UL20a-2X027X à 600 euros + 10 euros chronopost que je devrais recevoir demain matin (confirmé).

C'était sur TopAchat avec le code PAPY3, mais ne vous précipitez pas, le délai vient de passer à 30 jours !

En revanche, les anciennes documentations montraient le portable en gris et livré avec mallette et souris alors que la nouvelle documentation le montre en noir sans mentionner mallette ni souris.

Ceux qui l'ont reçu en gris peuvent-ils vérifier si c'est la référence 2X027X ?

J'ai le 2X027X et il est bien en gris ;)
Magnifique, par contre prévoie une reinstall, ca va mieux

n°1101352
rorogeek
Posté le 27-11-2009 à 18:31:42  profilanswer

n°1101354
rorogeek
Posté le 27-11-2009 à 18:36:56  profilanswer

Et je m'étonne de ne pas trouver ce lien en première page du topic :
http://event.asus.com/2009/nb/ul_series/

Lien officiel avec infos officielles.
(go rubrique spécifications)

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 27-11-2009 à 18:37:45
n°1101379
kaiser52
Posté le 27-11-2009 à 21:10:01  profilanswer

Hum,  

Mais c'est quoi la diff entre le UL80VT-WX007X et le UL80VT-WX042V ?
Par ce que là ?

Mise à part le Seven qui est un famillial au lieu d'un pro je vois pas trop !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°1101401
Vaux
Posté le 27-11-2009 à 23:17:41  profilanswer

rorogeek a écrit :

Et je m'étonne de ne pas trouver ce lien en première page du topic :
http://event.asus.com/2009/nb/ul_series/

Lien officiel avec infos officielles.
(go rubrique spécifications)

Niveau info c'est vide qunad même

Sinon l'UL80vt-wx042v n'existe pas, c'est un UL80V-wx042v

n°1101414
Micro-Man
Posté le 28-11-2009 à 00:07:23  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir mon UL80vt-x007x.

Après avoir parcouru l'ensemble des 28 pages du topic pour faire mon choix, j'aimerais revenir sur un point précis : la réinstallation de windows 7 pour configurer soi même les logs etc qu'il y aura sur le PC.

En effet je m'y connais très peu en informatique, et je remarque qu'il y a plein plein de trucs inutiles ou qui polluent, comme par exemple dans le disque C des fichiers txt en abondance dont la plupart font 1 ou quelques ko...mais je n'ose rien supprimer. Et, comme ça a déjà été dit par un membre du forum, mieux vaut installer quelque chose de propre que de nettoyer du sale. Si en plus ça peut me faire gagner une demi seconde au démarrage, tant mieux.

Peut-on donc expliquer svp :  
1/ comment réinstaller complètement Windows 7, tant qu'on n'a encore aucune donnée à sauvegarder ;  
2/ qu'est ce qu'il faut installer au juste, et quels sont les logiciels asus complètement inutiles ?  

Merci de votre aide

PS : est ce que tous les utilisateurs du même modèle que moi ont aussi un jeu au niveau de l'encadrement de l'écran, et plus particulièrement en bas? Je ne sais pas si c'est un problème de finition, si mon PC a un défaut, ou si c'est parfaitement normal. Non que ce soit vraiment gênant, mais ça fait un peu fragile...quand j'appuis sur le logo "Asus" sous l'écran, il y a un vide derrière, je peux l'enfoncer, pas très rassurant...

n°1101426
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 28-11-2009 à 01:05:40  profilanswer

Je ne trouve pas non plus que c'est une geekerie, je préfère de loin le look métal brossé pour les portables. Déjà que mon écran samsung qui a un rebord noir glossy m'énerve parce que dès que je le touche je laisse une belle grosse empreinte, je n'ose pas imaginer ce que ça doit donner avec un UL30A noir.

Quelqu'un peut-il confirmer que tous les UL30A belges sont noirs? J'ai posé la question sur un site d'achat en ligne mais ils n'ont pas répondu.

n°1101432
Ju2fruits
Posté le 28-11-2009 à 06:39:03  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Hum,

Mais c'est quoi la diff entre le UL80VT-WX007X et le UL80VT-WX042V ?
Par ce que là ?

Mise à part le Seven qui est un famillial au lieu d'un pro je vois pas trop !

UL80V-WX042V :
- mode turbo cpu : non
- Ram : DDR2
- Bluetooth : non
- Audio : SRS Premium Sound
- Logiciels : non communiqué
- Lecteur : Graveur de DVD Double Couche
- prix : 664.99

UL80VT-WX007X :
- mode turbo cpu : oui
- Ram : DDR3
- Bluetooth : oui
- Audio : Chipset Audio + SRS Premium Sound
- Logiciels : plein
- Lecteur : Graveur de DVD Dual Double Couche (Dual = wtf ?)
- prix : 807.50

Différence de 142.51e, mouais, comprends pas une telle différence de prix pour finalement si peu ?
Comparaison d'après ces 2 modèles vendus sur Rdc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 28-11-2009 à 06:53:49

---------------
Steam id
n°1101460
kaiser52
Posté le 28-11-2009 à 11:20:22  profilanswer

Ju2fruits >>

Merci.
Maintenant reste plus qu'à le trouver en magasin ^^

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°1101474
Micro-Man
Posté le 28-11-2009 à 12:21:18  profilanswer

Ju2fruits : la différence est surtout justifiée par la garantie constructeur de 1 an supplémentaire. En bonus y'a aussi la sacoche (qui est plus un sac de transport qu'une véritable sacoche à la mesure du PC) et une petite souris Asus. (filaire).
A mon avis ça vaut le coup de payer 100 ou 150 euros de plus.

n°1101475
Micro-Man
Posté le 28-11-2009 à 12:31:57  profilanswer

Personne ne veut m'expliquer comment reformater le PC pour réinstaller windows 7 sans tous ces logs inutiles svp ? J'ai essayé avec le CD fourni il se passe rien, en faisant F2 au démarrage mais il me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou normalement...

J'aimerais le faire au plus vite avant que d'utiliser vraiment le PC et que d'avoir à faire une sauvegarde. merci

n°1101518
Vaux
Posté le 28-11-2009 à 14:40:55  profilanswer

Avec un dvd de w7 pro x64

La version US ici: http://www.mydigitallife.info/2009 [...] page-1/fr/ (attention c'est une version US, donc toute l'interface est en anglais)

Pour une version fr, va falloir chercher

n°1101525
l'Antichri​st
Posté le 28-11-2009 à 14:59:14  profilanswer

Micro-Man a écrit :

Personne ne veut m'expliquer comment reformater le PC pour réinstaller windows 7 sans tous ces logs inutiles svp ? J'ai essayé avec le CD fourni il se passe rien, en faisant F2 au démarrage mais il me demande si je veux démarrer en mode sans échec ou normalement...

J'aimerais le faire au plus vite avant que d'utiliser vraiment le PC et que d'avoir à faire une sauvegarde. merci

Mais bon sang pourquoi voulez-vous réinstaller W7, alors qu'il suffit de désinstaller (ou plus simplement encore éviter leur démarrage) les prog dont vous n'avez pas besoin ? Le pc n'est pas livré avec un DVD de restauration, car lors du premier démarrage, le système vous demande de graver 4 DVD de restauration. Pas le choix d'un W7 "propre", apparemment...

Message cité 2 fois
Message édité par l'Antichrist le 28-11-2009 à 15:01:27
n°1101526
l'Antichri​st
Posté le 28-11-2009 à 15:00:52  profilanswer

rorogeek a écrit :

Salut, j'ai vu quelqu'un sur le topic se plaindre d'un Vram DDR2 sur la CG du UV80V il me semble... Juste pour dire que c'est bien de la DDR3 visiblement...

http://www.noelshack.com/up/aac/sa [...] 69b073.png
(Désolé, pas de redimensionnement, je suis sur un des PC bridés de ma bibliothèque universitaire... :D  Décidément, j'ai vraiment besoin de ce PC portable ! :p)

Non, sur le modèle 004X que j'ai acheté, la mémoire vidéo dédiée est en DDR2 (dixit l'analyseur Everest...)

n°1101529
Playmo_R
Posté le 28-11-2009 à 15:10:49  profilanswer

Bonjour, je viens donner mon avis sur le UL80VT-wx007x que j'ai reçus jeudi dernier.

La config est bien celle annoncée sur ldlc.

Première chose, même noire la bête a de la gueule, l'écran brillant n'est pas génant et le taux de contraste faible est pourtant bien compensé par des noirs profond.  Le portable démarre rapidement(j'ai lu 61s sur un site mais il me semble qu'il prend moins de temps...).

La durée de la batterie doit être située au environs de 7-8 heures turbo activé+wifi+différents tests de performances(j'en parlerais plus loin).

Asus offre avec la machine un paquet de programmes qui prennent environs 1go de ram au démarrage(ha oui c'est beaucoup...) 85 processus au démarrage...  Y a du nettoyage à faire.

Le switch entre la gma et la nvidia ne pose aucun problème et prend une petite dizaine de seconde.  Le mode turbo demande un reboot de la machine et ne semble pas consommer grand chose.

Justemment le mode turbo est pour moi obligatoire pour avec des performances de jeux agréable.  Le gain varie entre les jeux et s'il est vrai que sur Street fighter 4 le gain est minime, sur oblivion la qualité de jeu est vraiment appréciable.

Mini bench (reso max + toutes les options au max):
Simcity 4 : Tout à fait jouable, mais saccade fort quand la ville dépasse les 20000 habitants => passage en qualité moyenne/16bit résout le problème
SF4 : Méchants ralentissement, le jeu est injouable.  Le jeu tourne a environs 50-60fps si on ne laisse que les décors au max+détail perso faible et effet spéciaux moyen.
Oblivion : Impressionnant, le jeu est tout à fait jouable en réso native + hdr + tte les options à fond(décort distant/herbe/ombre inclu)
NFS most wanted : Ca tourne parfaitement.

Pour ce qui est de l'ergonomie, le clavier est vraiment exellent, la frappe est super rapide et la taille des touches est vraiment appréciable.  Le touchpad semble vraiment catastrophique mais après quelques heures dessus, on apprend à la connaitre et le multi touch passe parfaitement.  Seul réel bémol, le double clik est trop sensible.  Les boutons du touchpad sont trop dur je préfère utiliser le multi touch.

La webcam est fluide et pas si mauvaise que ça, elle gère pas mal la luminosité.

La chauffe est vraiment bien contenue et un n'entend qu'un légé souffle sortir de la machine (sauf en mode économie totale, la on entend presque plus rien).

Les enceintes font ce qu'on leur demande et leur puissance est bonne.

Voila, je pense avoir fait le tour si vous avez des questions je verrais si je peux y répondre!

n°1101534
Playmo_R
Posté le 28-11-2009 à 15:38:14  profilanswer

Je rajoute une petite précision, en jeu, la batterie tient environs 3h.

n°1101536
Skull_Lead​er
Posté le 28-11-2009 à 15:40:17  profilanswer

cbeyls a écrit :

Je ne trouve pas non plus que c'est une geekerie, je préfère de loin le look métal brossé pour les portables. Déjà que mon écran samsung qui a un rebord noir glossy m'énerve parce que dès que je le touche je laisse une belle grosse empreinte, je n'ose pas imaginer ce que ça doit donner avec un UL30A noir.

Quelqu'un peut-il confirmer que tous les UL30A belges sont noirs? J'ai posé la question sur un site d'achat en ligne mais ils n'ont pas répondu.

J'ai recontacté le site ou j'ai acheté le portable pour leur demander un échange avec une version grise. Ils se sont donc mis en relation avec leur fournisseur qui après vérification leur a dit qu'une telle version n'existait pas, alors que de très nombreux site belges référencent cette version comme grise alu. Du coup, ils vont contacter Asus BE pour avoir des éclaircissement sur ce cas, car dans ce cas leur offre est faussé ce qui peut leur porter préjudices si ils ont affaires à des relous comme nous  :D  

J'aurai la réponse lundi surement, et donc je saurai si je peux soit le renvoyer pour un échange, soit utiliser le noir que j'ai reçu. (eh oui, dans le cas d'un échange, je ne dois pas utiliser l'ordinateur pour qu'il puisse le revendre derrière. je vous raconte pas la torture !!)

Message cité 1 fois
Message édité par Skull_Leader le 28-11-2009 à 16:03:22
n°1101537
Skull_Lead​er
Posté le 28-11-2009 à 15:43:22  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Mais bon sang pourquoi voulez-vous réinstaller W7, alors qu'il suffit de désinstaller (ou plus simplement encore éviter leur démarrage) les prog dont vous n'avez pas besoin ? Le pc n'est pas livré avec un DVD de restauration, car lors du premier démarrage, le système vous demande de graver 4 DVD de restauration. Pas le choix d'un W7 "propre", apparemment...

Pour l'UL30A qui n'a pourtant pas de lecteur DVD intégré, des dvd de restauration sont fournis, un dvd pour le système et un autre avec les logiciels et pilotes.

n°1101538
steph_d
Posté le 28-11-2009 à 15:45:07  profilanswer

Micro-Man a écrit :

Moi ce que j'ai fait : j'ai enlevé trend machin pour antivir, viré office 2007, puis installé glary utilities pour nettoyer le système (400 erreurs trouvées dans le registre, lol), et puis voila terminé....
Je passe un coup de glary toutes les semaines (maintenance 1 clic)....

n°1101541
Micro-Man
Posté le 28-11-2009 à 15:53:56  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Le pc n'est pas livré avec un DVD de restauration, car lors du premier démarrage, le système vous demande de graver 4 DVD de restauration. Pas le choix d'un W7 "propre", apparemment...

A quoi sert le CD "Windows 7 Media for Windows 7 Products" livré avec dans ce cas? Et comment ont fait ceux qui disent avoir tout réinstallé pour avoir enfin un système "propre"? (je ne me souviens plus de la page désolé mais cela a bien été évoqué par des forumeurs)

Playmo_R a écrit :

Première chose, même noire la bête a de la gueule, l'écran brillant n'est pas génant et le taux de contraste faible est pourtant bien compensé par des noirs profond.  Le portable démarre rapidement(j'ai lu 61s sur un site mais il me semble qu'il prend moins de temps...).

Sur l'écran et l'ergonomie : Playmo, est ce que toi aussi sur les contours de l'écran, et en particulier en bas, tu as l'impression quele plastique est un peu "décollé"? Est ce que ceci est parfaitement normal?

Playmo_R a écrit :

Asus offre avec la machine un paquet de programmes qui prennent environs 1go de ram au démarrage(ha oui c'est beaucoup...) 85 processus au démarrage...  Y a du nettoyage à faire.

C'est précisément ça qui me gêne (et je pense ne pas être le seul à la vue de plusieurs commentaires), comment éradiquer définitivement ces processeurs/logiciels parasites ? Si je peux ne pas avoir à tout réinstaller, tant mieux, mais j'aimerais vraiment le truc le plus propre possible, je ne sais pas ni comment supprimer tout ça, ni comment éviter de supprimer un truc utile...

merci de votre aide!

Edit : cramé par Steph_d, merci bien des infos :) je ne connais pas Glary utilities, c'est un logiciel qui te vire automatiquement tous les trucs inutiles? Mais sur quels critères il sait ce qui est "utile" et ne l'est pas? Les logiciels asus par exemple, tu as bien du les enlever manuellement - ou alors Glary a vraiment tout viré?

Message cité 3 fois
Message édité par Micro-Man le 28-11-2009 à 15:59:25
n°1101542
steph_d
Posté le 28-11-2009 à 15:58:52  profilanswer

perso les résidents genre  quand on appuie sur le bouton de gauche en haut, les fonctions bleues sur les touches de fonction, lifeframe aussi, je trouve ces trucs pas mal.....
Si je devais retirer un truc ce serait l'express gate, mais bon le jour ou 7 sera planté ca me permettra quand meme de me connecter sur le net pour demander de l'aide, lol

Quand a Glary, il verifie la cohérence du systeme. il y a aussi une section pour desinstaller les logiciels...

Testes et fais toi une idée...

Perso j'ai 68 processus pour 900 Mo RAM au démarrage ce qui semble pas etre énorme pour seven....

Message édité par steph_d le 28-11-2009 à 16:03:08
n°1101543
Playmo_R
Posté le 28-11-2009 à 15:59:22  profilanswer

Micro-Man a écrit :

Sur l'écran et l'ergonomie : Playmo, est ce que toi aussi sur les contours de l'écran, et en particulier en bas, tu as l'impression quele plastique est un peu "décollé"? Est ce que ceci est parfaitement normal?

Je n'ai pas cette impression du tout...  La finisson me semble pas mauvaise du tout (apparament les US c'est pas trop la cas...)  Mais c'est peu être mon impression qui diffère.  Pour moi l'écran est bien collé au plastique.

Micro-Man a écrit :

C'est précisément ça qui me gêne (et je pense ne pas être le seul à la vue de plusieurs commentaires), comment éradiquer définitivement ces processeurs/logiciels parasites ? Si je peux ne pas avoir à tout réinstaller, tant mieux, mais j'aimerais vraiment le truc le plus propre possible, je ne sais pas ni comment supprimer tout ça, ni comment éviter de supprimer un truc utile...

merci de votre aide!

Va faloir tout désinstaller ou alors formater si tu t'en sens le courage.  Perso comme je n'utilise jamais les 4go ça ne me dérange pas trop.

Sinon, encore une petite chose, le wifi est vraiment exellent.  Bien meilleur que sur l'ancient portable sur lequel je travaillais.

n°1101557
Vaux
Posté le 28-11-2009 à 16:41:32  profilanswer

Micro-Man a écrit :

A quoi sert le CD "Windows 7 Media for Windows 7 Products" livré avec dans ce cas? Et comment ont fait ceux qui disent avoir tout réinstallé pour avoir enfin un système "propre"? (je ne me souviens plus de la page désolé mais cela a bien été évoqué par des forumeurs)

Faut lire des fois:

Vaux a écrit :

Avec un dvd de w7 pro x64

La version US ici: http://www.mydigitallife.info/2009 [...] page-1/fr/ (attention c'est une version US, donc toute l'interface est en anglais)

Pour une version fr, va falloir chercher

Pour SF4 il tourne en full à 60fps constant avec l'anti-aliasing désactivé (ou a 8X, mais j'ai quand même préférer de ne pas le mettre)

n°1101569
yosebach
Posté le 28-11-2009 à 17:16:43  profilanswer

franckymania a écrit :

Oui mais l'express gate s'est lancé tout seul quand j'ai lancé le PC. Donc j'ai de suite testé ceci sans meme demarrer 7.

Le prix n'est pas négociable chez Darty mais comme j'ai d'office 8% sur tout Darty grace a mon CE, je l'ai eu a 552 Eur.

franckymania a écrit :

Chez CDiscount il est moins cher mais a voir si ca fonctionne avec les marchands en ligne ?
Pour le principe oui je vais tout virer et mettre un 7 propre.

franckymania a écrit :

Oui il y est deja mais avec toutes les horreurs d'office (tous les utilitaires Asus, Office 2007, Trend truc, etc ...)

Bonjour,
Merci pour tous vos conseils. Finalement, je viens d'acheter l'Asus UL30A-QX105V chez Darty. Il était en vente à 599 euros comme le Toshiba T130-11U avec lequel j'hésitais. Je n'ai pas spécialement de réduction chez eux mais en insistant j'ai pu l'obtenir à 579 euros. J'ai hésité avec Pixmania qui le vend à 536 euros + 15 euros de transport chronopost soit 551 euros. J'ai pris aussi un graveur CD Buffalo noir.
Pour le moment il se charge et je ne l'ai pas encore démarré mais il a bien 3 Go de DDR3.

n°1101573
steph_d
Posté le 28-11-2009 à 17:31:26  profilanswer

Félicitations, j"ai le meme j'en suis tres content.  
Seul point négatif, dommage que le clavier soit pas retro éclairé.

n°1101583
l'Antichri​st
Posté le 28-11-2009 à 18:07:10  profilanswer

Skull_Leader a écrit :

Pour l'UL30A qui n'a pourtant pas de lecteur DVD intégré, des dvd de restauration sont fournis, un dvd pour le système et un autre avec les logiciels et pilotes.

Je répète qu'il n'est pas possible de réinstaller W7 "au propre" : ce dont vous parlez est un DVD de restauration du système avec l'ensemble des programmes livrés... A quelques exceptions près. Pour avoir un W7 "seul", non badget "Asus", il vous faut trouver une version sur le net... ou en acheter une...

n°1101584
l'Antichri​st
Posté le 28-11-2009 à 18:09:19  profilanswer

Micro-Man a écrit :

Pas de réinstallation du système "propre" ! Mais, comme déjà dit par d'autres aussi, il suffit de faire un peu le ménage et tout roule.

n°1101585
l'Antichri​st
Posté le 28-11-2009 à 18:17:59  profilanswer

A propos de pilotes, il est intéressant de faire la mise à jour du pilote Intel ICHM9-E/M SATA AHCI, via la console Intel Matrix Storage (version 8.9.4.1004) : le débit mémoire monte à 6100 Mo/s contre 5700 Mo/s avec l'ancien pilote... Pour le fun...

n°1101589
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 28-11-2009 à 18:29:17  profilanswer

Skull_Leader a écrit :

J'ai recontacté le site ou j'ai acheté le portable pour leur demander un échange avec une version grise. Ils se sont donc mis en relation avec leur fournisseur qui après vérification leur a dit qu'une telle version n'existait pas, alors que de très nombreux site belges référencent cette version comme grise alu. Du coup, ils vont contacter Asus BE pour avoir des éclaircissement sur ce cas, car dans ce cas leur offre est faussé ce qui peut leur porter préjudices si ils ont affaires à des relous comme nous  :D  

J'aurai la réponse lundi surement, et donc je saurai si je peux soit le renvoyer pour un échange, soit utiliser le noir que j'ai reçu. (eh oui, dans le cas d'un échange, je ne dois pas utiliser l'ordinateur pour qu'il puisse le revendre derrière. je vous raconte pas la torture !!)

Merci pour les infos, j'attendrai ta réponse lundi. Ca a l'air d'être des gros boulets chez Asus Belgique, déjà qu'on dirait que leur site web n'a plus été mis à jour depuis 18 mois, ils publient des specs incorrectes sur l'UL30A et il n'est visible dans aucune boutique de la capitale non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Topic unique] HP Pavillion dm3DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022CAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerasus 1101HA ou samsung N510 ?
Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)