| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[TOPIQUNIK] Framework, le pc portable en kit - Pré-commandes en France| Auteur | Sujet : [TOPIQUNIK] Framework, le pc portable en kit - Pré-commandes en France |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Sur le framework ils m'ont collé 2 modules HDMI, dont un qui ne fonctionne pas non plus . --------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 23:15:13 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
suprememaxpayne Testing spirit | Il me semble que c'est les 2 ports du fond de chaque côté qu'il faut utiliser Et drap pour le 16 Message édité par suprememaxpayne le 07-07-2023 à 13:56:31 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
snakesolid2 Premier de cordée | Je viens de recevoir mon Framework DIY, très rapide à monter J'ai mis un SSD 990 pro + 32 go de ram Le trouve le portable très bien, c'est sur qu'il souffre terriblement de la comparaison avec les macbook air sur pleins de points. Mais bon il s'agit d'un système complet et évolutif, j'espère m'y retrouver sur le cycle de vie du produit. Je trouve la finition très bonne, toute les fonctions essentiels sont la. Les seuls gros points négatifs c'est - le processeur intel 13x0p au lieu du 7840u amd qui est très loin devant en efficience, et Framework qui n'a pas voulu me mettre la batterie 61WH au lieu de 55WH Voila à suivre Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 11-07-2023 à 00:02:47 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
suprememaxpayne Testing spirit | Commandes ouvertes pour le 16! Tout AMD, Ryzen 7 7840HS ou Ryzen 7 7940HS et 7700S en GPU swappable
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 20:35:06 ![]() ![]() |
Une première prise en mains par The Verge d'un produit quasi final : Je vais voir pour mettre à jour la FP dans les jours qui suivent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mum1989 |
|
Eric B |
Y a t il des plans pour avoir un appareil bati autour du 7840U ? Idéalement un 14" < 1.5 kg ? edit: apparement oui: Message édité par Eric B le 16-08-2023 à 23:32:30 |
Perfect007 What else ? | Drap Je m'intéresse à la version 13 pouces en AMD, suite au test sur lesnums. J'ai l'impression que certains tests disent qu'il est bruyant, d'autres silencieux. Problème de montage pour avoir un ressenti différent ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | D'autres reviews du 13 en AMD (anglais):
Perfect007 What else ? | Pas super encourageant, j'étais prêt à commander --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Eric B | https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
Bcp de constructeurs choisissent de brider le CPU pour limiter les nuisances sonores. Framework choisi de ne pas brider. Sur ce Framework-13-ryzen-7-7840, le vrai concurrent est le Asus Zenbook S13 UM5302LA équipé du même Soc (et pas la version en 6800U) Message édité par Eric B le 11-10-2023 à 21:24:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui ça le délais j'y pensais.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dhualyn |
C'est de l'UEFI par Insyde je crois, autant pour les Intel que les amd. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dhualyn |
|
Dhualyn |
C'est réclamé à corps et à cris, et la version Chromebook est en coreboot --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dhualyn |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu'un a essayé debian 12 sur le framework laptop AMD?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-11-2023 à 17:39:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | AMD non, mais j'ai une version Laptop (13th Gen Intel Core) sous Debian (unstable) et pas de souci particulier.
Message édité par lebibi le 16-11-2023 à 09:56:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[TOPIQUNIK] Framework, le pc portable en kit - Pré-commandes en France| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils achats pc portable | PC portable |
| PC portable : perte de FPS au cours du temps | portable pour ma mère |
| Achat PC portable Linux | commande de contacteur par PC portable |
| Conseils pour pc portable bureautique | Changer mon OS PC portable |
| Quel ultra portable pour 300€ maximum ? | portable hybride |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIQUNIK] Framework, le pc portable en kit - Pré-commandes en France | |