Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable hybride

n°1589268
boby d'anj​ou
Posté le 29-11-2021 à 19:45:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon père aimerait s'acheter un ordinateur portable.
Il est intéressé par les pc portables hybrides (samsung galaxy book ou microsoft surface par exemple).
Cela lui semble plus pratique pour une utilisation "rapide" dans sa maison (op mode tablette).
 
Je ne connais pas du tout ce type d'appareil (je suis plus PC gamer...).
 
Savez-vous si on paie cher le côté hybride ? Est-ce que c'est un bon rapport qualité prix ?  
Pour ceux l'ayant déjà utilisé est-ce gadget ou vraiment utile ?
Et enfin si vous avez des modèles / marques à conseiller je suis preneur.
 
Merci beaucoup pour lui,
 
Bonne journée,  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 19:45:11  profilanswer
 

n°1589300
flash_gord​on
Posté le 30-11-2021 à 16:48:16  profilanswer
 

Ah oui, on paie le coté hybride. Tu peux pas avoir un CPU, une batterie de la ram etc, compressé derrière un écran tactile, pour le même prix qu'un laptop classique où on a la place de tout mettre sous le clavier.
 
Forcément.
 
 
Après pour ce qui est d'être gadget ou autre, ça dépend des gens, mais tu peux pas juger sans avoir essayé.
Perso moi je ne peux plus m'en passer, je ne peux plus retourner sur un laptop classique.
Mon père qui récupère mon vieux matos lui aussi s'y est très vite habitué, malgré ses presque 70 ans, c'est presque un VRP microsoft, il la trimballe partout avec lui.
 
après pour le prix, tu peux regarder l'occase, le prix des anciens modèles dévalue vite en fonction de la sortie des nouveaux. tu trouves des surfaces pro 7 à partir de 600€ en occasion, souvent même encore sous garantie.


Message édité par flash_gordon le 30-11-2021 à 17:16:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable tactile pour professionnelAchat d'un portable hybride (pc/tablette): quid du lenovo c340?
Quel hybride portable-tablette ?PC portable tactile hybride et disque dur mécanique
Aide achat pc portable hybrideAchat Pc portable ou Hybride portable (Mobilité + performance)
Choix PC portable hybride 2 en 1Choix de portable hybride/convertible sous les 1000€
Portable hybrideconseil ordinateur portable hybride
Plus de sujets relatifs à : portable hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR