| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
pincounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:15:37 ![]() ![]() |
Burb | C'est normal GS4U assure les frais de transport pour la garantie pdt 1 an |
petit bouchon | Conics : http://conics.net/
|
Burb | Je me tate pour le TZ sur Sonystyle mais je suis curieux de voir les nouveaux MB donc j'attend... |
pincounet | Ya que des TT sur ces sites. |
Burb | Ils en vendent peut être plus.
|
vannhi |
Burb | Il faut avoir de la chance. C'est le hasard qui décide. |
vannhi |
Burb | J'ai fais 2 transactions similaires, pas de douanes |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:24:23 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 | hello,
|
Burb | Oui, à mon avis, puisque le problème ne vient pas de ce changement |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
pincounet |
|
petit bouchon |
Message édité par petit bouchon le 12-10-2008 à 07:29:25 |
Mr_pickles83 | il provenait d'un UX ... |
Mr_pickles83 |
|
petit bouchon | Mais je n'ai pas d'UX sous la main... merci tout de même pour cette info.
Message édité par petit bouchon le 16-10-2008 à 07:59:22 |
_Mastaba_ | Ouais mais bon, faut quand même pas oublier le chiffon microfibre et la clé USB 2Go offerte, ainsi que le nettoyage. |
Mr_pickles83 |
|
karm69 Vaio addict | Mouais, enfin la dalle en 1440 sur du 11 pouces, c'est plutôt limite ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | La plupart des portables 15,4" dans le commerce sont toujours du 1280x800, faut pas pousser quand meme --------------- Mon feedback |
_Mastaba_ | le 1366 du 11 du TZ passe très bien.
|
Cyber-solaris |
karm69 Vaio addict | Lol, vous parlez de vieux clous quand même, faut pas exagérer, les pc sur le marché en vente sont majoritèrement en 1280 au minimum, à vous lire, on se croirait à l'age de pierre ... Message cité 1 fois Message édité par karm69 le 18-10-2008 à 21:10:05 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Cyber-solaris | Comme je l'ai déjà dit, les portables PRO et récents, sont toujours en XGA (1024*768) sur du 15".
Mr_pickles83 | Et ouai, pour peu que l'écran soit du 4/3 et non de 16/10e, ça reste du 1024*768...
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Johnjohn7 | J'ai vu hier à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol le TZ-31MN neuf à 1199€ et garantie internationale 2 ans... Plutôt bon comme tarif non? |
jprenaux | Clair que c'est pas trop cher...enfin les fins de stock se negocient a la baisse meme sur le site sonystyle.fr (par ex le TZ21WN a 1500 euros) |
Mr_pickles83 |
|
petit bouchon | Je ne pourrais pas te dire mais je sais que j'avais aujourd'hui un message sur mon répondeur de Sony me demandant si la prestation qui a été faite sur mon ordinateur m'avait satisfait. Je vais donc les rappeler demain par politesse. |
Mr_pickles83 | oki, tu pourras leur poser la question ?
|
fabetal | bon, petit retour d'XP après mon achat d'un TZ31 WN/B au japon:
|
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |