Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1227563
neyuz
Posté le 27-06-2011 à 20:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

audioform a écrit :

désolé si mon opinion t'a vexé, el_beou. mais c'est mon opinion, MA liberté d'expression.
bref, mon droit le plus absolu.
donc (et merci pour le renseignement, el_beou), NEYUS, peux-tu nous faire un retour rapide sur cette arnaque INTEGRALE au sujet de la batterie ???

merci, on a vraiment besoin de toi !!!

Hello,

Je constate que le topic est à nouveau bien animé, de nouveaux acquéreurs de la série x4830TG ? :)
Je n'ai pu que lire en diagonale les dernières pages et il semble que le sujet de la batterie est à nouveau sur la table.
Pour répondre à Audioform, quelques jours après mon achat, j'ai remarqué que ma batterie était une sanyo 4000mA (relevé avec Batterie Care), par contre 4 ou 6 cellules, je n'ai pas pu le vérifier, mais à croire les indications sur la boite et le retour de nombreux utilisateurs (en Asie et aux USA), ca reste bien une batterie 6 cellules.
J'ai contacté à 2 reprises le SAV Acer lors de la semaine qui a suivi mon achat pour vérifier le type de batterie et aussi évoqué un problème lié aux taux d'usure (3% en un semaine me semblait beaucoup) et malheureusement, je n'ai rien pu en tirer...On me répetait à chaque fois que c'était bien une 6000mA et qu'il était possible de le vérifier en regardant directement sur la batterie, chose que j'ai expliqué refuser de faire parce que ca signifiait démonter la machine!  
Et la, j'ai tilté que les nanas du SAV n'en savaient pas plus que moi car elles étaient persuadées que la batterie était accessible...alors qu'on est sur du inamovible sur la série x430T/TG.  
Après avoir longuement débattu les 2 fois pour leur faire comprendre que quelque chose ne collait pas avec leur fiche technique, elles m'ont promis de faire des recherches et de me rappeler, j'attends toujours leurs appels...
Depuis, je me suis résigné à garder le pc et le tester plus longuement. Malgrè les 4000 ou 6000mA, l'autonomie est bonne, j'affiche du 8/9h (théorique selon moi) et tourne autour des 7h en utilisation wifi et éco (faible luminosité, pas de son). Sinon sur de la vidéo en streaming, je dirai que je tourne autour des 5H.
Le point qui m'avait également gêné est le niveau d'usure de la batterie qui resort chez de nombreux utilisateurs. Je suis passé à plus de 3% en 10 jours...Certains atteignent même 12% en 12 jours en quelques cycles. Phénomène très étrange et aléatoire...qui pour ma part a pu être réglé en calibrant la batterie. Après le 1er calibrage, le 'wear level' est retombé à 0.00%.  
Aujourd'hui, après un mois, je suis à 6 cycles et 0.30% d'usure et je dois avouer que je ne saisis toujours pas comment est calculé leur cycle, mon pc étant sur secteur dès que c'est possible.
Pour l'instant, je vais continuer à l'utiliser normalement (mis à part la batterie, ca reste un super portable :)) et voir d'ici quelques mois ce qu'il en est, s'il le faut, ca sera retour au SAV pour changement de batterie :).

Voilà ce que je peux dire concernant mon expérience mais je pense que le sujet de la batterie mérite d'être éclairci auprès du SAV, ils doivent mieux connaitre le produit maintenant.
Perso, je ne sais pas si c'est une information mensongère ou une mauvaise compréhension des 4000 ou 6000mA et du fonctionnement de la batterie mais le sujet suscite des interrogations et pas qu'en France ^^.

Message édité par neyuz le 27-06-2011 à 20:44:29
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 20:41:49  profilanswer

n°1227565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-06-2011 à 20:54:15  profilanswer

ptin ça me fait peur tout ça,du 4 cellules = 6 cellules ils prennnent des gens pour des cons ou quoi :D

n°1227570
audioform
Posté le 27-06-2011 à 21:18:22  profilanswer

beuzo a écrit :

bah alors le superman des consommateurs on va remballer sa fierté?  :o

laule... quand je dis qu'ils vont m'entendre longtemps, je parle d'une bonne partie de mon délai de rétractation. (dommage ;) )
mais comme je l'ai également dit plus haut, ils peuvent changer les composants de leurs produits, à tout moment, et sans avoir à le justifier.
donc bon, la seule solution est de profiter, ou non, de son délai de rétractation.
Acer ne fera strictement rien, c'est certain, et c'est leur droit...

sinon, Neyus, tu m'as trop fait rire avec le compte-rendu de tes discussions avec le SAV !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
genre la meuf te dit d'ouvrir l'ordi pour vérifier la batterie, et ne sait donc même pas que cette dernière est inamovible !!!
c'est pitoyable !!! (mais tellement "normal", désormais... la mondialisation quoi... un SAV au maroc, des usines en chine, des bureaux en suisse... etc etc etc)
en tout cas, tu m'as bien fait marrer !! c'est déjà ça !  :jap:  

n°1227571
audioform
Posté le 27-06-2011 à 21:21:07  profilanswer

sinon, c'est un disque dur SATA I ou II dans le 4830 ??

n°1227579
-flanker--
Posté le 27-06-2011 à 22:02:45  profilanswer

grichka59 a écrit :

@ flankers : pas de throtteling ? j'ai entendu dire que c'etait recurrent sur les 4830TG , mais tu vois ce que je regrette , c'est que acer ai mis ce genre de gpu dans son nouveau timelineX ... Apres niveau gout ect ... si tu aimes et que tu te sent a l'aise avec ce genre de coloris , c'est tres bien , seulement je reproche juste que c'est loin d'etre passe partout , pourquoi acer a voulu tenter de rebuter plusieurs acheteurs potentiels avec un coloris/finition qui , avouons le , est loins de faire l'unanimité..

Ils auraient du mettre une HD6750/6770 , moins de  TDP que la GT540m , moins encombrante et quand meme bien perf , ça commence a causer niveau jeu ...

ça reste un bon pc , mais perso c'est dommage d'avoir rendu des choses moins bonnes , la batterie inamovible c'est dommage , meme si dans la plupart des cas on en a besoin que d'une , ça aurai été cool des options avec SSD d'office , ou encore y installer un meilleur ecran ou avoir le choix entre mat ou brillant ... ça deviens de plus en plus courant chez les autres , acer ne voulant plustellement faire du cheap , ce serai bon de les voir rebondir sur ça.

Le throtteling c'est bien le fait que la fréquence du cpu baisse passé un certain seuil de temp? Je ne saurais trop dire comme je n'ai pas encore trop testé de jeux sur de longues durées.  
Niveau couleurs, je me répète mais je trouve vraiment pas cela flashy, c'est très mat, ce n'est franchement pas pire qu'un mac au final, mais certes, un choix entre au moins 2 ou 3 coloris aurait été plus adéquat.
Concernant le GPU Nvidia, c'était mon critère, besoin de cuda, entre autres...
La batterie inamovible ça a été aussi un choix de la marque pour une meilleure intégration dans la coque pour plus d'autonomie

@neyuz, salut à toi, ma batterie indique 0.82% d'usure après 1 mois et une dizaine de décharges.

Message cité 1 fois
Message édité par -flanker-- le 27-06-2011 à 22:05:51
n°1227592
neyuz
Posté le 27-06-2011 à 22:29:17  profilanswer

-flanker-- a écrit :

Le throtteling c'est bien le fait que la fréquence du cpu baisse passé un certain seuil de temp? Je ne saurais trop dire comme je n'ai pas encore trop testé de jeux sur de longues durées.  
Niveau couleurs, je me répète mais je trouve vraiment pas cela flashy, c'est très mat, ce n'est franchement pas pire qu'un mac au final, mais certes, un choix entre au moins 2 ou 3 coloris aurait été plus adéquat.
Concernant le GPU Nvidia, c'était mon critère, besoin de cuda, entre autres...
La batterie inamovible ça a été aussi un choix de la marque pour une meilleure intégration dans la coque pour plus d'autonomie

@neyuz, salut à toi, ma batterie indique 0.82% d'usure après 1 mois et une dizaine de décharges.

Hey Flanker !

Effectivement, l'usure de la batterie semble plutôt normal chez toi, tant mieux :), mais comme je l'ai précisé, cela semble être un phénomène très aléatoire.

As-tu déjà procédé à un calibrage de ta batterie ?
Pour moi, ca s'est 'rétabli' après le 1er. Je vais attendre une 30aine de cycles avant d'en faire un 2nd.

Comparé à l'expérience d'un gars qui se retrouve avec 34% après un mois d'utilisation, on est plutôt bon ! :D

Je rejoins Flanker concernant le design et la couleur, le déballage a été une grosse surprise, je m'étais préparé à avoir du bleu mais pas CE bleu que j'adore !
De toute façon, aucun design ne fera l'unanimité et je peux t'assurer que ce nouveau design a bien plus de succès que tu ne peux le croire.

J'ai vu qu'il existait un modèle avec i7 + GT540 avec 2go + SSD etc...genre la version deluxe mais ca m'étonnerait qu'elle sorte en France  :pt1cable:

Sinon Flanker, as-tu du jeu au niveau de la prise d'alimentation ?

Citation :

sinon, Neyus, tu m'as trop fait rire avec le compte-rendu de tes discussions avec le SAV !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
genre la meuf te dit d'ouvrir l'ordi pour vérifier la batterie, et ne sait donc même pas que cette dernière est inamovible !!!
c'est pitoyable !!! (mais tellement "normal", désormais... la mondialisation quoi... un SAV au maroc, des usines en chine, des bureaux en suisse... etc etc etc)
en tout cas, tu m'as bien fait marrer !! c'est déjà ça !  :jap:  

Je t'avoue que j'étais assez plié au tél  :lol:

Message édité par neyuz le 27-06-2011 à 22:52:26
n°1227596
ToutChoco
Posté le 27-06-2011 à 22:49:56  profilanswer

C'est peut être juste une erreur du logiciel

n°1227599
audioform
Posté le 27-06-2011 à 22:57:42  profilanswer

hihi :D

sinon, neyuz, vu que tu sembles avoir bien décortiqué ton 4830, peux-tu me dire si le DD est un SATA I ou II ?

merci ;)

n°1227623
neyuz
Posté le 27-06-2011 à 23:31:06  profilanswer

audioform a écrit :

hihi :D

sinon, neyuz, vu que tu sembles avoir bien décortiqué ton 4830, peux-tu me dire si le DD est un SATA I ou II ?

merci ;)

Ah ça, par contre, je n'en sais rien  :??:  

J'avais lu des choses dessus mais je veux pas te répondre de bêtises, si je retrouve quelque chose à ce sujet, je t'en informerai.

n°1227626
audioform
Posté le 27-06-2011 à 23:35:33  profilanswer

tu peux trouver ça dans tes paramètres système... :D
merci !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 23:35:33  profilanswer

n°1227632
grichka59
Posté le 28-06-2011 à 00:10:04  profilanswer

SATA 2 a coup sur.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1227638
axolotl
Posté le 28-06-2011 à 00:41:17  profilanswer

audioform a écrit :

comme si le rôle d'un laptop 14" était... le JEU.........
c'est trop drôle et récurrent sur les forums...
en fait, non, c'est juste pathétique à en crever.
les gars qui investissent dans un laptop puissant et compact pour faire de la musique et/ou de la video/photo, de façon nomade, me comprendront.

Bonjour,
Je pense que je ne suis pas le seul et si je le suis alors tant pis : tu commences à nous brouter sévère avec ton ton doctoral et définitif assortis de trémolos, interpellations, appel à la morale, etc.  
Mets-toi au tempo de ce thread, respecte un peu les utilisateurs ils  font ce qu'ils veulent de leurs machines, et, pour te répondre même si c'est anecdotique, sur mes portables y compris 14 pouces, je travaille avec des applications autrement gourmandes en ressources que les jeux.
Tu es impoli, tu caricatures à longueur de posts, bref apprends à te conduire en société car ça commence à me lasser. ALORS BASTA !

:jap:

n°1227639
Modération
Posté le 28-06-2011 à 00:47:23  answer

Pour les alertes reçues d'un côté, comme de l'autre, par rapport à la page précédente, je n'aurais qu'une seule réponse : DON'T FEED THE TROLL :D  

Spoiler :

Et il y a quand même eu une demi page de posts de personnes qui sont tombées dedans. :whistle:

Bon, essayez de ne pas troller trop souvent non plus. ;) :o

n°1227640
axolotl
Posté le 28-06-2011 à 00:48:37  profilanswer

audioform a écrit :

hihi :D sinon, neyuz, vu que tu sembles avoir bien décortiqué ton 4830, peux-tu me dire si le DD est un SATA I ou II ? merci ;)

Bonjour tous,
Oh le révolté du chip, l'homme qui lit entre les lignes des spécs, tu ne peux pas enfin faire l'effort d'aller voir par toi-même ? :fou:  

J'en appelle aux admins, y a t-il quelqu'un pour le calmer, le ramener à la politesse et à la réserve, voire le virer. Il trolle, pollue ce post et pour tout dire je ne serais pas contre le fait de ne plus avoir à lire sa prose quand j'ouvre ce thread. Ca lui rendra service,martyr de la cause 4830  il aura de la matière à piaffer... mais sans nous... :lol:  

edit : tiens les admins ont vu comme moi... et comme nous...

Message cité 1 fois
Message édité par axolotl le 28-06-2011 à 00:50:05
n°1227644
audioform
Posté le 28-06-2011 à 00:57:47  profilanswer

grichka59 a écrit :

SATA 2 a coup sur.

je pense aussi...
du coup, sais-tu si mettre un DD SATA II dans un boitier SATA I (USB 3.0) fait perdre en performances ?
je te demande ça car j'envisage de remplacer le DD de mon 4830 par un SSD.
merci  :)

n°1227646
audioform
Posté le 28-06-2011 à 01:05:58  profilanswer

axolotl a écrit :

Bonjour tous,
Oh le révolté du chip, l'homme qui lit entre les lignes des spécs, tu ne peux pas enfin faire l'effort d'aller voir par toi-même ? :fou:  

J'en appelle aux admins, y a t-il quelqu'un pour le calmer, le ramener à la politesse et à la réserve, voire le virer. Il trolle, pollue ce post et pour tout dire je ne serais pas contre le fait de ne plus avoir à lire sa prose quand j'ouvre ce thread. Ca lui rendra service,martyr de la cause 4830  il aura de la matière à piaffer... mais sans nous... :lol:  

edit : tiens les admins ont vu comme moi... et comme nous...

si tu trouves cette précision sur le net, je suis preneur ! ;)
et navré de t'enrager à ce point...  :hello:

n°1227647
grichka59
Posté le 28-06-2011 à 01:33:19  profilanswer

Un boitier sata 1 usb 3 ? je doute que cela existe , pour la perte de performance , elle devrait etre minime pour un 5400tr/min dans du sata1 .

Par contre je te conseille de l'installer dans la bays du lecteur optique ... moins contraignant et tu peut garder et switch entre le lecteur et le disque rapidement et simplement.

c'est quoi ce modo a la mort moi le noeud la ? c'est moi ou il ne sert a rien ?

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1227648
audioform
Posté le 28-06-2011 à 01:45:25  profilanswer

grichka59 a écrit :

Un boitier sata 1 usb 3 ? je doute que cela existe , pour la perte de performance , elle devrait etre minime pour un 5400tr/min dans du sata1 .

Par contre je te conseille de l'installer dans la bays du lecteur optique ... moins contraignant et tu peut garder et switch entre le lecteur et le disque rapidement et simplement.

c'est quoi ce modo a la mort moi le noeud la ? c'est moi ou il ne sert a rien ?

merci du con,seil.
sinon, le "modo" n'aime peut-être pas se faire insulter... je ne sais pas...

n°1227685
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-06-2011 à 09:56:13  profilanswer

Ca ressemble plus à du copinage mais bon ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1227727
jumbo
Posté le 28-06-2011 à 12:16:21  profilanswer

kadoux83 a écrit :

au passage, j'en profite pour vous faire part d'un probleme rencontré sur mon Tx 4820Tg :  

lorsque je fais des changement dans le gestionnaire d'alimentation, les réglages ne s'enregistrent pas : au redémarage, ils reprennent leur valeures d'origine .

notament au niveau de l'utilisation maximale du processeur : sur batterie, je met "50%" et apres redémage, (quel que soit le profil d'ailleur) la valeur repasse à "100%" (c'est un peu gros pour que ce soit le reglage d usine)

avez vous rencontré le meme probleme, et trouvé une solution???

mercccii :)

idem sur mon 3820TG

n°1227790
kadoux83
Posté le 28-06-2011 à 16:11:30  profilanswer

jumbo a écrit :

idem sur mon 3820TG

aaaah ! rassurant, de savoir que je ne suis pas le seul :-p

utilises tu des softs de monitoring, ou de gestion d économie?  
perso, j'ai coretemp, msi afterburner et 3820tray (un super soft pour regler quelques options d un timeline)

bizarre, j'ai créé un nouveau profile de gestion d'alimentation, et pareil : apres un redémarage, cela revient à la valeure "100%"

je continue à chercher ^^

n°1227922
jumbo
Posté le 28-06-2011 à 23:04:09  profilanswer

Je n'utilise aucun soft de ce type en permanence

n°1228189
azertygiz
Posté le 29-06-2011 à 21:52:19  profilanswer

Salut à tous !!
Je cherche un ordinateur portable pour mes études et pour jouer un peu.
La série des timelineX de acer m'intéresse et le 5830TG me tenterait car il a une très bonne autonomie et un bon processeur.
Je cherche des retours pour ce produit (défauts importants ?...)
Et la batterie inamovible me refroidit un peu : concrètement, qu'est-ce que ça change ?  

Merci de vos réponses.

---------------
Un homme azerty en vaut deux.
n°1228238
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 30-06-2011 à 00:33:38  profilanswer

De la lecture : http://www.laptopmag.com/review/la [...] -6431.aspx

pour 800€ environ ... y a quand même pas trop de concurrent à part la version d'avant peut être

Message édité par pegaz86 le 30-06-2011 à 00:36:07
n°1228300
El_Beou
Posté le 30-06-2011 à 11:26:54  profilanswer

Pourquoi 800€ environ ?
750$, ça fait 518€, auquel il faut rajouter la TVA si acheté aux USA (et sûrement une commission de change), soit 620€. Donc, bien loin des 800€.

n°1228307
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-06-2011 à 11:45:05  profilanswer

El_Beou a écrit :

Pourquoi 800€ environ ?
750$, ça fait 518€, auquel il faut rajouter la TVA si acheté aux USA (et sûrement une commission de change), soit 620€. Donc, bien loin des 800€.

Dans l'hypothese ou le taux de change soit appliqué.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1228308
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 30-06-2011 à 11:47:00  profilanswer

En suisse il est à 950 chf il me semble soit 800€, j'ai pas trouvé plus près de la France niveau disponibilité.

mais c'est dommage de pas l'avoir à ce prix là :)

n°1228323
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2011 à 12:25:06  profilanswer

n°1228325
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 30-06-2011 à 12:39:17  profilanswer

c est pas comme s'il avait été mis 4 posts au dessus  :o

n°1228459
El_Beou
Posté le 01-07-2011 à 01:08:24  profilanswer

A pegaz86 : Quitte à avoir un clavier Qwerty (c'est le cas en suisse également, il me semble), pourquoi ne pas l'acheter aux USA et le payer aux alentours de 650€ TTC ? Le taux de change, c'est la banque qui l'appliquera au jour de la transaction (+ commission d'environ 2%)

n°1228533
El_Beou
Posté le 01-07-2011 à 13:54:11  profilanswer

Un test du 3830T par les numériques : http://www.lesnumeriques.com/test- [...] 19949.html

n°1228547
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 01-07-2011 à 14:40:15  profilanswer

Pour des Questions de garantie . La suisse c'est pas loin je connais du monde la bas ... pareil en Amérique, mais c'est nettement plus embattent. disons que mm si 650 c'est un très bon prix c'est pas assez bas pour que je considère le portable comme un portable "jetable"

Message édité par pegaz86 le 01-07-2011 à 14:40:30
n°1228572
jumbo
Posté le 01-07-2011 à 16:27:53  profilanswer

Sur le 3830T, le touchpad c'est un Synaptics ou ALPS ?

n°1228627
gritoune
Posté le 01-07-2011 à 21:26:57  profilanswer

Sur le centre de téléchargement, il y 2 pilotes pour le touchpad du 3830T :
1 Elantech et 1 Synaptics donc, je ne sais pas...(c'est pareil pour le TG)

---------------
FeedBack
n°1228741
chimm
Posté le 02-07-2011 à 17:08:00  profilanswer

jumbo a écrit :

Sur le 3830T, le touchpad c'est un Synaptics ou ALPS ?

[:fegafobobos:2] Pitié, les gens de chez Acer, pas de touchpad ALPS, c'est vraiment le truc le plus raté du 1830T...  :sweat:

n°1228783
audioform
Posté le 02-07-2011 à 20:58:35  profilanswer

cyrnap54 a écrit :

Pour le bluetooth j'ai trouver...

salut,

peux-tu me donner la solution à ce problème de bluetooth ?

en effet, mes Nokia N8 et Acer 4830TG établissent une liaison bluetooth sans le moindre souci, mais impossible d'effectuer le moindre transfert entre eux...  :heink:  

j'ai retourné le problème dans tous les sens, en vain...

merci pour votre aide.

n°1228832
grichka59
Posté le 03-07-2011 à 00:35:45  profilanswer

Pour le 3830/4830TG , il y a deja des gens qui l'ont demonté ? niveau processeur ça donne quoi ? et systeme de ventilation ? et organisation interne des composants ? ect ... photos ?  

Parce que ce probleme de throtle ça me freine enormement ... et vu que du quad arrive dans les 5830TG ,qui reprend a peu de choses pres le meme radiateur que ses deux petits freres , why not dans le 13"/14"...

DEcoupe de plaque inferieur pour instalattion d'une grille possible comme dans certains akoya ???  

Possesseur de ce pc je vous attend :)

esit : il y a un 4820TG fort interessant ici : http://www.computeruniverse.net/pr [...] 16mnks.asp , en gros , du I7 et un SSD de 160 go pour 900€ ...ça peut etre plus interressant que de rajouter 200€ sur le SSD , vu que la en plus il y a direct un I7 pour le meme prix :)

Message cité 1 fois
Message édité par grichka59 le 04-07-2011 à 01:31:07

---------------
n°1228995
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 04-07-2011 à 12:09:46  profilanswer

apparemment y a pas trop de Throtle sur le 4830tg par rapport au 3830tg,

n°1229058
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2011 à 16:12:07  answer

A la recherche d'un ordinateur mobile, autonome et performant, je me penche sur le TimelineX 4830TG, j'ai parcouru ce topic en diagonale mais j'aimerais trouver des avis plus généraux sur ce modèle.

En êtres-vous satisfaits ?
Quel concurrent lui préféreriez-vous ?
L'écran n'est-il pas trop mauvais ?

n°1229060
Mouais5
Posté le 04-07-2011 à 16:22:51  profilanswer

n°1229092
audioform
Posté le 04-07-2011 à 18:56:22  profilanswer

salut à tous,

personne n'a rencontré de problème avec le bluetooth du 4830 ?

me concernant, la liaison s'établit sans souci avec mon nokia n8, mais impossible de transférer le moindre fichier...

merci pour votre aide.

Message édité par audioform le 04-07-2011 à 18:59:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)