Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1226988
audioform
Posté le 25-06-2011 à 19:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

tout a fait d'accord,surtout que je vais prendre le même aussi,donc là ça m'inquiète un peu

un peu ??  :non:  

c'est carrément flippant, ouais !!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

la personne ayant détecté cette sal...rie d'arnaque sur son 4830TG est demandé à l'accueil pour nous donner son feedback SAV !!!

MERCI !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 19:39:27  profilanswer

n°1226991
audioform
Posté le 25-06-2011 à 19:48:44  profilanswer

-flanker-- a écrit :

Moi en tout cas, BatteryCare m'affiche 4000mAh sur mon 4830tg, mais cependant l'autonomie me bluffe quand même: 5-6 heures de films ça ne pose pas de problème.

ouais ben dis-toi que tu aurais dû avoir encore bien mieux !!!!!!!!

le gars il se fait enfler mais il est tout de même content !!!!!!

je ne comprends pas cette attitude !!!!!!!!!

pour le prix que tu as payé, tu devrais tenir encore plus que 6h !!!!!!

mais bon, c'est pas grave, ça te suffit !!!!!!!

je suis révolté par un tel comportement.

c'est vraiment trop stupide.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°1226994
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 25-06-2011 à 20:01:16  profilanswer

On dirait que tu as un soucis avec ta touche point d'exclamation?  :hebe:

n°1226999
axolotl
Posté le 25-06-2011 à 20:07:02  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Il existe aussi des révisions de l'excellent Vertex 2 en 34nm. Pour trouver des benchs, il suffit de taper "Test SSD" dans Google.

Hello,
Je sais qu'il est très bien et tu imagines bien que j'ai cherché sur Google où le trouver... Mais il n'est plus disponible depuis longtemps. Mais si tu sais où trouver alors signale-le à la communauté HFR, il  va y avoir bousculade ! :p Toutes les réfs renvoient au modèle 25 nm maintenant. Qui n'est d'ailleurs pas si mauvais que ça si on tombe sur la dernière révision, ce qui hélas n'est pas certain puisque OCZ a joué sur les appellations.
 :jap:

n°1227004
Zebnastien
Posté le 25-06-2011 à 20:17:05  profilanswer

Petite parenthèse, j'ai remarqué la même pratique malhonnête pour les VAIO Y de chez Sony (ceux en AMD). La batterie fournie d'origine est bien une 6 cellules, mais sa capacité est fortement réduite comparée à celle que l'on peut acheter séparément sur le site du constructeur.

Ce qui est vraiment dégueu, c'est que la fiche technique officielle du VAIO Y indique évidemment la capacité normale. Et comble du foutage de gueule, c'est que l'autonomie annoncée correspond à celle de la batterie "complète".

Bref, je ne comprends pas comment ce genre de pratique peut-être légale (sans doute car bien masquée), et je crains fort que cette technique se répande si les consommateurs laissent faire.

n°1227005
El_Beou
Posté le 25-06-2011 à 20:17:23  profilanswer

Dit donc audioform, t'es gentil de ne pas juger trop vite s'il te plait, et même de ne pas juger du tout !
- Premièrement, j'attends moi-même d'en savoir plus sur cette batterie pour acheter ou nom cet ordi ;
- Deuxièmement, même si je me foutais de la non conformité ou non du fabricant, ça serait mon problème et je vois pas en quoi ça devrait te gêner. Alors tes :ouch: tu t'en dispenses s'il te plait... C'est très vexant !  
Je n'ai fait cette remarque (éditée d'ailleurs... J'aurais mieux fait de m'en abstenir), pour souligner le fait que l'ordi ne consommait pas beaucoup ; d'où l'avantage par rapport à la série "20".

Ceci étant "dit", pour info, la personne qui avait relevé le pb sur ce forum est Neyus, et la conversation à ce sujet commence à la page "74".

n°1227011
axolotl
Posté le 25-06-2011 à 20:28:04  profilanswer

Salut tous,
Audioform, que tu sois soucieux du droit des consommateurs et de la conformité des spécifications, c'est très bien, mais ne fais pas pour autant des attaques à la personne, que comme d'autres ici, j'ai du mal à comprendre.
Peux-tu t'expliquer calmement ?

Message édité par axolotl le 25-06-2011 à 20:31:37
n°1227017
audioform
Posté le 25-06-2011 à 20:33:37  profilanswer

El_Beou a écrit :

Dit donc audioform, t'es gentil de ne pas juger trop vite s'il te plait, et même de ne pas juger du tout !
- Premièrement, j'attends moi-même d'en savoir plus sur cette batterie pour acheter ou nom cet ordi ;
- Deuxièmement, même si je me foutais de la non conformité ou non du fabricant, ça serait mon problème et je vois pas en quoi ça devrait te gêner. Alors tes :ouch: tu t'en dispenses s'il te plait... C'est très vexant !  
Je n'ai fait cette remarque (éditée d'ailleurs... J'aurais mieux fait de m'en abstenir), pour souligner le fait que l'ordi ne consommait pas beaucoup ; d'où l'avantage par rapport à la série "20".

Ceci étant "dit", pour info, la personne qui avait relevé le pb sur ce forum est Neyus, et la conversation à ce sujet commence à la page "74".

désolé si mon opinion t'a vexé, el_beou. mais c'est mon opinion, MA liberté d'expression.
bref, mon droit le plus absolu.
donc (et merci pour le renseignement, el_beou), NEYUS, peux-tu nous faire un retour rapide sur cette arnaque INTEGRALE au sujet de la batterie ???

merci, on a vraiment besoin de toi !!!

n°1227020
audioform
Posté le 25-06-2011 à 20:39:54  profilanswer

c'est quand même écrit noir sur blanc, bordel !!!!!

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/LX.RGL02.028

n°1227025
Zebnastien
Posté le 25-06-2011 à 20:53:13  profilanswer

audioform a écrit :

c'est quand même écrit noir sur blanc, bordel !!!!!

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/LX.RGL02.028

On est certainement tous d'accord pour dire que c'est une arnaque inadmissible, c'est juste la façon un peu violente de le dire.
Enfin bref, on s'est compris, reprenons le sujet. Mais c'est vrai que c'est inquiétant, il faudrait contacter l'UFC.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 20:53:13  profilanswer

n°1227027
audioform
Posté le 25-06-2011 à 21:03:35  profilanswer

Zebnastien a écrit :

On est certainement tous d'accord pour dire que c'est une arnaque inadmissible, c'est juste la façon un peu violente de le dire.
Enfin bref, on s'est compris, reprenons le sujet. Mais c'est vrai que c'est inquiétant, il faudrait contacter l'UFC.

je reconnais.
mais en même temps, c'est à force de ne plus s'énerver, qu'on se fait enc....
et ça, je pourrais donner ma vie, tellement je sais que c'est la pure vérité.
et cela ne s'arrête pas à des salopards qui te vendent des produits non conformes à leurs descriptions... c'est pour absolument TOUT.
malheureusement, il est bien plus facile de bouffer du prozac pour accepter la fatalité, que de se battre au quotidien.
ainsi va la vie...

pour en revenir à notre cas, j'espère toujours le retour de Neyus !!!

n°1227041
Moha93vip
Posté le 25-06-2011 à 22:06:29  profilanswer

Moi qui était sur le point de commander un 5830tg,je vais attendre également,c'est du foutage de geule de la part d'acer,on met le prix pour la batterie indiquée !

Je vais attendre un peu voir me tourner vers la concurrence,les toshiba tecra sont aussi des pc pas mal du tout niveau autonomie

n°1227047
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2011 à 23:02:05  profilanswer

audioform a écrit :

un peu ??  :non:  

c'est carrément flippant, ouais !!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

la personne ayant détecté cette sal...rie d'arnaque sur son 4830TG est demandé à l'accueil pour nous donner son feedback SAV !!!

MERCI !!!!!!!!!!

ça me fait peur cet histoire,j'veux du cellules sinon.c'est même pas la peine  
c'est écrit 6 cellules je paye pas pour du 4 !

n°1227058
nighthawki​i
Posté le 26-06-2011 à 00:50:00  profilanswer

audioform a écrit :

ouais ben dis-toi que tu aurais dû avoir encore bien mieux !!!!!!!!

le gars il se fait enfler mais il est tout de même content !!!!!!

je ne comprends pas cette attitude !!!!!!!!!

pour le prix que tu as payé, tu devrais tenir encore plus que 6h !!!!!!

mais bon, c'est pas grave, ça te suffit !!!!!!!

je suis révolté par un tel comportement.

c'est vraiment trop stupide.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

on se calme, la prochaine fois ce sera TT. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1227060
axolotl
Posté le 26-06-2011 à 01:16:53  profilanswer

audioform a écrit :

je reconnais. mais en même temps, c'est à force de ne plus s'énerver, qu'on se fait enc....
et ça, je pourrais donner ma vie, tellement je sais que c'est la pure vérité. et cela ne s'arrête pas à des salopards qui te vendent des produits non conformes à leurs descriptions... c'est pour absolument TOUT. malheureusement, il est bien plus facile de bouffer du prozac pour accepter la fatalité, que de se battre au quotidien. ainsi va la vie... pour en revenir à notre cas, j'espère toujours le retour de Neyus !!!

Salut,
L'informatique, les nouvelles technos, sont de ces endroits de la béatitude où les constructeurs et éditeurs sont très nombreux à pratiquer à peu près n'importe quoi à notre détriment.  :ange: Content donc de voir que ça s'agite "à la défense du consommateur", j'ai eu l'occasion de le faire des tas de fois mais encore une fois je ne vois pas ce qui te permet de grogner sur une personne, le forum est plutôt très sympathique et ce thread plus encore...  
Et puis je pense qu'il y a des causes autrement importantes pour lesquelles il faut garder son souffle pour mieux gueuler son indignation, même s'il est vrai que cette anecdote est un fragment du même panorama.  
Mais tant qu'à gueuler et de façon positive, c'est à dire avant d'en appeler par exemple à la DGCCRF, ce petit entrefilet sur le site d'Acer au bas des spécs du 4830TG http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/LX.RGL02.028 devrait t'inciter à plus de calme, c'est d'ailleurs un grand classique, les constructeurs l'affichent pour se préserver des problèmes (d'approvisionnement prétendent-ils) ou autres :
"Les tarifs et les spécifications peuvent être modifiés sans notification préalable. Les caractéristiques ainsi que les photos de nos produits sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis ; elles sont fournies à titre purement informatif et n’ont aucun caractère contractuel."

Message cité 1 fois
Message édité par axolotl le 26-06-2011 à 01:27:50
n°1227062
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2011 à 01:51:46  profilanswer

axolotl a écrit :

Salut,

L'informatique, les nouvelles technos, sont de ces endroits de la béatitude où les constructeurs et éditeurs sont très nombreux à pratiquer à peu près n'importe quoi à notre détriment.  :ange: Content donc de voir que ça s'agite "à la défense du consommateur", j'ai eu l'occasion de le faire des tas de fois mais encore une fois je ne vois pas ce qui te permet de grogner sur une personne, le forum est plutôt très sympathique et ce thread plus encore...  

Et puis je pense qu'il y a des causes autrement importantes pour lesquelles il faut garder son souffle pour mieux gueuler son indignation, même s'il est vrai que cette anecdote est un fragment du même panorama.  

Mais tant qu'à gueuler et de façon positive, c'est à dire avant d'en appeler par exemple à la DGCCRF, ce petit entrefilet sur le site d'Acer au bas des spécs du 4830TG http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/LX.RGL02.028 devrait t'inciter à plus de calme, c'est d'ailleurs un grand classique, les constructeurs l'affichent pour se préserver des problèmes (d'approvisionnement prétendent-ils) ou autres :

"Les tarifs et les spécifications peuvent être modifiés sans notification préalable. Les caractéristiques ainsi que les photos de nos produits sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis ; elles sont fournies à titre purement informatif et n’ont aucun caractère contractuel."

une manière de mieux nous entuber,si je commande le acer je fais comment pour vérifier que c'est bien un 6 et pas 4 cellules,oblige d'attendre que la commande soit effective pour le savoir...
faudrait leur mettre des assocs ou la dgccrf au fesse sinon ça va se generaliser !  

n°1227063
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 01:54:46  answer

Vous emballez pas, ce sont les infos du revendeur qui font foi, en cas de litige, si je ne me trompe pas.

n°1227064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2011 à 02:02:58  profilanswer

ok,je me renseignerais auprès du revendeur en amont :jap:

n°1227072
axolotl
Posté le 26-06-2011 à 05:20:17  profilanswer

Salut,
Je crois que tu as raison Snakesolid et ce serait logique puisque c'est bien le revendeur qui est à même de vérifier et préciser ce qu'il vend, là plus de flou. Pour une société c'est la facture proforma/le bon de commande qui atteste des spécifications, tout particulier peut en demander un au besoin, ou exiger un descriptif précis de la machine qu'il va commander. Pour les commandes sur Internet, un document numérique email, pdf, fait preuve. En outre il y a le droit de rétractation de 7 jours.  
Bref il faut éviter d'acheter sur un descriptif vague. Par ailleurs et d'expérience, même dans l'achat en magasin, vérifiez soigneusement les conditions de garantie et d'échange.  

n°1227085
ToutChoco
Posté le 26-06-2011 à 10:15:01  profilanswer

il me semble avoir vu ce roblème d'un mauvais affichage de la capacité de la batterie dans un test sur internet du 4830 :/

edit: trouvé, c'est sur notebookcheck.net:

Citation :

One of the most important test criteria for a mobile device is the battery life. Notebooks have taken over the conventional desktop's rank for quite some time already. Why confine yourself to the office if you can be on the move with a laptop or even work outdoors. The Aspire 4830TG has a lithium ion battery (6 cells) with a charge capacity of 4000 mAh for mobile use. At least, this is what Everest (87BSANYO) reads out. Acer speaks of a 6000 mAh battery on its product website. This, in combination with the measured power consumption, also sooner fits to our observations.  
The fact that the battery is built-in and can't be removed is a drawback. Even if it can't fall down or be forgotten somewhere, the user can't exchange it, either.

http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 433.0.html

Message édité par ToutChoco le 26-06-2011 à 10:17:08
n°1227121
audioform
Posté le 26-06-2011 à 13:58:24  profilanswer

ok ben LDLC précise bien une batterie 6000mAh.

>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00114576.html

peux-tu m'expliquer la démarche à suivre si je me retrouve avec une batterie 4000 mAh ?

merci

n°1227123
audioform
Posté le 26-06-2011 à 14:03:53  profilanswer

ah oui, je voulais aussi vous demander si le port USB 3.0 pouvait être utilisé avec des appareils en USB 2.0 ?

aucun problème de compatibilité ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par audioform le 26-06-2011 à 14:04:21
n°1227124
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2011 à 14:06:26  profilanswer

audioform a écrit :

ah oui, je voulais aussi vous demander si le port USB 3.0 pouvait être utilisé avec des appareils en USB 2.0 ?

aucun problème de compatibilité ?

merci

bien évidemment c'est rétro compatible

n°1227125
audioform
Posté le 26-06-2011 à 14:14:12  profilanswer

bien évidemment c'est rétro compatible

ok, merci.

sinon, si je me prends un boitier USB 3.0 pour l'ancien disque dur de mon asus, et que je le branche au port USB 3.0 de mon Acer, aurai-je bien un débit de transfert USB 3.0 ?

(je demande ça à cause du boitier... ce n'est peut-être pas la même chose qu'avec un vrai disque dur externe en USB 3.0...)

merci

n°1227127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2011 à 14:18:44  profilanswer

audioform a écrit :

ok, merci.

sinon, si je me prends un boitier USB 3.0 pour l'ancien disque dur de mon asus, et que je le branche au port USB 3.0 de mon Acer, aurai-je bien un débit de transfert USB 3.0 ?

(je demande ça à cause du boitier... ce n'est peut-être pas la même chose qu'avec un vrai disque dur externe en USB 3.0...)

merci

oui tu aura le débit usb3

n°1227129
Zebnastien
Posté le 26-06-2011 à 14:29:35  profilanswer

PC21.fr affiche également 6000 mAh

n°1227131
audioform
Posté le 26-06-2011 à 14:40:10  profilanswer

Zebnastien a écrit :

PC21.fr affiche également 6000 mAh

il est clair qu'il y a une grosse arnaque de la part d'Acer, sur ce coup.

ce qui serait bien, c'est de savoir si, au final, un 4830TG avec une batterie 6000 mAh, existe VRAIMENT ???

même dans d'autres pays...

en tout cas, je vous garantis que j'aurai le fin mot de l'histoire !!  

Message cité 1 fois
Message édité par audioform le 26-06-2011 à 14:40:50
n°1227133
audioform
Posté le 26-06-2011 à 14:49:24  profilanswer

oui tu aura le débit usb3

ok, merci.

à tout hasard, aurais-tu des marques/modèles à me suggérer ? :)

je veux de la bonne qualité.

merci encore !

n°1227134
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2011 à 14:50:32  profilanswer

audioform a écrit :

il est clair qu'il y a une grosse arnaque de la part d'Acer, sur ce coup.

ce qui serait bien, c'est de savoir si, au final, un 4830TG avec une batterie 6000 mAh, existe VRAIMENT ???

même dans d'autres pays...

en tout cas, je vous garantis que j'aurai le fin mot de l'histoire !!  

moi je le prend sur bruneautech pour ma boîte mais du coup c'est écrit 6 cellules mais pas précisé 6000maH

n°1227135
audioform
Posté le 26-06-2011 à 14:57:14  profilanswer

salaud !! :p
tu vas l'avoir pour vraiment pas cher sans la TVA !! ;)
sinon, peux-tu me répondre concernant les boitiers USB 3.0 ?
merci :)

n°1227146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2011 à 15:48:21  profilanswer

audioform a écrit :

salaud !! :p

tu vas l'avoir pour vraiment pas cher sans la TVA !! ;)

sinon, peux-tu me répondre concernant les boitiers USB 3.0 ?

merci :)

ouai ca me fera quelques économie :D
y a ce que tu cherche ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0028_1.htm

n°1227152
axolotl
Posté le 26-06-2011 à 16:21:48  profilanswer

audioform a écrit :

ok ben LDLC précise bien une batterie 6000mAh.>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00114576.html
peux-tu m'expliquer la démarche à suivre si je me retrouve avec une batterie 4000 mAh ? merci

Salut
Dans ce cas, tu peux contester le produit qui t'a été livré comme étant non conforme. Fais des recherches avec les mots-clés, "commande non conforme", "commande non conforme au devis", "droit de rétractation". Tu as des infos précieuses ici : http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml En passant et si tu veux gueuler peut-être pourrais-tu t'en donner les moyens... c'est à dire t'informer et chercher. :D  
Cela nous est arrivé en nous basant sur le spécs affichées sur le site. Mais rien de plus "volatil" que les infos d'un site, il te faudrait faire une capture certifiée ou qq chose du même goût.  
Par ailleurs il est très lourd de retourner le produit, demander l'échange, justifier, palabrer, etc. Le plus simple est de demander une confirmation des spécifications via un bon de commande, un devis, par email, pdf etc,  avant la commande. Et si ça ne te convient pas dans le cas d'une VAD (Vente à distance) tu retournes le produit dans le délai des 7 jours sans avoir à te justifier.  

Message cité 2 fois
Message édité par axolotl le 26-06-2011 à 16:40:37
n°1227153
audioform
Posté le 26-06-2011 à 16:25:00  profilanswer

ouai ca me fera quelques économie :D
y a ce que tu cherche ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0028_1.htm

c'est un vieux post ça !! ;)

je pense avoir trouvé :  

celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00106056.html

SATA I et II, SSD, système rapide sans vis, qualité de fabrication

le prix LDLC est abusé, par contre... j'espère pouvoir le trouver moins cher ailleurs.
si vous avez des adresses...?

ou celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00115867.html

SATA I et II mais pas de SSD. bon prix.

bref, deux très bons boitiers ! :)

n°1227154
audioform
Posté le 26-06-2011 à 16:31:55  profilanswer

axolotl a écrit :

Salut
Dans ce cas, tu peux contester le produit qui t'a été livré comme étant non conforme. Fais des recherches avec les mots-clés, "commande non conforme", "commande non conforme au devis", "droit de rétractation". Tu as des infos précieuses ici : http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml En passant et si tu veux gueuler peut-être pourrais-tu t'en donner les moyens... c'est à dire s'informer et chercher. :D  
Cela nous est arrivé en nous basant sur le spécs affichées sur le site. Mais rien de plus "volatil" que les infos d'un site, il te faudrait faire une capture certifiée ou qq chose du même goût.  
Par ailleurs il est très lourd de retourner le produit, demander l'échange, justifier, palabrer, etc. Le plus simple est de demander une confirmation des spécifications via un bon de commande, un devis, par email, pdf etc,  avant la commande. Et si ça ne te convient pas dans le cas d'une VAD (Vente à distance) tu retournes le produit dans le délai des 7 jours sans avoir à te justifier.  

ouais ben en fait je sais tout ça.  :D  
il y avait peut-être d'autres subtilités... :p
en revanche, j'avoue ne pas avoir pensé à faire une capture d'écran sur le site pour pouvoir prouver les 6000 mAh annoncés ! ;)

n°1227160
dark sheta​ne
Posté le 26-06-2011 à 17:21:31  profilanswer

topiako a écrit :

C'est tellement à ne pas rater que c'est juste plus cher qu'un neuf  :pt1cable:  

J'ai payé la même config il y a 6 mois 515€ neuf, faudrait pas pousser...

plutot que de balancer ca dans le vent pour pourrir une vente donne un lien ou dis ou tu l'as toruvé à ce prix parceque un 4820TG avec hd5650 ca se trouve pas en dessous de 610 euro encore aujourd'hui et le prix de mon annonce est négociable (même si a 530 c'est une super affaire pour un produit en exellent état et toujours sous garantie et avec un DD de 640go au lieu de 500 à l'origine.

Bref stop à la haine gratuite quoi ou alors comme je dit balance un lien ou une source qqchose quoi...

n°1227168
audioform
Posté le 26-06-2011 à 17:42:20  profilanswer

dark shetane a écrit :

plutot que de balancer ca dans le vent pour pourrir une vente donne un lien ou dis ou tu l'as toruvé à ce prix parceque un 4820TG avec hd5650 ca se trouve pas en dessous de 610 euro encore aujourd'hui et le prix de mon annonce est négociable (même si a 530 c'est une super affaire pour un produit en exellent état et toujours sous garantie et avec un DD de 640go au lieu de 500 à l'origine.

Bref stop à la haine gratuite quoi ou alors comme je dit balance un lien ou une source qqchose quoi...

Bonne chance pour ta vente car ça va être tendu...  :hello:

n°1227181
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 18:06:05  answer

axolotl a écrit :

Salut
Dans ce cas, tu peux contester le produit qui t'a été livré comme étant non conforme. Fais des recherches avec les mots-clés, "commande non conforme", "commande non conforme au devis", "droit de rétractation". Tu as des infos précieuses ici : http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml En passant et si tu veux gueuler peut-être pourrais-tu t'en donner les moyens... c'est à dire t'informer et chercher. :D  

Voila et de toutes façon chez LDLC, ils sont très compréhensif et très sérieux, donc à partir du moment ou ça sera marqué sur le site il feront un retour un un geste je pense.

n°1227196
El_Beou
Posté le 26-06-2011 à 18:41:25  profilanswer

Pour info, le site LDLC, sauf erreur de ma part, ne mentionne que le fait que la batterie est en 6 cellules. Il n'indique pas la capacité de la batterie. Elle peut très bien être en 6 cellules en 4400mAh !

n°1227198
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2011 à 18:45:54  profilanswer

El_Beou a écrit :

Pour info, le site LDLC, sauf erreur de ma part, ne mentionne que le fait que la batterie est en 6 cellules. Il n'indique pas la capacité de la batterie. Elle peut très bien être en 6 cellules en 4400mAh !

c'est la même chose pour moi avec bruneautech,du coup j'vais les appeler demain et demander qu'il m'envoit par mail les caractéristiques precise(surtout sur la batterie) voir un devis si c'est gratuit

n°1227199
axolotl
Posté le 26-06-2011 à 18:59:12  profilanswer

audioform a écrit :

ouais ben en fait je sais tout ça.  :D il y avait peut-être d'autres subtilités... :p
en revanche, j'avoue ne pas avoir pensé à faire une capture d'écran sur le site pour pouvoir prouver les 6000 mAh annoncés ! ;)

La capture d'écran n'est pas suffisante, ce ne sont que de petits pixels, il faut la certifier afin d'attester de la date mais là rien de simple.
Mais encore une fois autant se renseigner avant. C'est pourquoi un document numérique daté et signé, un PDF verrouillé par exemple, vaut mieux.

n°1227246
kraken28
Posté le 26-06-2011 à 21:47:53  profilanswer

persinne poru me repodnre pfff

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)