| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:50:01 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:34:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 10:34:44 |
fredfbe | Pour votre information, j'ai MAJ qqes drivers de mon PC et j'obtiens actuellement une autonomie d'environ 9h, wifi actif PowerSmart Manager 4.07.3010 (en plus Empowering Technology 3.0.3016 fourni sur le DVD d'upgrade Acer livré avec celui de Win7) Profil d'énergie Windows 7 en mode "normal" avec le profil de refroidissement processeur en mode passif. Plus aucun problème de switch constaté (la ou lorsque je passais de secteur sur batterie ou après un retour de mise en veille sur batterie, la CG ATI était toujours active et je devais faire le switch manuellement sur la CG Intel) Message cité 1 fois Message édité par fredfbe le 11-02-2010 à 23:18:37 |
nexosenz | salut fredfbe, pourrai tu me dire où a tu telecharger tout sa ? il y a certaine chose que je ne trouve pas ... |
fredfbe |
|
thybe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 10:27:23 ![]()
|
nexosenz |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:43:01 ![]() ![]() |
Logitec | Héhé, virement de 100€ reçu |
roolmapool |
Message édité par roolmapool le 12-02-2010 à 14:05:52 |
jonas c'est mon identité | grr, pas encore réussi à lire correctement du 1080p sur ce fichu 4810T Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-02-2010 à 15:37:41 --------------- et voilà |
fredfbe |
Sinon, plus généralement, vous pouvez facilement trouver des drivers à jour "génériques" sur les sites des constructeurs, sans attendre la bonne volonté d'Acer, pour certains éléments comme:
Je vous assure qu'après ça, on ne reconnait plus son Windows (plutôt poussif au début dans mon cas) Message cité 1 fois Message édité par fredfbe le 12-02-2010 à 16:17:26 |
thybe |
|
jonas c'est mon identité | rah putain et le clic gauche qui est super foireux !!! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah, effectivement, pas de pack de codec installé, mais avec mpc-hc, le playback est smooth as butter, et processeur à 14-20%
--------------- et voilà |
fredfbe |
En mode switchable, les drivers qui apparaissent dans le gestionnaire de périphériques pour la CG Intel sont fournis par ATI = inclus dans les drivers ATI = raison pour laquelle on ne sait pas utiliser les drivers ATI "standards" avec un mod car par défaut les pilotes pour la CG Intel ne sont pas dedans (= package spécifique).
Message édité par fredfbe le 12-02-2010 à 19:33:59 |
lord of the fortune | Juste pour info, j'ai bien reçu également mon virement de 100€ , le délais un peu long est du apparemment à la quantités de timeline vendu, succès mérité, merci acer |
batbat10 | bonjour, pourquoi acerupdater ne trouve jamais de maj a effectuer sur mon 5810tzg ? |
jonas c'est mon identité | finalement, y'a-t-il moyen de lire les vidéos HD sur le web (genre youtube HD) de manière parfaitement fluide, ou pas ? --------------- et voilà |
spreadlove |
|
jonas c'est mon identité | ben j'ai du 4500MHD, le dernier flash beta et les derniers drivers intel, et ça passe pas bien (en tous cas sur vimeo) --------------- et voilà |
zidera | Bonjour,
|
roolmapool |
|
spreadlove | c'est un peu complexe ton lien ne nous renvois pas sur un telechargement mai sur plusieur possibilité, lequel a tu essayé? |
Eric B |
|
roolmapool |
|
spreadlove | @ roolmapool : OK les driver 8.700 installé, je vais test flash player plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par spreadlove le 14-02-2010 à 23:51:15 |
spreadlove | Retour sur flash 10.1 et dernier driver ati:
Message édité par spreadlove le 15-02-2010 à 00:55:14 |
spreadlove |
spreadlove |
|
roolmapool | @ spreadlove : Il semblerai que le drivers ATI (8.700) soit incompatible avec le dernier drivers INTEL 4500 (vu sur http://forum.notebookreview.com/sh [...] 387&page=2 ), peut être est ce ton cas?
Message édité par roolmapool le 15-02-2010 à 09:34:54 |
fredfbe |
Voir mon post précédent pour les liens de téléchargement Concernant les drivers de la CG ATI, vu mes déboires passés, perso je ne teste plus rien "d'exotique". J'attends soit une MAJ Acer (via un autre modèle avec CG switchable si besoin, cfr version 8.653.2 non dispo dans les MAJs du 3810TG), soit via les drivers fournis par ATI (promesse de ce dernier de fournir des drivers génériques pour les Radeon Mobility à partir de la release 10.2... A voir si une version avec les pilotes Intel sera fournie ?). De toute façon, je n'ai aucun problème -à condition de ne rien faire d'autre en parallèle- pour lire une vidéo HD sous Win7 (mkv 1080p via Windows Media Player ou 720p via Youtube + flash 10.1) avec les derniers drivers fournis par Acer. Message édité par fredfbe le 15-02-2010 à 11:42:15 |
jonas c'est mon identité | qui connait une bonne pochette/valise pour un 14 pouces 16/9 comme mon 4810T ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | grr, j'ai testé avec une CN313, c'est trop juste --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |