| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 22:28:49 ![]() ![]() |
spreadlove |
|
PalmAk | La seule chose qui me manque sur mon 3810 TZG, c'est le bluetooth pour utiliser une souris Microsoft BT notebook mouse 5000.
|
Logitec | 10crew10 j'allais posé la même question! J'ai exactement le même problème! J'ai envoyé mon dossier il y a 2 semaines et pareil que toi, dans le suivi il est noté qu'ils n'ont pas reçu mon dossier. Je commence a m'inquiéter également. Surtout que a priori la fin des envois de dossier et pour le 22... Je me prépare même au cas ou a envoyer un autre dossier mais bon. J'ai téléphoné et l'agent que j'ai eu a un texte bien rodé qui en gros dit : "Patientez monsieur, nous ne pouvons rien pour vous, donc inutile de téléphoner." En tout cas je ne suis pas le seul, ouf! Message cité 2 fois Message édité par Logitec le 15-01-2010 à 15:04:10 |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
spreadlove | c'est bizard quend même, sa fait un peu peur, 100€ c'est pas rien! Wait and see! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:18:05 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Tuto rapide: Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 15-01-2010 à 17:29:25 --------------- Encore une victoire de canard ! |
spiderman93 |
|
fxdfxd |
|
Ltd | Merci pour vos réponses.
|
Logitec | Merci pour vos infos sur le remboursement |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Logitec | Des codes barres tu en as 50 sur le carton avec 50 fois le meme S/N ! Carton/Surcarton/SurSurCarton Message cité 1 fois Message édité par Logitec le 16-01-2010 à 15:42:27 |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
spreadlove | Je ne veut pas dire de betise mai il me semble qu'il y ai deux fois, une fois de chaque coté. |
lodjo | +1 spreadlove ^^ |
awildo | salut à tous, |
spreadlove | c'est le 3810TZG en plus lourd et en moin classe... Tseu! LoL, mais rien à faire je n'accroche pas avec Packard pouBell....
Message édité par spreadlove le 17-01-2010 à 11:58:13 |
awildo | Ok merci, |
thybe | hello,
|
Antaphy | Pour les intéressés: mon 3810T est à vendre:
--------------- Mon Feedback |
morganzion | perso j'ai windows seven professionnel sur mon 4810T en 64 et j'ai aucun problème avec office 2007 professionnel... |
tingslayer | c'était un windows "officiel" ? |
morganzion | oui c'était un seven officiel, légal aussi.
|
minowa |
|
batbat10 | bonjour, j'ai acheté le Aspire 5810TZG-414G50Mn pour 600€ :
|
morganzion |
|
Logitec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |