Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimeLine

n°1108383
esquimo
Posté le 20-12-2009 à 15:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meme en modifiant l'ordre de boot, la cle ne boot pas (alors qu'elle boot sur d'autres pc)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 15:41:05  profilanswer

n°1108388
chtinavion
Posté le 20-12-2009 à 16:10:12  profilanswer

Merci pour tous vos tuyaux! J'arrive malheureusement trop tard pour le superprix internity...

A la recherche d'autres bons plans, donc!

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°1108415
ramsestom
Posté le 20-12-2009 à 18:48:13  profilanswer

chtinavion a écrit :

Merci pour tous vos tuyaux! J'arrive malheureusement trop tard pour le superprix internity...

A la recherche d'autres bons plans, donc!

Oui il semblerai malheureusement que le prix des 4810T (et probablement de tous les timeline) soit revu a la hausse avec l'arrivé de la nouvelle fournée équippée de Windows Seven (par exemple le site web Interference qui le proposait en stock à 410€ jusqu'a il y a peu l'a maintenant mis en cours de réaprovisionnement mais à 474€... )
Ceux qui souhaitent faire supprimer Windows et se faire rembourser ont donc tout interet à se dépécher d'acheter les derniers stock de timeline avec windows XP (surtout que le remboursement pour XP semble etre plus important que celui pour Seven (60€ contre 40€) même si ça reste à confirmer (mais au pire ce sera le même remboursement pour les deux) )
Le meilleur prix du moment semble etre (à l'exception de microchoix mais que je déconseille, n'ayant personnellement eu que des problèmes avec eux (colis non reçu, delais de livraison de 2 mois  alors que produit annoncé en stock :fou: ). Après à vous de voir...) sur Rue du commerce à 459€ avec le code SUPERNOEL (les FDP étant gratuits si on se fait livrer en relais KIALA). A cela vous pouver ajouter 1.5% de réduction si vous passer par ebuyclub (http://www.ebuyclub.com/Inscriptio [...] =ramsestom) et 10€ de remboursés pour si c'est votre première commande chez rue du commerce (mais bon si vous passez par ebuyclub il vous faudra mettre l'adresse mail ebuyclub dans votre compte rue du commerce donc si vous avez déja un compte chez RDC, vous avez aussi bien fait de créer un nouveau compte avec l'adresse ebuyclub pour beneficier de ces 10€ remboursés) et que vous ètes parrainé (vous pouvez mettre mon adresse ramsestom@ebuyclub.com comme code parrain si vous le désirez ou cherchez une autre adresse de parainnage sur le web si vous préférez. A notter toutefois que le remboursement des 10€ n'est pas automatique, il faut en faire la demande une fois votre commande reçue (voir procédure ici http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] lleul.html ) donc c'est un peu chiant...).
Au final ça fait donc un 4810T aux alentours de 444€ une fois les réductions appliquées (les 1.5% et les 10€) mais avant offre de remboursement ACER (100€) et Windows (40 ou 60€) (ça reste une très bonne affaire a mon avis puisqu'on peut passer sous la barre de 300€ si on se fait rembourser Windows en plus des 100€ ACER)
Voila, si quelqu'un trouve un prix plus compétitif en ce moment, qu'il n'hésite pas a le poster ;)

Message édité par ramsestom le 20-12-2009 à 19:12:02
n°1108420
ramsestom
Posté le 20-12-2009 à 19:16:05  profilanswer

esquimo a écrit :

Meme en modifiant l'ordre de boot, la cle ne boot pas (alors qu'elle boot sur d'autres pc)

J'ai eu ce problème aussi avec des DVD bootable de Linux (Ubuntu). La version 9.04 ne bootait pas (écran noir pendant 15-20s et activité du lecteur DVD puis boot sur le windows du DD) alors qu'avec la nouvelle 9.10 c'est passé sans pb. Probablement une question de matériel non pris en compte (processeur, carte mére ?) avec les drivers contenus dans la plus ancienne. Je ne peut que te conseiller donc de mettre la dernière version de l'OS que tu souhaite faire booter sur ta clef (si ce n'est déja fait) et normalement ça devrais passer....

n°1108424
ramsestom
Posté le 20-12-2009 à 19:28:14  profilanswer

lastnikita a écrit :

yep, j'viens de recevoir un 3810tzg, plutôt sympa forcément, quelques déceptions quand même :
ventilation bien présente, au moins sur secteur. pas encore trop testé sur batterie (en environnement calme..)
le clavier, chuis pas convaincu de la supériorité du chicklet.. à voir avec le temps.
l'écran, angles de vision très limités, ne bascule pas beaucoup en arrière, et la dalle reflète pas mal, pas encore testé en exté (il parait bien lumineux en tout cas).

Tient bizarre, moi le 4810T ne fait pas un pet de bruit sur secteur pour l'instant (j'entend pas le ventillo) mais je suis sous linux, peut etre que la gestion de l'energie est gérée différement ou alors que le 4810T qui est plus grand que le 3810 est un peut mieux ventillé (plus d'espace) d'autant que c'est le T que j'ai et non le TZG donc une carte graphique suplémentaire en moins et un processeur moins puissant mais qui consomme et chauffe moins ;)
Sinon pour l'écran du 4810T je trouve les angles de vision très corrects (mais bon c'est pas la même que sur le 3810) par contre c'est sur que la dalle glossy reflette bien :( (en interieur pas de pb, sauf si fond noir et source de lumière latterale mais en exterieur j'ai peur :cry: !! (enfin le cas de toutes le dalles glossy je pense, et comme maintenant on ne trouve pratiquement plus que ça :( ...)

lastnikita a écrit :

et la plus grosse..... pas de bluetooth. god dam shit hello :(
du coup, là je cherche le meilleur moyen pour ajouter ca EN INTERNE. galère !!

Pourquoi en interne?
Sinon, pour une poignée d'euros tu a ça: http://usb.brando.com/usb-nano-blu [...] 36d15.html ou ça http://www.amazon.fr/LM-Technologi [...] B00186L64E
qui certe occupe un port usb mais au moins ne dépasse pas de l'ordi ;)

Message cité 4 fois
Message édité par ramsestom le 20-12-2009 à 19:31:28
n°1108436
xilllium
Posté le 20-12-2009 à 20:08:15  profilanswer

alphapc a écrit :

Quels sont les bons codecs ? Et version de flash ? Merci.

Je te renvoi vers ce post précédent : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1066742
Avec ca, le 1080p tourne a environ 40% de charge proco !

Pour la HD youtube, il faut télécharger la dernière bêta de flashplayer : http://www.generation-nt.com/adobe [...] 09971.html

Tu me diras ce qu'il en est.

n°1108441
christian ​bale
Posté le 20-12-2009 à 20:30:45  profilanswer

ramsestom a écrit :

Tient bizarre, moi le 4810T ne fait pas un pet de bruit sur secteur pour l'instant (j'entend pas le ventillo) mais je suis sous linux, peut etre que la gestion de l'energie est gérée différement ou alors que le 4810T qui est plus grand que le 3810 est un peut mieux ventillé (plus d'espace) d'autant que c'est le T que j'ai et non le TZG donc une carte graphique suplémentaire en moins et un processeur moins puissant mais qui consomme et chauffe moins ;)

Idem aucun bruit sur batterie avec ubuntu.

1er cycle de la batterie , environ 5h de durée en wifi à 20-30 % du temps

Je verrais les suivant.

n°1108453
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 20-12-2009 à 21:06:21  profilanswer

esquimo a écrit :

Essaye d'ajouter le paramètre suivant pour le kernel:

libata.force=noncq

Message édité par cbeyls le 20-12-2009 à 21:07:04
n°1108648
boboz59
Posté le 21-12-2009 à 18:02:13  profilanswer

Salut,
La seule différence entre le SU4100 et le SU7300 est qu'on passe de 2 Mo à 3 Mo de cache. Est-ce que vous savez si ça fait une grosse différence en terme de perfos?

n°1108722
esquimo
Posté le 21-12-2009 à 21:23:48  profilanswer

La cle sur laquelle je souhaite booter est une cle avec winPe et non pas un linux.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 21:23:48  profilanswer

n°1108741
lodjo
Posté le 21-12-2009 à 22:38:08  profilanswer

J'aurais aimé savoir pour ceux possédant un timeline 3810 (ou autre), comment trouvez vous le rendu sonore, que ce soit via les enceintes ou la prise casque?? Correct? car sur la test les numériques c'est un point très critiqué sur le 5810t (après je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les derniers 3810tzg). Merci =)

@boboz59: http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html d'après ceci non pas une grande différence (position 166 et 168). En réalité certains avance que le su7300 permet quand même plus de confort, mais bon ça ne doit pas être si éloigné. Comparé aux netbooks le 4100 reste bien plus puissant qu'un atom (simple ou double coeur).

Message cité 1 fois
Message édité par lodjo le 21-12-2009 à 23:38:54
n°1108818
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 11:30:45  answer

lodjo a écrit :

J'aurais aimé savoir pour ceux possédant un timeline 3810 (ou autre), comment trouvez vous le rendu sonore, que ce soit via les enceintes ou la prise casque?? Correct? car sur la test les numériques c'est un point très critiqué sur le 5810t (après je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les derniers 3810tzg). Merci =)

La prise casque est bonne, par contre les haut-parleurs sont assez mauvais. Parfois sur youtube même, en montant le son, tu comprend pas ce qu'y ce dit

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 11:31:20
n°1108854
lastnikita
Posté le 22-12-2009 à 13:30:54  profilanswer

ramsestom a écrit :

Sinon pour l'écran du 4810T je trouve les angles de vision très corrects (mais bon c'est pas la même que sur le 3810) par contre c'est sur que la dalle glossy reflette bien :( (en interieur pas de pb, sauf si fond noir et source de lumière latterale mais en exterieur j'ai peur :cry: !! (enfin le cas de toutes le dalles glossy je pense, et comme maintenant on ne trouve pratiquement plus que ça :( ...)

Le problème sur secteur vient de la carte graphique ATI en fait. Il faut que je trouve le moyen de rester sous intel lorsqu'il est sur secteur, afin d'éviter que le ventilo passe en mode "j'refroidis une dédiée les gars !"..  Avant j'ai un autre soucis à m'occuper, il faut que je trouve :

quel est le programme (acer je suppose ?) qui gère le chgt de carte gfx ? switchable graphics truc là..
J'ai réinstallé ma bécanne avec seven, et à moins que je passe le BIOS sur discrete (à la place de switchable), la 4330 n'arrive pas à démarrer et je n'ai pas l'option pour switcher avec un clic droit sur l'bureau.

Someone may help ? :)
Il faudrait jeter un oeil dans le task manager (ceux qui ont une version G uniquement), et me lister ce que vous avez en plus de ca:
ccc.exe, csrss.exe, dwm.exe
ePowerEvent.exe, ePowertray.exe, explorer.exe
hkcmd.exe, IAAnotif.exe, igfxext.exe, igfxpers.exe, igfxsrvc.exe
MOM.exe, RtHDVCpl.exe, SynTPEnh.exe, SynTPHelper.exe
taskhost.exe, taskmgr.exe, unsecapp.exe, winlogon.exe

D'avance, un gros merciiii  !

n°1108856
lastnikita
Posté le 22-12-2009 à 13:39:41  profilanswer

ramsestom a écrit :

Pourquoi en interne?
Sinon, pour une poignée d'euros tu a ça: http://usb.brando.com/usb-nano-blu [...] 36d15.html ou ça http://www.amazon.fr/LM-Technologi [...] B00186L64E
qui certe occupe un port usb mais au moins ne dépasse pas de l'ordi ;)

Impressionante la brando !

Mais en fait ca dépasse quand même un peu de l'ordi :p
Et puis ca prend un port usb :-/
Et puis ca se vole facilement si on la laisse tout le temps branché :(
Gros avantage certe: ca coute plus grand chose, on peut en avoir pour moins de 2€ sur ebay, ports compris !
Et puis ca doit un peu mieux synchro qu'un mod interne, mais ce sera suffisant pour moi, pas besoin de plus de 3/4m.

J'en ai commandé une d'ailleurs, j'ai (presque) trouvé comment la foutre en interne, en la soudant au port minipci :D
Plus qu'à trouver où récupérer une source 3,3v qui s'éteint quand l'ordi passe en veille et chuis bon.

n°1108858
lastnikita
Posté le 22-12-2009 à 13:42:39  profilanswer

ramsestom a écrit :

Sinon pour l'écran du 4810T je trouve les angles de vision très corrects (mais bon c'est pas la même que sur le 3810)

ah ok. parceque là, c'est affreux affreux, à moins d'être bien en face et à la bonne hauteur, ca ressemble à rien.
mon nc10 était 1000x meilleur à ce niveau :(
Ca + le glossy, qui reflète même en intérieur pour moi.
Bon moins, et si l'écran est lumineux pas de soucis, mais pour les films c'est naze.
Ca existe je crois des protections d'écrans anti-reflet ? 'a marche bien ces trucs ?

Sinon je confirme pour les HP, volume limite et qualité.... netbookienne.
Pas encore trop testé la sortie jack pour l'instant mais ca a l'air d'aller.

Message cité 1 fois
Message édité par lastnikita le 22-12-2009 à 13:43:57
n°1108888
lodjo
Posté le 22-12-2009 à 15:10:53  profilanswer

Merci pour vos réponses, pour les HP je ne m'attendais pas à des miracles, mais ça m'avait assez surpris que même la qualité son de la prise jack soit critiqué. Comme j'utilise principalement celle-ci sur un portable ça devrait être suffisant (d'ailleurs je viens de voir que tu as reçu le 3810tzg lastnikita, je planche sur ce modèle actuellement^^).

J'avais entendu parler d'une offre de lecteur DVD externe chez la fnac, mais pas moyen de la retrouver? (je ne sais pas si elle est exclusive au net ou en magasin), mais elle est peut-être simplement terminée :x

Message édité par lodjo le 22-12-2009 à 15:15:04
n°1108951
Nikos44330
Posté le 22-12-2009 à 19:31:53  profilanswer

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à tous vous remercier: cette cinquantaine de pages m'ont bien aidé dans mon choix.

Ce choix était celui, arrêté jusqu'alors, du 4810TG. Le problème est que mes parents veulent l'acheter dans un magasin ayant "pignon sur rue" et non sur un site de webmarchand. Ils rechignent même à l'acheter sur le site de la Fnac, c'est vous dire!^^ "Et alors?, me diriez-vous, où est le problème?" Et bien voilà, ce modèle, déjà "ancien", n'est plus disponible dans ma Fnac, ni au Auchan du coin et encore moins dans notre cher HyperU local... Ce dernier ne peut me proposer, pour le même prix (599€), que le 4810TZ, c'est à dire sans carte graphique dédiée et avec un proco SU4100...

Je suis désolé de faire répèter certains, mais, étant donné que j'ai actuellement un Toshiba M60-175 (CPU: Pentium M740 à 1,73GHz; 1Go de mémoire vive; DD: 80Go; GPU: ATI Mobility Radeon X600SE à 256Mo de mémoire dédiée; et Win XP Home) qui me rend bien des services, à savoir tout ce que je lui demande: bureautique, surf, vidéos, retouche photos, montage vidéo assez lourd, et un peu de jeu (le plus lourd étant Unreal Tournament 2004, avec des paramètres réglés sur "moyen" ).

Le PC que je cherche doit être: léger (<2Kg), plus petit (entre 13,3 et 14 pouces), au moins aussi performant que mon PC actuel (sachant que le mien tourne sous XP et que le nouveau tournera sous Vista ou 7), autonome (c'est mon principal critère). Bref, je m'étais arrêté sur les Timeline pour leur autonomie, pour leur design (Sluuurp!^^), pour les "plus" (écran LED, charge qui s'arrête lorsque le PC est chargé, charge via USB lorsqu'il est éteint...).

Actuellement, pour 599€, je ne trouve que des 4810TZ ou alors, à la Fnac, le 3810TZG, mais ce dernier n'a pas de graveur et j'avoue en être encore attaché...

Voici, enfin, mes interrogations:
- le SU4100 répondra-t-il à mes attentes? Aussi bien que le SU3500? Mieux?
- pas de carte graphique dédiée, est-ce lésant pour moa?
- devrai-je me rabattre sur le 3810TZG?

Encore désolé de vous embêter ainsi... Merci à vous tous: vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais tous vos messages font un boulot formidable et une sympathique mine d'informations!

n°1108993
lastnikita
Posté le 23-12-2009 à 00:18:48  profilanswer

à tes interrogations, j'ai envie de répondre oui, oui & oui ;)

Sinon pour les "plus" acer:

Nikos44330 a écrit :

charge qui s'arrête lorsque le PC est chargé

encore heureux !!

Nikos44330 a écrit :

charge via USB lorsqu'il est éteint...

ah ? J'ignorais, je teste ca en rentrant :)

Message édité par lastnikita le 23-12-2009 à 00:19:02
n°1109063
max7
Posté le 23-12-2009 à 11:28:28  profilanswer

Nikos44330 je ne peux pas te répondre car je n'ai aucun de ces modèles. Toutefois il semble être évident que les TZG devraient dépasser ton vieux pc de loin tout en étant fin, leger et élégant ;)

Je te conseillerais d'opter pour un modèle avec carte graphique. Le chip intel est vraiment pourri même si y a moyen de s'en sortir avec, la ATI offre plus de confort et de sérénité.

Bonnes fêtes!

n°1109118
Nikos44330
Posté le 23-12-2009 à 15:22:04  profilanswer

Merci à vous deux, lastnikita (en particulier pour ta tardive réponse; wow, tout ça pour moa!^^) et max7.

Le problème (avec moa, quand je fais des achats, il y en a toujours d'imprévus!^^) est maintenant que l'on me propose le 4810TZ ou le 4810TG, tous les deux à 599€, sans compter la réduction Acer. Il me semble préférable d'avoir une carte graphique dédiée et un proco simple coeur qu'un double coeur avec simple chipset... Ai-je tort?

n°1109119
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 23-12-2009 à 15:26:55  profilanswer

dans tout les cas la CG est pourrie..
Autant prendre le dual core

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°1109121
Nikos44330
Posté le 23-12-2009 à 15:32:21  profilanswer

Pourrie? Même si le jeu le plus "demandeur" auquel je joue est Unreal Tournament 2004?

n°1109122
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 23-12-2009 à 15:35:50  profilanswer

Il devrait tourner correctement sur les 2.

La CG dédiée ATI est moins pire que l'intégrée intel.
Mais l'une comme l'autre elle ne permettre pas grand chose de plus que de la bureautique/lecteur de flux HD.

Avec des jeux un peu vieux et en étant raisonnable sur la résolution/les options elles peuvent s'en sortir.
l'ATI montre ses limites plus tard que l'Intel mais si tu prend ce PC pour jouer tu seras décu :jap:
Aucune de ces CG ne fera tourné un jeu un peu récent de manièreraisonnable :jap:

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°1109144
lodjo
Posté le 23-12-2009 à 16:55:34  profilanswer

Ton portable actuel est comparable à un couple su3500/4500MHD si tu veut un ordre d'idée. Mais comparer le 4500MHD avec la HD4330, quand même.. pour info, la HD4330 est sensiblement plus puissante que le ION, et donc par la même occasion incomparablement au dessus du chipset 4500MHD.  

Même si la HD4330 n'a rien d'une bête de course, elle permettrait de faire tourner 100 fois plus de jeux que le chipset intégré, il n'y a qu'à voir ce qui arrive à tourner sur le 1201N (n330/ion), burnout paradise, assassin's creed, torchlight, cod4, sf4.. (maintenant c'est avec un proc double cœur c'est sûr, même si ça reste un atom).

Je dirais que sur le coup c'est à toi de voir, si tu ne pense pas changer d'un poil dans le futur de ton utilisation actuelle, un couple su4100/4500MHD devrait faire l'affaire (d'après les bench le proc est plus puissant, la partie graphique un poil plus aussi). Pour le couple su3500/HD4330, tu as un proc sensiblement équivalent à ton pentium M, mais une CG dédié bien plus puissante par contre.

Maintenant si tu veut tout, c'est sûr qu'un couple su4100/HD4330 avec le 3810TZG est alléchant. Pour l'avoir au même prix il faut juste se débrouiller pour trouver un adhérent fnac dans son entourage ^^. Mais si l'absence de lecteur est trop handicapante ce n'est peut-être pas envisageable vu le prix du périphérique (il y avait une offre de lecteur DVD externe chez la fnac il y a une semaine ou deux que je ne trouve plus, à voir en magasin justement).

n°1109160
boboz59
Posté le 23-12-2009 à 17:22:39  profilanswer

J'apporte ma pierre...
Désolé je n'ai pas lu le forum depuis le début.
En tout cas, j'ai pu essayer le 4810 en core 2 solo (sous vista), et honnêtement il avait du mal...
Quand tu lis de la musique et que tu copies en même temps des fichiers depuis un disque dur, la musique sacade franchement...
Donc je t'incite fortement à partir sur un dual-core, bien meilleur en multi-taches. Je ne sais pas par contre si les 2 Mo de cache au lieu de 3 et les 1.3GHz au lieu de 1.4 GHz ont une grosse influence...
 boboz59

n°1109173
davidsto
Posté le 23-12-2009 à 17:58:25  profilanswer

Pas mal ce nouveau Acer TravelMate TimeLine 13,3" : http://www.laptopspirit.fr/59319/a [...] -culv.html

Apparemment les finitions sont mats (pas de glossy !!!) et une sortie HDMI est dispo à la place des anciennes VGA sur les anciens modèles.

Le modèle est annoncé "professionnel", mais qu'a-t-il de professionel à part Windows 7 Pro ?

Il est apparemment plus fin que le Timeline 3810T...

Message édité par davidsto le 23-12-2009 à 18:04:54
n°1109178
glh92
Posté le 23-12-2009 à 18:05:14  profilanswer

l'offre supernoel sur rueducommerce n'est plus valable
quelqu'un en connait-il une autre ?

n°1109193
tidusdu87
Posté le 23-12-2009 à 19:05:54  profilanswer

Pour les possesseurs de modèles équipés du SU4100 + HD 4330, quels sont les notes que vous obtenez sur le bench de Win 7 ?

n°1109200
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 23-12-2009 à 19:23:05  profilanswer

boboz59 a écrit :

J'apporte ma pierre...
Désolé je n'ai pas lu le forum depuis le début.
En tout cas, j'ai pu essayer le 4810 en core 2 solo (sous vista), et honnêtement il avait du mal...
Quand tu lis de la musique et que tu copies en même temps des fichiers depuis un disque dur, la musique sacade franchement...
Donc je t'incite fortement à partir sur un dual-core, bien meilleur en multi-taches. Je ne sais pas par contre si les 2 Mo de cache au lieu de 3 et les 1.3GHz au lieu de 1.4 GHz ont une grosse influence...
 boboz59

J'ai envie de dire que le problème c'est l'antivirus McAfee dans l'install par défaut sous Vista. C'est une calamité. Une fois enlevé le PC tourne très bien.

Message édité par Nykal le 23-12-2009 à 19:24:12

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1109212
matt276
Posté le 23-12-2009 à 20:04:10  profilanswer

En général les installs windows fournies par les constructeurs mettent à genoux même des machines plus que respectables tant elles sont bardées de cochonneries.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, on peux lire un mp3 et copier un fichier sans ralentissement sur un processeur simple core.
Je possède depuis peu un 4810T (core2solo), il tourne sous seven 64bits et il est extrêmement agréable à utiliser, je suis même surpris par sa réactivité, le confort est incomparable face à un netbook sous atom.
Avec la promo Acer cette machine est une excellente affaire pour les gens qui ne jouent pas et qui cherchent un portable léger, autonome, et suffisamment performant.
Si on peux encore en trouver à des prix corrects (hors remise acer), il faut foncer.

Message édité par matt276 le 23-12-2009 à 20:04:46
n°1109223
lastnikita
Posté le 23-12-2009 à 20:56:42  profilanswer

Nikos44330 a écrit :

Pourrie? Même si le jeu le plus "demandeur" auquel je joue est Unreal Tournament 2004?

n'écoute pas zebu, UT2k4 ne tournera pas bien avec l'intel, mais très bien avec l'ATI.
c'est une bonne carte graphique, certes loin derrière les meilleures, mais elle fera tourner la plupart des jeux correctement.
seuls les plus demandeurs auront du mal, voire ne passeront pas du tout.

sinon, personne ne veut m'aider sur ces questions ? :(

lastnikita a écrit :

quel est le programme (acer je suppose ?) qui gère le chgt de carte gfx ? switchable graphics truc là..
J'ai réinstallé ma bécanne avec seven, et à moins que je passe le BIOS sur discrete (à la place de switchable), la 4330 n'arrive pas à démarrer et je n'ai pas l'option pour switcher avec un clic droit sur l'bureau.

Someone may help ? :)
Il faudrait jeter un oeil dans le task manager (ceux qui ont une version G uniquement), et me lister ce que vous avez en plus de ca:
ccc.exe, csrss.exe, dwm.exe
ePowerEvent.exe, ePowertray.exe, explorer.exe
hkcmd.exe, IAAnotif.exe, igfxext.exe, igfxpers.exe, igfxsrvc.exe
MOM.exe, RtHDVCpl.exe, SynTPEnh.exe, SynTPHelper.exe
taskhost.exe, taskmgr.exe, unsecapp.exe, winlogon.exe

D'avance, un gros merciiii  !

lastnikita a écrit :

Ca existe je crois des protections d'écrans anti-reflet ? 'a marche bien ces trucs ?

n°1109243
tingslayer
Posté le 23-12-2009 à 21:30:29  profilanswer

à titre de comparaison

http://www.notebookcheck.biz/Carte [...] 314.0.html

il est indiqué que la 4330 fait 2000 au 3DMARK06 tandis que l'intel fait un pov' 700 :)

(une config fixe fait au moins dans les 10 000 de nos jours)

n°1109245
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 23-12-2009 à 21:35:15  profilanswer

lastnikita a écrit :

sinon, personne ne veut m'aider sur ces questions ? :(

Le programme en question c'est le pilote ATI pour Windows 7 fourni sur le site d'Acer. Il inclut également un pilote pour la carte graphique Intel et autorise le switch. D'après ce que j'ai lu sur le forum bien sûr.

n°1109287
tidusdu87
Posté le 23-12-2009 à 23:44:32  profilanswer

J'ai eu l'occasion de tester le 5810T ce soir.
Equipé du SU3500 et de la Radeon HD 4330 (en plus d'une puce Intel qui prend le relais sur batterie).
L'ensemble tournait sous Vista x86. J'ai apprécie le petit soft qui permet de switcher entre la puce Intel et la ATi à n'importe quel moment (utile pour forcer l'utilisation de la puce ATi sur batterie par ex).
Je ne m'attendais pas à un foudre de guerre (surtout avec vista, + bitdefender d'installé sur la machine).
Le proco à franchement du mal à suivre. J'ai l'impression qu'à l'utilisation, le DD ralentit l'ensemble également.
En ce qui concerne le couple SU3500 + HD4330, sur youtube en HD, ça rame (avec flash 10.0).
J'utilise cette vidéo pour tester youtube HD :
http://www.youtube.com/watch?v=XOXRoi_yAQo
Quelqu'un pour tester sur le SU4100 ? merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par tidusdu87 le 23-12-2009 à 23:45:59
n°1109290
mostOn
Posté le 23-12-2009 à 23:56:00  profilanswer

Quelqu'un sait-il quel code barre qu'il faut découper pour la promo d'acer c'est bien le EAN ?

n°1109291
tidusdu87
Posté le 23-12-2009 à 23:56:35  profilanswer

Oui.
Je t'en prie  :jap:

Message édité par tidusdu87 le 24-12-2009 à 00:00:29
n°1109292
mostOn
Posté le 23-12-2009 à 23:58:34  profilanswer

merci de cette réponse très rapide ;)

n°1109301
lodjo
Posté le 24-12-2009 à 00:28:31  profilanswer

YoutubeHD devrait passer sans problème, même avec flash 10.0 (la dernière version réglant le problème que ce soit sur le chipset intégré ou la CG dédiée).

Message édité par lodjo le 24-12-2009 à 00:32:17
n°1109322
mostOn
Posté le 24-12-2009 à 02:38:54  profilanswer

J'ai un SU4100 et l'ATI est youtube HD passe parfaitement bien

J'ai une petit soucis qui me préoccupe un peu avec mon 5810 tout neuf, j'entends mon disque dur grattouiller un peu des sortes de grihh grrih léger (dans un environnement calme), est ce normal ?

n°1109348
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 24-12-2009 à 10:29:50  profilanswer

mostOn a écrit :

J'ai un SU4100 et l'ATI est youtube HD passe parfaitement bien

J'ai une petit soucis qui me préoccupe un peu avec mon 5810 tout neuf, j'entends mon disque dur grattouiller un peu des sortes de grihh grrih léger (dans un environnement calme), est ce normal ?

Oui, c'est normal. Mais comme le PC est silencieux, c'est le seul bruit que tu entends. Personnellement, ça me donne envie de passer au SSD pour profiter d'un silence total .

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1109366
mostOn
Posté le 24-12-2009 à 11:31:17  profilanswer

Nykal a écrit :

Oui, c'est normal. Mais comme le PC est silencieux, c'est le seul bruit que tu entends. Personnellement, ça me donne envie de passer au SSD pour profiter d'un silence total .

Ca me parait bizarre quand même qu'il fasse autant de bruit quand il tourne. (mes anciens pc n'en fessait pas autant)
Est ce que tu as aussi un souffle au niveau des HP ?

Message cité 1 fois
Message édité par mostOn le 24-12-2009 à 11:49:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pile du bios Acer TravelMate 2000[PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS
[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portableEcran cassé acer apire 5920G
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Problème avec mon ordi portable acer
Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2Souci rétroéclairage ACER ASPIRE
[Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)