| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
monkeyboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:35:14 ![]() ![]() |
DDReaper | bienvenue dans le monde des timelines |
Dartagnan04 |
|
Eric B | d apres Acer, pas de bluetooth sur les timeline en Europe...
|
Eric B |
|
mengpo |
|
xilllium | Ben même comme cela, ca ne marche pas avec MPC-HC. Bref, du moment que ca marche avec WMP, ca me va ^^ |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 19:46:37 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir | Non je ne l'ai pas encore fait. J'attend un bon SSD. Mais j'ai posté un peu plus haut un lien vers un article qui explique tout. Normalement le cd-rom est sata mais je ne peux confirmer.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Plop, je viens de voir apparaître le 1810 sur le site belge --------------- Encore une victoire de canard ! |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | tient vodnok
--------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Denio |
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 13-08-2009 à 14:30:46 |
cryingfreeman74 |
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
Message édité par cbeyls le 13-08-2009 à 15:00:47 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
SauCiSSoN13 | Vu à la FNAC cet après midi :
Message cité 1 fois Message édité par SauCiSSoN13 le 13-08-2009 à 17:58:10 |
xilllium | ah oui je confirme, je ne devais pas avoir la bonne version... Maintenant cela marche ! Merci encore |
DDReaper |
|
SauCiSSoN13 |
|
SauCiSSoN13 | Pour revenir sur photshop, personne ici n'a testé ? |
Antaphy | Saucisson13: D'une part, ce que tu as montré avec ton image est dit depuis un bon moment sur le topic, et d'autre part, de nombreuses personnes ont testé photoshop...
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 14-08-2009 à 06:02:15 --------------- Mon Feedback |
Antaphy |
SauCiSSoN13 |
Message cité 1 fois Message édité par SauCiSSoN13 le 14-08-2009 à 14:53:13 |
Tachikoma Stand Alone Life |
Message édité par Tachikoma le 14-08-2009 à 18:57:31 |
flagada007 No Pain No Gain | Sympa ce petit portable je pense que je vais craquer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Le 4810 tg me tente aussi pas mal surtout pour la carte graphique avec mémoire dédiée par contre on perd un peu en ram et en disque dur mais on gagne un peu sur l'écran, un graveur et une vrai carte graphique donc à voir. Surtout qu'il est disponible à la fnac pour seulement 48 euros de plus ce qui semble raisonnable au vu des options gagnées.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Antaphy | Idem pour ma part... il me tente pas mal.
--------------- Mon Feedback |
flagada007 No Pain No Gain | Voila une petite vidéo trouvée sur youtube du 4810t et qui donne vraiment envie. La finition, le look et le clavier ont l'air vraiment en net progrès chez la marque Message édité par flagada007 le 15-08-2009 à 04:20:59 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |