| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:39:01 ![]() ![]() |
jchanh |
Oui j'avais vu qu'il y a aussu un carbone premium mat, mais il est trop proche du black classique, on voit à peine la diff, y'a une video sur youtube qui montre les 2 (mat et glossy), et je préferais le glossy.. (si quelqu'un la retrouve ?) Message édité par jchanh le 10-12-2010 à 15:49:07 |
jchanh | Pour info, Windows sur un Macbook avec Bootcamp, c'est comme installer sur un PC, ce n'est pas de la virtualisation donc les perfs sont celles obtenues sur un PC avec le meme hardware.. |
Spaune Cordialement |
jchanh |
|
jchanh |
|
Titkoeur |
Bonne remarque! mais au final à force d'y réfléchir c'est juste une question d'utilisation ^^
Message édité par Titkoeur le 10-12-2010 à 17:55:21 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 17:58:54 ![]() ![]() |
El Machete Wrong mexican! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par El Machete le 10-12-2010 à 19:04:12 |
Zebnastien | @SpAwN_CQN :
|
DustB |
|
Titkoeur | bon et bien j'ai rien dit... (c'est peut etre le conseiller sony qui ne voulais pas que je l'assaille de question tous les jours ^^)
|
dav74sall | 1600 x 900 ou full hd 1080 meme en bureautique?? internet?? |
Mnevis Bazoonga |
Je ne suis pas grand connaisseur de mac, Un inconvénient majeur de bootcamp : il faut redémarrer le mac à chaque changement d'OS, une sacré galère... Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 11-12-2010 à 05:13:37 |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
jchanh |
|
MM_ | Pour ceux que ça intéresse, (tester sur un VPC Z13C5E) pour installer Fedora 14 en double boot il faut :
Message édité par MM_ le 11-12-2010 à 12:26:29 |
Mnevis Bazoonga |
MM_ |
|
Mnevis Bazoonga | Et une fois fedora installé, on peut reflasher vers le bios d'origine si j'ai bien compris. Ce serait juste pour l'installation. Dans ce cas il y a peu de risques en effet. |
Zebnastien | Cool, je vais tenter ça alors... |
DustB | Quelles sont ces options super intéressantes dans le bios unlocké stp ? |
dav74sall | 1 920 x 1 200 ou Résolution de 1600 x 900 pixels
|
Zebnastien | Bah non, grosse désillusion : en fait, je pensais pouvoir l'underclocker pour plus d'autonomie. Mais j'ai lu sur un forum que ces options, bien qu'elles existent, ne sont pas accessibles par cette manip. Je pense que des types vont bien finir par trouver, à suivre...
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 11-12-2010 à 21:42:15 |
dav74sall | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-13-1.htm
|
dav74sall | quelle est son épaisseur réel car des fois ils écrive 24mm ou 32.7mm |
dav74sall | quelle est la taille en cm hauteur largeur de l'ecran ? merci !
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
MM_ |
|
dav74sall | pour utilisation nomade, film mail et autres, serie Z ou macbook air 13 ? !
|
Mnevis Bazoonga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |