|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 01:48:16 |
kazord44 |
|
DustB | Vous me donnez envie de vendre le mien, plutôt que de le mettre dans un placard |
jmsub55 | Hello, certains ont eu des problèmes de surchauffe sur leur vpcz1* ?
--------------- ╚>FEED<╝ |
themadcow Matroxien dans l'âme | La poisse, je n'ai jamais constaté de surchauffe sur mon Z13. Le ventilo fonctionne bien ? |
jmsub55 | Le ventilo fonctionne bien et jamais d'OC ni de pilotes alternatifs ou autre BIOS hack.
--------------- ╚>FEED<╝ |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
jmsub55 | C'est bien toi M2k qui avait la possibilité d'avoir des pièces détachées non ? C'est plus le cas ? --------------- ╚>FEED<╝ |
-M2k- |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:18:03 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Intéressant, une batterie pour Z13 et un écran FullHD ça coûte combien ? |
-M2k- |
themadcow Matroxien dans l'âme | Je me doute que c'est pas donné. J'ai des lignes horizontales en plein milieu de l'écran, c'est super gênant et la batterie commence à accuser le coup. |
jmsub55 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui, c'est pas lié à la chauffe de la cg. A un moment ça disparaissait juste en bougeant l'écran mais maintenant c'est permanent. |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
DustB | Je ne me sers plus du tout du mien, tout à fait fonctionnel sauf un souci de grappe qu'il faudrait refaire.
|
DoKaTSuYa | Personne n'a acheté le Vaio Z Flip ? |
DustB | Pour moi, les Vaio, plus jamais, vraiment. |
DustB | Pas du tout d'accord sur la SB. Je la trouve très belle, avec sa charnière différenciante. |
DoKaTSuYa | Moi j'en ai marre des problèmes Windows, genre TiWorker.exe qui bouffe ton CPU ou encore le fameux Svchost... rien n'y fait, c'est comme ça et ça le sera toujours. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Jamais eu ces problèmes |
DustB |
|
DoKaTSuYa |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Quelle version de Windows ? Je ne me souviens pas avoir eu ça sous Seven et j'ai aucun problème sous 10... Une petite réinstallation peut-être ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | 8.1 |
DustB | Yep, migre amha. Et check tes drivers |
DoKaTSuYa | J'ai pas migré à cause des drivers... et peut-être des publicités aussi, après j'ai jamais utilisé Mac et mes collègues ont aussi des problèmes bizarres. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Aucun soucis de drivers ni de pub avec Windows 10 pourtant... |
DoKaTSuYa | D'accord, je passerais peut-être sur Windows 11 alors ^^, payant surement. |
DustB | Il n'y aura pas de w11, microsoft dixit |
DoKaTSuYa | ?? comment ça
|
DustB | Ben ils veulent rester sur w10 et le faire évoluer. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bon pour info j'ai remplacé moi-même la dalle cassée de mon Vaio Z13.
|
DustB | Les difficultés de passage à w10 proviennent surtout de l'autre mode. Du coup, ça condamne le switch., nan ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca doit pouvoir fonctionner en rebootant, comme en bios hack. Par contre je pense que tu es coincé pour la mise à jour des pilotes nVidia. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour ceux qui ont besoin de pièces de rechange pour leur VAIO, il existe un revendeur officiel qu'on trouve via les pages de l'assistance Sony:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |