| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 00:32:48 ![]() ![]() |
DustB |
|
Jinroh | Je suis en train de me rendre compte d'un petit problème : le vaio se démarre tout seul..
--------------- Galerie photos |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 14-12-2010 à 07:33:15 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 14-12-2010 à 07:34:07 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Mnevis Bazoonga |
Le most sur le site sony c'est que tu personnalise vraiment ton PC. Mais les soldes sont complètement aléatoires et c'est plutôt des réduc sur un composant. Impossible que le Z soit plus léger, mais on peut supposer quelques améliorations pour le prochain modèle, ce qui revient beaucoup étant l'USB 3.0
C'est régulier ou c'est aléatoire? Aléatoire c'est plûtot mauvais signe, régulier ça pourrait être du a une option du bios qui permet l'allumage du PC pour effectuer des tâches planifiées ou quelque chose dans ce goût là. Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 14-12-2010 à 09:09:31 |
Jinroh |
pilef |
Personnellement je trouve ton bruit moins désagréable que le mien. Le tien ressemble plus à un bruit d'air qui sort du ventilateur.
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:33:37 ![]() ![]() |
jchanh |
|
Jinroh |
cariboo7672 |
Message édité par cariboo7672 le 14-12-2010 à 19:02:23 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne savais pas qu'il y avait un SAV à Wittelsheim. |
mixmax Too old for this shit. | Est-ce que les specs des nouveaux vaio sont annoncées ? [sandybridge toussa] --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
coolatsa Stay Cool Relax ;-D |
Message cité 3 fois Message édité par coolatsa le 15-12-2010 à 15:38:23 |
Mnevis Bazoonga |
J'ai lu que l'alimentation par un port expresscard ne suffisait pas pour exploiter à fond l'USB 3.0 tu devrais tout de même essayer avec l'alimentation pour voir si ça n'améliore pas le taux de transfert. Peux-tu mettre le lien de ton lacie rikiki stp? Je veux voir ça Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 15-12-2010 à 17:12:17 |
Titkoeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par coolatsa le 15-12-2010 à 19:09:59 |
Crack Is Good | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Crack Is Good le 15-12-2010 à 21:33:27 |
DustB |
|
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
Crack Is Good |
|
|
DustB |
|
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
DustB | Quelques retours sur l'express card USB 3.0 de chez Shentek : Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-12-2010 à 00:11:41 |
pilef | Pour tester vos DD en USB 3, vous pouvez utiliser la version d'évaluation de HDTune Pro : http://www.hdtune.com/download.html
|
Crack Is Good |
|
pilef |
Je suis aller à SonyStyle rue Georges V à Paris et les deux Z13 en démo ne faisait pas ce bruit qui m'horripile autant.
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-12-2010 à 12:14:22 |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 16-12-2010 à 13:20:18 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
pilef |
Je trouve CrystalDiskMark plus adapté au SSD car le débit est constant sur tout le disque. L'avantage de HDTune c'est de voir la variation du débit en fonction de la position des têtes de lecture (plus elles sont proches du centre et plus la vitesse linéaire est faible et donc plus le débit est bas).
Pas fait attention désolé
J'avais apporté mon Z13, donc je les ai comparés dans la même situation : Oreille collée contre la grille du ventilateur => Grésillement + bruit de souffle pour le mien, uniquement le bruit de souffle pour les modèles en démo.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-12-2010 à 14:52:20 |
jchanh |
|
Titkoeur | certainement le hdd était le moins cher ^^ |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |