| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:54:12 ![]() ![]() |
Titkoeur |
PS: enfin dans les commentaire j'ai essayé d’être objectif au max pour ceux qui hésite comme ce fut mon cas, et je pense que c'est le cas d'une bonne partie des membres ici présent, dans la mesure ou il n'y a as vraiment de fanboys sony ^^ et même en général, je n'apprécie pas trop les produits bas de gamme ou milieu de gamme de sony, qui sont attroce! mais mes précédentes acquisition en hifi et mm walkman ds les haut de gamme, je pense que sony est très fiable! voilà je laisse la parole au prochain! Par contre j'espere pas voir un vaio z avec usb 3 pour janvier mars ^^ ca me refroidirai plus que le prix que j'ai payé! Message cité 2 fois Message édité par Titkoeur le 09-12-2010 à 19:43:20 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Titkoeur | merci je check cela de suite! PS: je parle de perf et tout mais pour le moment mon Z n'a servit qu'à répondre aux messages du forum ^^ Message édité par Titkoeur le 09-12-2010 à 19:49:12 |
Titkoeur | c'est une tuerie ^^ il y a bcp de personne qui le recoivent en ce moment j'ai l'impression!!! Joyeux noel à touss!!!! |
Solstim | Le père Noël passe tôt cette année ! |
jchanh |
|
jchanh | Ah c est pas sur Sony style alors.. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:01:27 ![]() ![]() |
prof_45 |
|
dav74sall |
|
Mnevis Bazoonga |
|
Mnevis Bazoonga |
|
Titkoeur |
|
denony | Enregistrement du bruit de ventilation du VPC-Z12L9E (modèle à disque dur)
Message cité 1 fois Message édité par denony le 14-12-2010 à 07:12:23 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
DustB |
|
DustB |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | C'est un revêtement comme un autre je dirais, c'est juste une petite et fine plaque apposée derrière l'écran... |
DustB |
|
DustB |
|
-M2k- | Je viens de discuter avec un conseiller sur le tchat et il m'a confirmé que l'extension de garantie se faisait dans les 2 années qui suivent l'achat du PC...sous reserve d'avoir un 7 pro...
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 10-12-2010 à 13:38:57 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
denony |
Message édité par denony le 10-12-2010 à 13:45:24 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
jchanh |
|
Spaune Cordialement |
Ca s'appelle comment un mec qui tombe amoureux de son PC? Un gros geek ou un no-life? \o/ Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-12-2010 à 14:04:27 |
jchanh |
|
jchanh |
|
atlan31 |
|
Mnevis Bazoonga |
|
Spaune Cordialement |
jchanh |
|
jchanh |
Et donc tu as commandé sur Sony Style ou pas ?? Quelqu'un peut -il me dire pendant combien de temps une commande d'un Z personnalisé reste sur "Votre commande VAIO personnalisée est en cours d'assemblage." environ, et quelles sont les étapes suivantes ? Message édité par jchanh le 10-12-2010 à 14:35:51 |
Tom_683 |
J etais a 2 doigts d acheter un Z il y a pile un an sur ebay (aupres d une boutique que je recommande: computerupgradeking) J ai finalement acheté un MBP 15" en avril et je regrette absolument pas pr les raisons suivantes: Bref vraiment tres satisfait de mon achat et meme si le Z est aussi excellent, si tu nas pas besoin d un ultra, je ne peux que te conseiller de sauter le pas
Message cité 1 fois Message édité par Tom_683 le 10-12-2010 à 15:06:45 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |