| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:14:01 ![]() ![]() |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
DustB |
Message édité par DustB le 08-12-2010 à 22:00:37 |
dav74sall | je souhaite acheter le z13, mais j'aimerai qu'on me dise si le bruit du ventilo est si horrible? !!
|
Mnevis Bazoonga |
|
Titkoeur |
|
DustB |
Message édité par DustB le 08-12-2010 à 22:36:22 |
Mnevis Bazoonga |
Le meilleur concurrent que je connaisse (si on se base sur la recherche d'un ultraportable supra-léger, supra-puissant, supra-autonome) c'est le Toshiba protege R700 avec beaucoup moins de qualités et il chauffe énormément, donc certainement pas mieux que le Z question bruit, son avantage étant d'être beaucoup moins cher. Message édité par Mnevis le 08-12-2010 à 22:36:44 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:35:09 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je voulais un Portégé R700 (très bon rapport qualité-prix) mais tous les utilisateurs se plaignent de chaleur et de bruit et pour moi c'est un peu rédhibitoire... avec un SSD, il se paye un peu plus de 1500 euros; autant avoir un Z...
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 08-12-2010 à 23:25:52 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Titkoeur |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
-M2k- | http://mgmi.fr/docs/pdfprod/PCGE-VPW2.pdf --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Titkoeur | c'est toujours bien d'avoir des sources différentes!!! Alors la vérité c'est quoi? |
maneavel |
|
Zebnastien | Le ventilateur est audible, mais il ne faut pas déconner non plus : sur batterie, en stamina et utilisation bureautique, il faut vraiment être dans un grand silence pour y faire attention. Le moindre bruit ambiant couvre facilement celui de la machine. De plus, lorsqu'il accélère (Lecture flash), le niveau monte très progressivement, si bien qu'il n'attire pas l'attention. Enfin, il revient très rapidement à son niveau bas lorsque la charge processeur diminue. Bien entendu, il faut pense à changer la stratégie de refroidissement pour "Silencieux" dans le VAIO control center, car il est sur "Équilibré" par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 09-12-2010 à 03:52:23 |
Zebnastien | Pour les SSD, c'est pas mieux d'avoir des TOSHIBA, rapport à une connexion micro-SATA au lieu de la prise propriétaire Sony ? Ou j'ai mal compris ? Message édité par Zebnastien le 09-12-2010 à 03:52:08 |
dav74sall | macbook pro ou sony serie z13 ?? oumacbook aire air 13?? produit voulu nomade! internet video hd merci |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Titkoeur | Mon colloc a le dernier macbookpro 15" et de loin je préfère mon écran et j'ai déjà tester la différence avec un MBP 13" également, en lecture de film HD je suis très confortable sur mon modele (vaio z)! |
Spaune Cordialement | Je suppose qu'il se tate entre un MacBook Pro, un Vaio Z, ou encore un MacBook Air...
|
Titkoeur | (ca fait 3 jour que j'utilise mon pc), en essayant d'etre le plus objectif possible. J'étais dans le même cas que beaucoup de personne qui hésite acheter le sony, à savoir choisir sony ou mac! - Je voulais quelques choses de fonctionnel, professionnel (je pars en stage bientot, quelques chose d'élégant et épuré d'où vaio z ou MacBookPro. A mon sens les deux modèles satisfont ces besoins. Je me suis décidé en me disant qu'il valaient mieux miser sur une machine avec une config de poids (j'aimerais qu'il puisse suporté les prochaines versions d'OS ou de CS6) plutot qu'une machine avec une aussi belle coquille mais vide... Aussi j'avais peur du bruit engendrépar la machine (par exemple en situation de travailler, réunion ou même en salle de cours), pour de la bureautique, il n'y a aucun bruit et comme dit plus haut, sauf si on est dans une pièce totalement silencieuse, le bruit n'est pas vraiment présent... Mais quand j'ai gravé le DVD de restauration, là le bruit était assez perturbant.... même trop. En lecture de filme sur le DVD c'est bon... c'est plus silencieux que les autres portable que j'ai essayé... En regardant un filme HD sur leSSD, je n'ai pas entendu de bruit génant.. En jeux video (Battlefield 2 pas le bad company 2) ca va niveau bruit et chauf!
Bref sony, est efficace, puissant, agréable (à manipuler, écrire des texte pendant des heures)... et fait très pro!
Amicalement,
Message cité 2 fois Message édité par Titkoeur le 09-12-2010 à 15:56:28 |
Mnevis Bazoonga | [troll=ON]Je comprends pas comment on peut hésiter entre un PC et un mac Message édité par Mnevis le 09-12-2010 à 16:11:36 |
Spaune Cordialement | Je ne suis pas spécialement gêné par OSX, ce qui m'embête c'est surtout la politique Apple, et la horde de FanBoys derrière le gourou Steve. Mais on ne peut pas dire que le MBP est un mauvais produit. Cher, c'est vrai, mais Sony aussi est cher. Et puis j'aimerai me faire un avis sur Mac une fois pour toute, je n'en ai jamais eu a moi, je pourrais enfin parler en vraie connaissance de cause... Bref merci titkoeur pour ton avis! S'il y en a d'autres qui veulent faire partager le leur, qu'ils ne se gênent pas! Message édité par Spaune le 09-12-2010 à 16:20:42 |
Mnevis Bazoonga | C'est ce que je voulais dire, le produit est bon en soi, mais il n'a pas été fait pour faire tourner windows ou linux. Il y a le cadenas de la propriété intellectuelle apple, les composants propriétaires... Certes on peut virtualiser, mais ce n'est pas la même chose. On reste dépendant d'OSX.
|
DustB |
|
Spaune Cordialement |
|
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 09-12-2010 à 17:05:06 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Spaune Cordialement |
-M2k- |
Mnevis Bazoonga | @ SpAwN_CQN : si tu trouves tout ce dont tu as besoin sur OSX et si tu aime les designs métalliques alors bon voyage à macland |
Spaune Cordialement | Heureusement que j'avais demandé des conseils objectifs... Message édité par Spaune le 09-12-2010 à 17:26:16 |
DustB |
Message édité par DustB le 09-12-2010 à 17:38:00 |
Spaune Cordialement |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Est-ce que certains ont réussi à faire fonctionner le Wake On Lan sur le Vaio ?
|
-M2k- | Si vous pensez que ce Z :
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Mnevis Bazoonga | Je pense que le Z est trop cher, mais ça me dissuade pas...
|
-M2k- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |