| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
loubery | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:36:13 ![]() ![]() |
fleafly |
|
fishton | hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nass9500 | comment ca elle n'est pas reconnu |
odale |
kabouik | Une ligne verticale de pixels morts est subitement apparue sur mon Z : toute la hauteur de l'écran, un pixel d'épaisseur, sans raison apparente. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bocal83 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A mon avis, pas trop mal avec un solitaire ou un démineur... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
denony |
Message édité par denony le 03-08-2010 à 06:20:52 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Bocal83 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 10:28:28 ![]() ![]() |
loubery |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
loubery | Le z12 a augmenté justement mais la son prix est resté le même..
|
nass9500 |
denony |
Message édité par denony le 03-08-2010 à 19:45:22 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
0DiGy |
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-08-2010 à 20:42:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question pour ceux qui ont pris une housse pour leur Z : qu'est-ce que vous avez pris ? perso je suis assez tenté par les "be.ez La robe" et surtout par celle pour les Macbook Air mais est-ce que ça rentre Message édité par cHacAL31 le 04-08-2010 à 01:24:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
odale | Je me tate entre celle la :
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y a celle-là à 30€ chez vaio https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] z_accStore mais elle ne plait pas trop par contre j'adorais le design de la house cuir pour le X : https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] z_accStore sinon, les classiques Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-08-2010 à 01:54:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
denony |
Mais je n'ai pas testé et je ne testerai pas. Surtout qu'en cas de problème la garantie ne fonctionnera pas si Sony s'appercoie que ce n'est pas un BIOS d'origine.
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
fishton |
odale | Donc avec la batterie HC, ca rentre nickel ?
metaplop |
J'ai acheté la «be.ez La robe protection pour Macbook Air Noir» couleur Wasabi (c'est à dire la dernière que tu cites) et le Z11 rentre parfaitement dedans et c'est impeccable. Après il parait que ça ne convient pas si tu as une batterie Haute Capacité (je n'en ai pas donc je ne peux pas dire). |
loubery |
Message cité 1 fois Message édité par loubery le 04-08-2010 à 13:23:28 |
Le portable est bien en vente sur le site mais il n'indiquait pas d'information sur les stocks existant, comme s'il n'y en avait plus de disponible. Message édité par _-Sky-_ le 04-08-2010 à 14:13:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fishton |
odale | @fishton : Je n'ai pas encore la bete sous la main ... d'ici moins d'une semaine normalement.
fishton |
zeyon77 |
|
ionik | Question bête mais j'y arrive pas
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
Siliarost |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai analyser mon SSD avec O&O defrag 12.5 et voila le resulat : Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-08-2010 à 20:06:13 |
0DiGy | non ça ne dérange pas un SSD que les données soient fragmentées.
Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 06-08-2010 à 21:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |