| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
fleafly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:15:28 ![]() ![]() |
nass9500 | j'ai rien compris |
fleafly | [Mode Teubé OFF]
|
nass9500 | A oui c mieux |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
-M2k- |
|
adibood | J'ai le Z12L9E/B, quelqu'un sait comment on fait des disques de backup (image .iso) sans lecteur CD/DVD ? --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:53:05 ![]() ![]() |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
vannhi |
pincounet |
|
denony |
denony |
nass9500 | Normalement si tu a l'iso tu peux booter sur la cle usb.
|
adibood |
--------------- -=FeedBack=- |
adibood |
Il te faut carrément un tutoriel détaillé de A à Z ? Sinon rapidement si tu décides à la réception de ton Z12 de ne pas garder l'installation d'origine et faire une installation "propre" de l'OS tu peux : 1) Sauvegarder (sur clé usb par exemple) tous les drivers présent sur le disque dans le dossier C:\Windows\Drivers ou C:\Drivers Si il te manque un driver ou quelque chose tu peux toujours allé voir ici -> http://support.vaio.sony.eu/comput [...] =fr_FR&m=0. Tu choisis ton modèle et tu vas dans la section téléchargement. Ca se trouve c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par adibood le 28-07-2010 à 10:35:20 --------------- -=FeedBack=- |
nass9500 | Personne n'a essayer d'installer les drivers de carte graphique posté précédemment ?
Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 28-07-2010 à 11:38:45 |
nass9500 | Ah oui et normalement je devrai prochainement recevoir le SDD Crusial C300. Je ferais quelque test avec mon vaio vpc Z11
|
papy75 |
|
adibood |
silmalik |
|
fishton |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 29-07-2010 à 13:09:33 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
0DiGy | ça doit pas trop poser de soucis (je l'ai vu tourner sur une autre PC et ça a pas l'air gourmand) |
fafasse | Il sort quand le Z12ZE/X ? Il est dispo à l'étranger mais aucune date de dispo en France. Certains magasins l'ont même retiré des précommandes !
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nass9500 | vahnni j'ai essayé ta solution pour creer une iso des dvds de restauration en créant graveur virtuel, genre Phantom burner mais je n'y arrive pas. (en plus il est payant ce logiciel).
|
vannhi | J'ai essayé sur le Vaio X et ca marche. Pour le Z, je ne sais pas. Il y a aussi Virtual CD qui marche sur mon HP Envy, mais pas sur le Vaio X.
fleafly |
|
Valofel wawawa | je l'ai mais j'ai pas eu le tps de l'installer non plus sur le Z
|
Valofel wawawa | j'ai testé SC2 sur le Z : comme prévu, passe très bien en 1600x900 élevé
|
guitwooo |
Message édité par guitwooo le 01-08-2010 à 17:31:29 |
loubery | Avec la batterie standard ça donne du 4h en gros ?
|
sq- | En usage purement internet (wifi) avec une luminosité diminuée je tiens facile 6h avec la batterie standard. |
Charloware | Bonjour,
|
adibood | Quelqu'un à des conseils pour calibrer au mieux une batterie toute neuve ?
loubery |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |