| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
0DiGy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 06-08-2010 à 21:43:22 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:42:21 ![]() ![]() |
-M2k- |
|
MikjoA | Le repose poignet.. n'est pas fait de la même matière que le reste du clavier.. ça ressemble plus à du plastique qu'a du carbone, mais ça reste très solide.
|
jegeor |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 09-08-2010 à 00:18:02 |
nass9500 | MikjoA tu as activé ou desactivé une option pour avoir de tel performance. Car sur d'autre site les individu ont des resultats bcp plus faible que les tiens? |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 08-08-2010 à 18:45:25 |
-M2k- | J'ai beau désinstaller les drivers Intel pour mettre ceux de Sony, il me dit que j'ai deja une version plus recente... |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:09:37 ![]() ![]() |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 09-08-2010 à 00:14:50 |
Siliarost | http://images.imagehotel.net/ipzb6qbo7e.jpg
|
-M2k- |
|
MikjoA | hmm c'est étrange |
MikjoA |
|
-M2k- |
|
odale | Au passage, le Z12 avec la batterie HC rentre dans la tucano.
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nass9500 | MikjoA je ne trouve pas ou est l'activation de l'antémémoire à écriture différé? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | si tu sais à peu près ce que tu veux et que ce modèle n'existe pas, ou a une option en trop que tu voudrais enlever pour faire baisser le prix, le plus simple c'est de commencer par tester la config à la demande sur sonystyle --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
0DiGy | effectivement sonystyle marche pas et le moins cher des Z12 c'est 1400€ |
sarah166 | Ok merci pour ta réponse. Et quelle(s) différence(s) entre un Z12 a 1400 et à 1600, 1700? Je me base sur :
|
-M2k- | Celui à 1700€, c'est un modele à base de SSD, les 2 autres non. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sarah166 | Merci,
|
odale |
-M2k- |
|
-M2k- | Ce qu'il faudrait, c'est un comparatif entre le Crucial C300 et le Quad SSD de Sony...ça m'aiderait à me décider ^^ Message édité par -M2k- le 11-08-2010 à 14:00:33 |
Siliarost | S'il vous plait, personne pour le dire de combien de centimètres la batterie longue durée dépasse ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |