| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
EDIT : Avec le configurateur sur SonyStyle, il revient à 1.898,98 € Message édité par _-Sky-_ le 28-06-2010 à 17:26:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 16:56:10 ![]() ![]() |
Maniak75 | Vannhi, j'ai procédé comme tu me l'as conseillé avec ton tuto pour le vaio z21wn sous win 7 64bit :
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Maniak75 |
vannhi | Tu vas sur ce site, et tu met ton IMEI pour télécharger Globetrotter Connect:
--------------- Mon feedback |
Maniak75 | Oui j'y suis mais je trouve ou le IMEI? |
Maniak75 | Trouvé...quel boulet je fais désolé |
davrous May the force be with U! |
|
denony | Bonsoir,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 09:49:26 ![]() ![]() |
ionik | Quelqu'un se serait renseigné ou aurait vu le prix du remplacement d'un ssd sur le z11 ? j'ai vu sur un forum américain que la version 512Go couter 1278 $ a remplacer (enfin juste la pièces)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je n'ai pas l'information, mais je suis preneur de la réponse --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bestak Denboraren orratzak | Des photos prises lors du déballage
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
denony |
Message cité 2 fois Message édité par denony le 30-06-2010 à 13:46:27 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
ionik |
fafasse |
|
-M2k- |
|
nass9500 | Pour les nouveaux Z il faut prendre la version avec DD pour pouvoiur mettre un SDD simplement |
fafasse |
|
ionik | Je viens d'avoir mon z11X9 et je regrette pas --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Roopix | Quelqu'un aurait-il un lien tuto/vidéo pour démonter proprement une version avec DD classique pour le remplacer par un SSD acheté à côté ?
|
ionik | Toujours personnne avec un lien vers les photos du SSD qui est dans le Z11 ?
ionik | c'est la mémoire partagé de la carte graphique Intel --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
ionik |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
ionik | tu as une version familiale de windows ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
yoram26 |
|
nass9500 |
vonxuh | Je synchronise sans problème mon iphone avec le Z via outlook, cela synchronise l'agenda, les contacts et les notes. |
vonxuh | Ah et évidemment cela peut synchroniser aussi le mail mais je n'ai pas testé. |
vonxuh | pour le mail oui c'est ce que je fais. Pour le reste, tout est OK, c'est très bien géré. |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |