| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 21:55:40 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le Sony n'est plus disponible sur le site de la FNAC --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ionik | Si quelqu'un se sépare de son Z11 ça pourrait m'intéresser --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nass9500 | SI tu as un macbook pro core i5 je suis prêt à faire un échange.
|
ionik | Heu j'ai un acer timeline 3810T --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vannhi |
jeugregg | oui je viens de voir page 124... quel boulet! |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:29:45 ![]() ![]() |
Unik12 | Salut, que pensez vous de ce VAIO série Z : http://www.microchoix.com/fiche.as [...] uide&cmp=1
|
vannhi |
kenshirosnk | Hello,
|
esache | Bonjour à tous, |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Bloud the mega moche |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
MikjoA | ça m'arrive aussi bien que rarement, j'ai un Quad-SSD 256Gb |
darthnet kylee & Renkaii | je capte pas trop l'anglais , alors je vous laisse traduire : |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
darthnet kylee & Renkaii | Lesnumerique.com ont sortie le test du M11x ce matin
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 18-06-2010 à 15:04:08 |
ionik | Personne ne vend son précieux Z11c7 ou Z11x9 ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-06-2010 à 15:49:33 --------------- Mon feedback |
davrous May the force be with U! | Hello la compagnie,
|
denony | J'ai pas toutes les réponses, mais :
Message édité par denony le 18-06-2010 à 20:38:30 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
esache |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 19-06-2010 à 00:54:37 |
MikjoA | En fait il fait pas 1,43kg mais 1418 gammes xD |
-M2k- | Tu le vends au meme prix d'achat ? |
ionik | le vendre au prix d'achat ..... moi qui en cherche un je ne peux concevoir d'acheter un produit d'occas au prix du neuf .... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nass9500 | oui mais aujourd'hui en neuf il est plus chere |
nass9500 | ca n'a rien a voir. dans ta comparaison la clio de 95 n'a rien avoir avec la clio III. alors pour le vaio ils sont exactement identique sauf le 1 qui a était remplacer par un 2 Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 19-06-2010 à 10:56:30 |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 19-06-2010 à 10:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |