Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1148125
vannhi
Posté le 11-06-2010 à 11:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le modèle Z11A7E ne dispose pas de clavier backlit
Edit: Je ne sais pas s'il a le WWAN 3G+

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 11-06-2010 à 11:49:21

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 11:46:06  profilanswer

n°1148127
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2010 à 11:47:38  profilanswer

Backlit, pas blacklit :)

n°1148129
vannhi
Posté le 11-06-2010 à 11:49:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Backlit, pas blacklit :)

merci :jap:

---------------
Mon feedback
n°1148130
fishton
Posté le 11-06-2010 à 11:50:31  profilanswer

Je passerai à la fnac voir ce qu'il en est.

Sinon j'ai trouvé le VPCZ12M9E à 1729,79€. Comparé au Z11X9E il a 8go de ram contre 4go mais il perd le rétro éclairage, c'est bien ca ?

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1148140
kabouik
Posté le 11-06-2010 à 12:39:09  profilanswer

vannhi a écrit :

Soit dans le Vaio Smart Network, soit dans les paramètres du driver (gestionnaire de péripériques)

Je ne trouve l'option ni dans SmartWi ni dans Intel PROset Wireless-truc, justement. :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 11-06-2010 à 12:39:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1148144
vannhi
Posté le 11-06-2010 à 14:07:09  profilanswer

kabouik a écrit :

Je ne trouve l'option ni dans SmartWi ni dans Intel PROset Wireless-truc, justement. :cry:  

Il n'est dispo qu'avec Smart Network, il me semble. Je crois que la bande 5Ghz est activée par défaut. Pourquoi tu veux modifier cette option?

---------------
Mon feedback
n°1148147
denony
Posté le 11-06-2010 à 14:23:56  profilanswer

vannhi a écrit :

Le modèle Z11A7E ne dispose pas de clavier backlit
Edit: Je ne sais pas s'il a le WWAN 3G+

Le Z11A7E n'a ni clavier éclairé, ni carte 3G.

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1148153
fishton
Posté le 11-06-2010 à 14:36:04  profilanswer

Le meilleur rapport qualité/prix serait donc le VPC-Z11XB/E ?

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1148156
kabouik
Posté le 11-06-2010 à 14:59:29  profilanswer

vannhi a écrit :

Il n'est dispo qu'avec Smart Network, il me semble. Je crois que la bande 5Ghz est activée par défaut. Pourquoi tu veux modifier cette option?

Ben, parce qu'apparemment le 5 Ghz n'est pas légal dans certains pays, or je crois que j'avais activé le mode 2.4+5 Ghz à l'époque et je voyage avec mon Z.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 11-06-2010 à 15:00:03

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1148158
ionik
Posté le 11-06-2010 à 15:07:23  profilanswer

fishton a écrit :

Bonjour à tous,

Savez vous ce qui diffère le VPC-Z11A7E/B dispo à la Fnac du VPC-Z11X9E/B ?

Merci :)

VPC-Z11A7E/B => Pas 3G
 VPC-Z11X9E/B => 3G  

Déjà ça me semble que c'est sur :D

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 15:07:23  profilanswer

n°1148163
vannhi
Posté le 11-06-2010 à 15:27:31  profilanswer

kabouik a écrit :

Ben, parce qu'apparemment le 5 Ghz n'est pas légal dans certains pays, or je crois que j'avais activé le mode 2.4+5 Ghz à l'époque et je voyage avec mon Z.

Tant que tu l'utilise pas (il n'y aurait pas de routeur 5Ghz de ces pays), cela ne posera pas de problème je pense

---------------
Mon feedback
n°1148226
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-06-2010 à 19:01:05  profilanswer

sue le site de sony maintenant pour ceux qui veulent acheter le Z personnalisé , il peuvent choisir l'option écran éclairé ou non , quand j'ai personnaliser le miens y avais pas ce choix , perso je recommande fortement cet options super pratique ds le noir

n°1148236
-M2k-
Posté le 11-06-2010 à 20:15:50  profilanswer

darthnet a écrit :

sue le site de sony maintenant pour ceux qui veulent acheter le Z personnalisé , il peuvent choisir l'option écran éclairé ou non , quand j'ai personnaliser le miens y avais pas ce choix , perso je recommande fortement cet options super pratique ds le noir

En effet, vaut mieux que l'ecran soit éclairé sinon ce serait un peu embetant  :D

n°1148241
Courdente
Posté le 11-06-2010 à 21:04:46  profilanswer

Bonjour,
Je viens solliciter votre aide, depuis hier et peu de temps après que j installe des mises a jour VAIO UPDATE (coïncidence ?), j'ai eu une icône disque dur en danger.
Apparemment un des mes 4 disques en RAID a un souci ? j'ai un Z11 avec 256go et je sais pas trop quoi faire ?
Voici la capture d'écran que j obtient :
http://img695.imageshack.us/img695/9279/captureci.jpg

n°1148243
-M2k-
Posté le 11-06-2010 à 21:12:21  profilanswer

Et si tu clic sur "redefinir le disque sur normal" ?

Message cité 1 fois
Message édité par -M2k- le 11-06-2010 à 21:12:34
n°1148245
Courdente
Posté le 11-06-2010 à 21:45:29  profilanswer

-M2k- a écrit :

Et si tu clic sur "redefinir le disque sur normal" ?

ca me remet état normal mais j'ai peur que ca camoufle un futur problème surtout que l'indication "port interne 1 vide" est toujours présent. J'ignore si c'est normal, je ne suis jamais allé sur ce menu avant l'apparition de ce problème.
http://img227.imageshack.us/img227/2435/capture1ug.jpg

n°1148253
Bloud the ​mega moche
Posté le 11-06-2010 à 22:26:00  profilanswer

Bonsoir à tous,
Voila je suis étudiant et donc non fortuné. Cependant je veux changer mon gros 15,4" pour un vrai ultra-portable qui soit léger tout en ayant de bonnes caractéristiques. Je suis à l'INSA de Rouen (école d'ingé) spécialité mécanique et je fais entre autre de la CAO (CATIA), SFAO, programmation, un peu de graphisme (un peu), etc ...

Donc je suis forcement tombé sous le charme du VAIO Série Z.
Cependant le prix .... voila c'est le prix Sony.

Mais j'ai trouvé ce modèle sur MGMI qui est "accessible" :
http://www.mgmi.fr/SONY/VPC-Z11C7EB_4226.htm
Vous en pensez quoi ?
Certes il n'y a pas le SSD mais vu le prix je compte pas trop dessus, tant pis.

J'ai cru comprendre que le i5 520 était très puissant tout en conservant une autonomie décente comparé au i7.

Dernière question, ce modèle n'a "que" 4go de ram. Est-il facilement possible de l'upgrader plus tard pour 6 ou 8 go ? Les slots RAM sont facilement accessibles ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
Ludwig

n°1148257
Valofel
wawawa
Posté le 11-06-2010 à 22:51:53  profilanswer

C normal port interne 1 vide

n°1148265
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-06-2010 à 23:28:27  profilanswer

-M2k- a écrit :

En effet, vaut mieux que l'ecran soit éclairé sinon ce serait un peu embetant  :D

LOL ? je voulais dire Clavier , pk j'ai mis ecran moi  :sarcastic:  

n°1148275
-M2k-
Posté le 12-06-2010 à 00:59:05  profilanswer

Bloud the mega moche a écrit :

Bonsoir à tous,
Voila je suis étudiant et donc non fortuné. Cependant je veux changer mon gros 15,4" pour un vrai ultra-portable qui soit léger tout en ayant de bonnes caractéristiques. Je suis à l'INSA de Rouen (école d'ingé) spécialité mécanique et je fais entre autre de la CAO (CATIA), SFAO, programmation, un peu de graphisme (un peu), etc ...

Vous en pensez quoi ?

J'ai cru comprendre que le i5 520 était très puissant tout en conservant une autonomie décente comparé au i7.

Dernière question, ce modèle n'a "que" 4go de ram. Est-il facilement possible de l'upgrader plus tard pour 6 ou 8 go ? Les slots RAM sont facilement accessibles ?

Ludwig

Facilement upgradable  :)

n°1148284
denony
Posté le 12-06-2010 à 08:02:01  profilanswer

Vous en pensez quoi ?

Si tu es adhérent fnac, tu peux avoir le VPCZ11A7E pour 1519 €, c'est certes 140 € de plus que le VPCZ11C7E de MGMI mais pour ce prix, tu as un SSD de 128 Go (en RAID 0) à la place du disque dur et un graveur DVD-ROM intégré.
Je crois que l'adhésion à la fnac coute 30 € pour 3 ans.

PS : 4 Go de mémoire sont largement suffisants. Au pire, tu pourras en rajouter plus tard, mais je ne pense pas que ça soit utile.

Message édité par denony le 12-06-2010 à 08:05:01

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1148293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2010 à 09:33:34  profilanswer

Si tu es étudiant et fais de la CAO, tu voudras peut-être plutôt t'orienter vers les Dell en offre étudiante, les HP gamme pro tarif étudiant (www.fsi-educ.fr va falloir attendre la nouvelle gamme) ou les thinkpads, mais là faut aller en Suisse (www.rabais-etudiant.ch, www.studentenrabatt.ch). Cherche dans cette section du forum. Pour plein de raisons (notamment le prix...), je pense qu'il est préférable de prendre un portable d'une gamme pro reconnue en tant qu'étudiant.

En plus, changer le DD ne te fera pas sauter la garantie.

n°1148300
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 12-06-2010 à 10:17:59  profilanswer

Bonsoir à tous,

Vous en pensez quoi ?

Ludwig

tu devrais peut-être aussi regarder les VAIO S qui sont un peu plus lourds (2kg contre 1.4kg mais ça reste toujours de l'ultra-portable), toujours des 13" avec la qualité des écrans x-black sony, mais surtout qui permettent d'avoir une carte vidéo nvidia 310 avec un i7 pour la moitié du prix d'un VAIO Z11X/Z ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 12-06-2010 à 10:19:21

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1148311
Courdente
Posté le 12-06-2010 à 11:21:24  profilanswer

Valofel a écrit :

C normal port interne 1 vide

Ok merci, ca me rassure !

n°1148326
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-06-2010 à 12:44:07  profilanswer

Courdente a écrit :

Ok merci, ca me rassure !

le port 1 interne je crois que c'est pour le lect dvd ou BR , parce que quand je le désactive  , ca indique  > port 1 désactivé

n°1148342
Bloud the ​mega moche
Posté le 12-06-2010 à 15:02:09  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

tu devrais peut-être aussi regarder les VAIO S qui sont un peu plus lourds (2kg contre 1.4kg mais ça reste toujours de l'ultra-portable), toujours des 13" avec la qualité des écrans x-black sony, mais surtout qui permettent d'avoir une carte vidéo nvidia 310 avec un i7 pour la moitié du prix d'un VAIO Z11X/Z ;)

Oui mais justement je préfère avoir un i5 qui est très puissant aussi mais qui permet une plus grande autonomie (tout le monde est d'accord là dessus non ?), et le Z possède une CG nettement plus puissante que la 310M (50 places d'écart ici : http://www.notebookcheck.biz/Carte [...] 4.0.html). La 310M est d'après notebookcheck aussi puissante que celle de mon pc actuel qui a 3 ans. Et pour faire de la CAO sous CATIA il faut avoir une bonne CG :).

Puis même si mon budget est assez restreint, le S et le Z ne font pas parti de la même gamme.

Une autre question : si j'ai bien compris la sortie VGA sort de l'intel HD et la HDMI de la 330M ? Donc pour brancher un écran externe chez soi (style 22" ) il vaut mieux le brancher en HDMI ?

Enfin pour les 4go je compte pas les changer maintenant mais si dans quelques années le besoin est ... c'est envisageable.
Dernière chose, le SSD n'est pas vraiment une priorité pour moi, je pense qu'un HDD à 7200tr/m me sera suffisant; et le graveur totalement inutile, la dernière fois que j'ai utilisé un DVD ca devait être quand j'ai formaté mon PC ya un an ... Un graveur externe me suffira pour les rares occasions où il me servira.  

Merci pour vos réponses :)
Ludwig

Message cité 2 fois
Message édité par Bloud the mega moche le 12-06-2010 à 15:02:40
n°1148346
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 12-06-2010 à 16:09:18  profilanswer

Enfin pour les 4go je compte pas les changer maintenant mais si dans quelques années le besoin est ... c'est envisageable.

regarde directement dans la doc, la procédure d'extension de mémoire y est directement expliquée normalement. Par contre il te faut être sûr que tu auras un emplacement de libre car sinon c'est toute la ram qu'il faut changer...

Citation :

Dernière chose, le SSD n'est pas vraiment une priorité pour moi, je pense qu'un HDD à 7200tr/m me sera suffisant; et le graveur totalement inutile, la dernière fois que j'ai utilisé un DVD ca devait être quand j'ai formaté mon PC ya un an ... Un graveur externe me suffira pour les rares occasions où il me servira.  

pour moi les intérêts du ssd vs le hdd sata ce sont le silence, l'échauffement plus faible et la rapidité d'accès... à voir pour toi si tu préfères prendre le sata [:spamafote]
pour le dvd, je préfère aussi l'enlever de la config pour gagner encore du poids mais ça n'a pas l'air possible sur les Z :( Sony le permet pourtant sur d'autres modèles comme les S :/

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°1148401
-M2k-
Posté le 12-06-2010 à 22:05:06  profilanswer

Une autre question : si j'ai bien compris la sortie VGA sort de l'intel HD et la HDMI de la 330M ? Donc pour brancher un écran externe chez soi (style 22" ) il vaut mieux le brancher en HDMI ?

Merci pour vos réponses :)
Ludwig

Quand je suis chez moi je branche mon Dell 24" en VGA sur mon Z...par contre quand je le branche sur mon Bravia, je le fais en HDMi pour véhiculer le son ET la vidéo.

n°1148413
MikjoA
Posté le 13-06-2010 à 00:59:52  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

regarde directement dans la doc, la procédure d'extension de mémoire y est directement expliquée normalement. Par contre il te faut être sûr que tu auras un emplacement de libre car sinon c'est toute la ram qu'il faut changer...

Si il veut passé à 6 go dans un premier temps il n'a juste qu'a remplacer une barrette de ram.

n°1148418
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-06-2010 à 07:01:07  profilanswer

Bonjour,
Je compte acheter un nouveau pc portable et le Z11 semble répondre à mes besoins (compact, léger, bon compromis performance/autonomie avec le i5, qualité d'afichage, solidité apparente des matériaux). Il y a même quelques extras sympathiques comme le disque SSD :)
J'hésite entre deux modèles :
- le VPC-Z11A7E/B à 1599€ à la Fnac
- le VPC-Z11X9E/B à 1699€ chez MGMI

Pour 100€ de différence, il y a le rétro-éclairage du clavier et la partie 3G.
Le modèle de MGMI vaut-il vraiment le coup avec cet écart de prix ?

De plus, j'aurais quelques questions supplémentaires :
- Est-il possible et intéressant de faire une sauvegarde du système sur une clef usb ou memory stick, en plus des 2 DVD apparement, afin de pouvoir s'en servir directement pour la restauration ?
- L'utilisation du réplicateur de port (PRZ-Z10) rend elle genante l'utilisation du pc (angle "gênant", etc...) ?
- Il ne semble pas y avoir de port Express Card sur le Z11 (sur le modèle de la FNAC en tout cas, car la fiche technique de MGMI semble indiquer que oui). Quelqu'un connait-il une solution pour pouvoir brancher un camescope numérique avec prise firewire  (j'ai 2-3 films qui trainent depuis longtemps à transférer/monter/graver) ?

EDIT : A priori, d'après le document technique de chez Sony, le port Express Card semble exister indépendamment des modèles :D
Lien : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manua [...] 1_H_FR.pdf

Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2010 à 08:20:26

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1148419
_-Sky-_
Posté le 13-06-2010 à 08:20:40  profilanswer

Questions complémentaire : en parcourant le topic, j'ai vu qu'il était abordé la question du disque SSD et du fait qu'il n'est pas standard.
Si je comprend bien, on ne peut pas changer de disque dur et mettre n'importe lequel (un corsair, intel ou crucial) ? C'est dû à une connectique particulière ?

Au final, c'est soit HDD "classique" et sans lecteur/graveur de CD/DVD intégré, soit HDD SSD et avec lecteur/graveur de CD/DVD intégré ?

Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2010 à 08:23:59

---------------
n°1148427
vannhi
Posté le 13-06-2010 à 10:54:38  profilanswer

Citation :

Pour 100€ de différence, il y a le rétro-éclairage du clavier et la partie 3G.
Le modèle de MGMI vaut-il vraiment le coup avec cet écart de prix ?

à toi de voir si le modèle MGMI vaut le coup. Surtout, si t'as la carte adhérent Fnac, t'as -5% de reduction ce qui fait la différence de 180€. Il y a également des journées (comme aujourd'hui) où ils te font un chèque cadeau de 10€ / 100€ acheté (disons tu paie 1600€ et ils te donnent 160€ en chèque cadeau pour le prochain achat).

Citation :

Est-il possible et intéressant de faire une sauvegarde du système sur une clef usb ou memory stick, en plus des 2 DVD apparement, afin de pouvoir s'en servir directement pour la restauration ?

Il est très intéressant. Je suis en train de tester ça.

Citation :

L'utilisation du réplicateur de port (PRZ-Z10) rend elle genante l'utilisation du pc (angle "gênant", etc...) ?

Aucune idée

Citation :

Il ne semble pas y avoir de port Express Card sur le Z11 (sur le modèle de la FNAC en tout cas, car la fiche technique de MGMI semble indiquer que oui). Quelqu'un connait-il une solution pour pouvoir brancher un camescope numérique avec prise firewire  (j'ai 2-3 films qui trainent depuis longtemps à transférer/monter/graver) ?

Le Express Card est dispo sur tous les Z11. Par contre, pour le firewire, tu peux l'avoir en configurant sur Sonystyle (échange contre un port USB), mais pas sur les modèles pré-configurés. Tu peux prendre un adaptateur Express Card ==> Firewire.

Citation :

Questions complémentaire : en parcourant le topic, j'ai vu qu'il était abordé la question du disque SSD et du fait qu'il n'est pas standard.
Si je comprend bien, on ne peut pas changer de disque dur et mettre n'importe lequel (un corsair, intel ou crucial) ? C'est dû à une connectique particulière ?
Au final, c'est soit HDD "classique" et sans lecteur/graveur de CD/DVD intégré, soit HDD SSD et avec lecteur/graveur de CD/DVD intégré ?

T'as 2 connectique dans le Z:
- Connectique SSD propriétaire: Tu ne peux rien mettre autre que les SSD de Sony
- Connectique SATA standard pour le graveur DVD intégré ou HDD: Si tu prends la version HDD, tu peux le remplacer par un SSD standard. Si tu as une version SSD + graveur DVD, tu peux remplacer le DVD par un disque dur ou un SSD. Dans tous les cas, tu ne peux pas remplacer les SSD de Sony.

---------------
Mon feedback
n°1148443
ionik
Posté le 13-06-2010 à 12:00:08  profilanswer

J'aurais voulu avoir des infos :

Est-ce que quelqu'un est joueur ici et possede un z11 ? et pourrait donc me dire comment cela se comporte avec le CG nvidia sous World OF Warcraft en 1600*900 ? (c'est le seul jeu que je joue occasionnellement)

Merci

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1148449
MikjoA
Posté le 13-06-2010 à 13:44:21  profilanswer

Je n'ai jamais joué à WoW mais j'avais essayé UT3, il passe à fond en 1366x768 ( toujours à plus de 60fps ). Si il peut faire tourner des jeux sous l'unreal engine 3 je pense que WoW passe tranquille en résolution native.

n°1148453
-M2k-
Posté le 13-06-2010 à 14:00:25  profilanswer

Perso, j'aimerais bien trouver un comparo entre le Quad SSD 256GB et le Crucial C300 256GB, je pense que c'est ce qui me ferais choisir entre la version HDD et la version SSD.

Message cité 1 fois
Message édité par -M2k- le 13-06-2010 à 14:15:30
n°1148457
MikjoA
Posté le 13-06-2010 à 14:50:02  profilanswer

-M2k- a écrit :

Perso, j'aimerais bien trouver un comparo entre le Quad SSD 256GB et le Crucial C300 256GB, je pense que c'est ce qui me ferais choisir entre la version HDD et la version SSD.

Si tu trouves des test avec le C300 je veux bien essayer de les effectués aussi avec mon Quad-SSD 256Gb pour comparer.

n°1148461
_-Sky-_
Posté le 13-06-2010 à 15:12:22  profilanswer

vannhi a écrit :

à toi de voir si le modèle MGMI vaut le coup. Surtout, si t'as la carte adhérent Fnac, t'as -5% de reduction ce qui fait la différence de 180€. Il y a également des journées (comme aujourd'hui) où ils te font un chèque cadeau de 10€ / 100€ acheté (disons tu paie 1600€ et ils te donnent 160€ en chèque cadeau pour le prochain achat).

J'avais vu aussi du côté de la Fnac car j'y suis adhérent. Dommage que la journée avec les bons d'achats s'arrete aujourd'hui, car je n'en trouve pas de disponible en magasin région parisienne.

vannhi a écrit :

Il est très intéressant. Je suis en train de tester ça.

J'attend ton retour sur le sujet avec impatience

vannhi a écrit :

Le Express Card est dispo sur tous les Z11. Par contre, pour le firewire, tu peux l'avoir en configurant sur Sonystyle (échange contre un port USB), mais pas sur les modèles pré-configurés. Tu peux prendre un adaptateur Express Card ==> Firewire.

Je m'en suis rendu compte après, d'où l'edit dans mon message. Il me faudra juste trouver un bon modèle.
Sur Sony Style, je n'ai vu que le Z12 et pas de Z11, et ce n'est plus le même prix (il me faudra rajouter au moins 100€ sur chaque configuration équivalentes).

vannhi a écrit :

T'as 2 connectique dans le Z:
- Connectique SSD propriétaire: Tu ne peux rien mettre autre que les SSD de Sony
- Connectique SATA standard pour le graveur DVD intégré ou HDD: Si tu prends la version HDD, tu peux le remplacer par un SSD standard. Si tu as une version SSD + graveur DVD, tu peux remplacer le DVD par un disque dur ou un SSD. Dans tous les cas, tu ne peux pas remplacer les SSD de Sony.

Merci de l'explication. Comme j'ai besoin du lecteur optique, l'idéal serait donc que j'arrive à trouver un disque SSD de secours pour le futur :D

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2010 à 15:19:19

---------------
n°1148462
-M2k-
Posté le 13-06-2010 à 15:12:58  profilanswer

MikjoA a écrit :

Si tu trouves des test avec le C300 je veux bien essayer de les effectués aussi avec mon Quad-SSD 256Gb pour comparer.

C'est sympa :)

http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] aptor.html

http://www.legitreviews.com/article/1221/1/

n°1148464
vannhi
Posté le 13-06-2010 à 15:20:24  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'avais vu aussi du côté de la Fnac car j'y suis adhérent. Dommage que la journée avec les bons d'achats s'arrete aujourd'hui, car je n'en trouve pas de disponible en magasin région parisienne.

Les journées comme ca, il y a de temps en temps.

_-Sky-_ a écrit :

J'attend ton retour sur le sujet avec impatience

Ca peut être long, car je n'ai pas encore besoin de faire une restauration pour l'instant.

Message édité par vannhi le 13-06-2010 à 15:21:17

---------------
Mon feedback
n°1148497
MikjoA
Posté le 13-06-2010 à 18:36:59  profilanswer

Je vais le faire la semaine prochaine, ou le weekend prochain, une fois que j'aurais reinstallé mon système.

J'ai feuilleté les articles, il a l'air assez performant ce C300. Je ne saurais dire si il est meilleur que le Quad-SSD ( ça dépend des test de toute façon ).
Mais je connais bien les scores du Quad-SSD de sony avec CrystalDiskMark 3.0 en 100Mb comme legitreview l'a fait pour le C300, les débits sont tous supérieurs pour le Quad-SSD du Z, hormis pour la lecteurs de fichiers 4k. ( 35 Mb pour le C300 ~ 25Mb pour le Quad-SSD ).

Message édité par MikjoA le 13-06-2010 à 18:37:25
n°1148521
-M2k-
Posté le 13-06-2010 à 21:55:40  profilanswer

Actuellement, le Crucial C300 est le SSD le plus performant de tous, meme les Intel se font torcher donc je voudrais bien savoir si un Raid de SSD sera plus performant...suspens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)