| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 11-06-2010 à 11:49:21 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:46:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
vannhi |
fishton | Je passerai à la fnac voir ce qu'il en est.
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kabouik |
Je ne trouve l'option ni dans SmartWi ni dans Intel PROset Wireless-truc, justement. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-06-2010 à 12:39:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
fishton | Le meilleur rapport qualité/prix serait donc le VPC-Z11XB/E ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-06-2010 à 15:00:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:07:23 ![]() ![]() |
vannhi |
-M2k- |
|
-M2k- | Et si tu clic sur "redefinir le disque sur normal" ? Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 11-06-2010 à 21:12:34 |
Courdente |
|
Bloud the mega moche | Bonsoir à tous,
|
Valofel wawawa |
darthnet kylee & Renkaii |
|
-M2k- |
|
denony |
Message édité par denony le 12-06-2010 à 08:05:01 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
radioactif Mighty mighty man | Si tu es étudiant et fais de la CAO, tu voudras peut-être plutôt t'orienter vers les Dell en offre étudiante, les HP gamme pro tarif étudiant (www.fsi-educ.fr va falloir attendre la nouvelle gamme) ou les thinkpads, mais là faut aller en Suisse (www.rabais-etudiant.ch, www.studentenrabatt.ch). Cherche dans cette section du forum. Pour plein de raisons (notamment le prix...), je pense qu'il est préférable de prendre un portable d'une gamme pro reconnue en tant qu'étudiant.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tu devrais peut-être aussi regarder les VAIO S qui sont un peu plus lourds (2kg contre 1.4kg mais ça reste toujours de l'ultra-portable), toujours des 13" avec la qualité des écrans x-black sony, mais surtout qui permettent d'avoir une carte vidéo nvidia 310 avec un i7 pour la moitié du prix d'un VAIO Z11X/Z Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 12-06-2010 à 10:19:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Courdente |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Bloud the mega moche |
Message cité 2 fois Message édité par Bloud the mega moche le 12-06-2010 à 15:02:40 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
-M2k- |
|
MikjoA |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour, Pour 100€ de différence, il y a le rétro-éclairage du clavier et la partie 3G. De plus, j'aurais quelques questions supplémentaires : EDIT : A priori, d'après le document technique de chez Sony, le port Express Card semble exister indépendamment des modèles Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2010 à 08:20:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vannhi |
ionik | J'aurais voulu avoir des infos :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-M2k- | Perso, j'aimerais bien trouver un comparo entre le Quad SSD 256GB et le Crucial C300 256GB, je pense que c'est ce qui me ferais choisir entre la version HDD et la version SSD. Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 13-06-2010 à 14:15:30 |
MikjoA |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2010 à 15:19:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-M2k- |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 13-06-2010 à 15:21:17 --------------- Mon feedback |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 13-06-2010 à 18:37:25 |
-M2k- | Actuellement, le Crucial C300 est le SSD le plus performant de tous, meme les Intel se font torcher donc je voudrais bien savoir si un Raid de SSD sera plus performant...suspens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |