| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
Message édité par -M2k- le 19-06-2010 à 10:59:49 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 10:58:45 ![]() ![]() |
vannhi | c'est le vendeur qui fixe le prix qu'il veut --------------- Mon feedback |
vannhi | ca vaut le coup de réserver, non?
--------------- Mon feedback |
esache |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
la même config est 1000€ de plus sur d'autres sites c'est du fiable celui-là ? edit: et il est au même prix que le Z12M9 qui est moins bien équipé http://www.expansys.fr/d.aspx?i=201035 Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-06-2010 à 18:31:02 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
esache |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:33:06 ![]() ![]() |
Valofel wawawa | houlà ! 1000€ de reduc. hahahahahaha. Y'a un bug c'est pas possible. C'est plus le prix de la config avec i5 et 128go SSD |
vannhi | J'ai déjà commandé sur le site Expansys UK (environ 300€), ils sont sérieux.
Message édité par vannhi le 19-06-2010 à 20:55:18 --------------- Mon feedback |
davrous May the force be with U! |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ReturnLiberty | Ai voulu aller voir l'évaluation Fianet de ce site ( expansys ) mais il n'est pas référencé par Fianet qui assume, pour les sites qui y adhèrent, un contrôle de la régularité des opérations
Message édité par ReturnLiberty le 20-06-2010 à 04:39:14 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 20-06-2010 à 14:19:42 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-M2k- | Prendre une batterie generique avec un Vaio c'est comme faire le plein de sa porsche à carrefour...
Message édité par -M2k- le 20-06-2010 à 18:37:07 |
bestak Denboraren orratzak | oui et non j'avais avant un Vaio SR1K quand ma batterie est morte j'en ai acheté une générique aux US via yahoo et elle marchait nickel pour le tiers du prix. --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-M2k- |
|
vannhi |
kenshirosnk | Bon je le garde pour jouer au emulateur |
esache |
|
esache |
|
denony | Quelqu'un aurait il des informations sur la disponibilité des Z12 à la Fnac ?
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
|
|
esache |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 21-06-2010 à 09:48:19 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-M2k- |
|
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |