| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Roopix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:35:32 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Et maintenant les nouvelles températures ? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu as un petit outil très sympa pour les temps - HWMonitor : http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html Message édité par blackriderv le 03-06-2010 à 13:03:38 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
theo123456 | A tous ceux qui pensaient que le prix du VAIO Z était susceptible de baisser ( hausse de prix injustifiée ), ne soyez pas si naïfs : --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
theo123456 | A tous ceux qui pensaient que le prix du VAIO Z était susceptible de baisser ( hausse de prix injustifiée ), ne soyez pas si naïfs : Message édité par theo123456 le 03-06-2010 à 16:08:10 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-M2k- | Je suis encore entrain d'haluciner sur la hausse du SSD 512GB |
Yoalias | Bon alors que faire pour acheter son vaio?
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:28:19 ![]() ![]() |
unclesam3 | ou alors boycotter le produit en attendant l'unique réaction valable de la part de sony : revenir au prix de la semaine dernière |
-M2k- | Perso, je vais deja attendre les tarifs que vont proposer MGMI, ensuite j'aviserais |
Yoalias | Même a la fnac le prix du pc a pris 200 euros ^^ |
glowinme pas d'bras pas d'chocolat | et oui, nos bébés prennent de la valeur... |
kabouik | Ben finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir eu un Z11 moi. :X --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
denony |
Message édité par denony le 03-06-2010 à 20:29:48 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
fleafly | Je suis passé hier à la fnac des champs : Produit non encore référencé (donc pas présenté aux acheteurs de la fnac)
|
darthnet kylee & Renkaii |
maestun | Apparemment le touchpad est multitouch sur les Z12, contrairement aux Z11 Message cité 2 fois Message édité par maestun le 04-06-2010 à 11:20:28 |
Valofel wawawa | nan nan il est multitouch aussi sur le Z11, suffit d'avoir les derniers drivers synaptics |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ocelyn | Bonjour,
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 05-06-2010 à 14:48:40 |
sq- | Pour les possesseurs du Z11, est ce que la webcam apparaît dans le menu "Périphériques et imprimantes" ?
|
vannhi |
kabouik | Quelqu'un sait où je peux trouver le driver pour faire fonctionner le port Express Card ? J'ai fait une installation propre de Windows 7 et j'ai du oublier ce pilote. Là, quand j'insère un périphérique Express Card, sa led ne s'allume pas et rien ne se passe. Si j'essaie d'installer préalablement le pilote du périphérique, l'installation échoue. Si j'essaie de détecter le nouveau périphérique via le panneau de configuration, rien n'est trouvé, je ne peux donc pas installer son pilote manuellement en indiquant à Windows où se trouve le fichier .inf. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-06-2010 à 13:23:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vannhi |
-M2k- | Vu l'augmentation de leurs tarifs, je suis tenté de prendre la version avec HDD et sans lecteur optique (i7, 8GB, Full HD,Clavier rétro) et changer le HDD par le Crucial C300 en 256GB...ou attendre la version 512GB de A-DATA qui utilise le meme controleur. |
fleafly |
Roopix |
|
Roopix |
|
-M2k- |
Message cité 3 fois Message édité par -M2k- le 05-06-2010 à 15:16:59 |
denony |
Message édité par denony le 05-06-2010 à 15:22:41 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
fleafly |
Roopix |
|
-M2k- |
|
Yoalias |
vannhi |
Yoalias | Faut donc avoir une carte sim a mettre dedans |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 05-06-2010 à 16:58:11 |
papy75 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |