| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:41:53 ![]() ![]() |
fleafly | Je vais aller faire un ptit tour a la boutique Sony Style ce midi moi... |
-M2k- | Je ne trouve pas les nouveaux Z sur Sonystyle...
Message édité par -M2k- le 01-06-2010 à 12:06:33 |
maestun | Yaisse, enfin des configs sans disque optique |
Yoalias | Tenez nous au courant.. Sont complétement fou! |
Zebnastien | Le 256 Go à 600 Euros !?!?!? C'est une nouvelle génération de SSD à connecteurs en paladium ?
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
MikjoA |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 13:58:14 ![]() ![]() |
vannhi | Premièrement: Il y a jamais (ou peu) de changement avec les modèles refresh. N'avez vous pas constaté avec les anciens SZ, Z ...
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 01-06-2010 à 14:48:00 |
fleafly | Allez on y croit !!!! |
nass9500 | vannhi tu pourrais me faire part aussi de comment installer un Seven propre avec la clé sous le PC. (Je possède des cd de Seven mais dont la clé est deja utulisé par d'autre ordi) |
Yoalias | Et concernant le lecteur de carte, il a disparu? |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
-M2k- | Honnetement, je vais me chercher un Z11Z9E d'occaz je crois (je sous entends quasi neuf, 2 semaines d'utilisation)... |
MikjoA | j'espère que tu réussiras à trouver, ça risque d'être très difficile. |
vannhi |
Message édité par vannhi le 02-06-2010 à 11:27:02 --------------- Mon feedback |
nass9500 |
glowinme pas d'bras pas d'chocolat |
|
vannhi |
nass9500 | Ok je fais cela soir vannhi |
Valofel wawawa | SALUT tout le monde,
|
unclesam3 | voila le lien pour la ps3 en australie : http://www.sony.com.au/productcate [...] C+Series+Z
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
DjH_vinylistik | Merci pour vos réponses à tous!
|
Roopix | Nouvelle mise à jour ce matin sur sonystyle ... |
Yoalias | Mise à jour de quoi?
|
nass9500 | Content d'avoir acheté un Z11 quand je vois que a configuration identique aujourd'hui cela m'aurai couté 150 € de plus ( C'est rare de voir cela en informatique) |
Roopix |
|
Roopix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |