| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 17:33:45 ![]() ![]() |
MikjoA | i5 540 je pense a le meilleur rapport prix performance et autonomie. Ou peut-être est ce le i5 520
|
papy75 | Merci pour le fit back
|
Yoalias | la batterie etendue est enorme aussi et ca gache le look |
MikjoA | ouai un peu mais jaimerais bien en avoir une en plus de ma normale quand je me déplace mais 210 € ...
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 05-06-2010 à 20:29:31 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 23:29:41 ![]() ![]() |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 06-06-2010 à 00:17:17 |
MikjoA |
Message cité 3 fois Message édité par MikjoA le 06-06-2010 à 00:24:41 |
vannhi |
Yoalias |
|
MikjoA |
|
papy75 |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MikjoA |
|
kabouik | Non, rien, j'avais regardé.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yoalias | http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 66#ficheDt
|
yanku | @Yoalias : impossible de voir le prix sur ton lien, article indisponible. Il était à combien ? |
Yoalias | Bah tu peux encore le trouver a 2350...
|
denony |
Message édité par denony le 08-06-2010 à 20:14:53 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kenshirosnk | Hello,
|
Clermont | Bonsoir quelqu'un aurais un photo / un lien vers une photo de la batterie longue durée qui est sensé dépasser de l'ordinateur ???
|
trajouf | Un ami vient de recevoir son Sony Z, il est déçu de ces performances 3D en dessous du M11x, il va être limité dans son travail car il fait de la 3D temps réel. Avec un prix qui frôle le double du M11x c'est vraiment pas terrible, certes le Core i5 520M vaut mieux que le Core 2 Duo surcadencé du M11x mais la GT330M est vraiment nase en 3D. De plus il est impossible de faire du double écran avec les 2 sorties externes (en coupant l'"cran du PC bien sur), obligé de faire du double écran avec l'écran du portable et un écran externe! C'est dommage car j'ai un ami qui a un Dell XPS qui le gère parfaitement et le M11x permet aussi cette solution. En fait c'est parce que la sortie VGA est sur la carte Intel et la sortie HDMI est sur la carte Nvidia donc la cohabitation des 2 cartes est pas possible. Il aurait fallu 2 sorties sur la carte Nvidia. Message cité 3 fois Message édité par trajouf le 08-06-2010 à 22:09:20 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Valofel wawawa | j'ai testé le profil icc mais je ne vois pas de différence, je ne dois pas savoir activer le profil..... Message édité par Valofel le 08-06-2010 à 22:08:13 |
Valofel wawawa |
|
trajouf | Oui mais pas possible car c'est un marché public avec Sony... Il aurait voulu le M11x mais il ne pouvait pas. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
fleafly | Z'ont qu'a faire un M13x !!!!
|
fleafly |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-06-2010 à 22:28:46 --------------- Mon feedback |
MikjoA | Il fait carrément plus gros le m11x à côté |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |