| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 27-05-2010 à 15:47:35 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:45:29 ![]() ![]() |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 27-05-2010 à 15:59:07 |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 27-05-2010 à 16:33:28 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
glowinme pas d'bras pas d'chocolat | pour le DD c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre : pourtant speedfan ne me le signale pas comme étant critique niveau temperature. Message édité par glowinme le 27-05-2010 à 17:14:12 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
darthnet kylee & Renkaii | un article sur l'autonomie des ordi portable
|
giampi | Quelqu'un à un cd de restauration a me donner pour un Z11? Je n'ai pas crée de disque et maintenant.... patatrac |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:11:25 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
-M2k- |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mejero | Salut |
-M2k- |
|
darthnet kylee & Renkaii | quand j'ai fait mon dvd de restauration c'etait bien stipulé qu"il falait 2 dvd et non 1 dvd dl , z'etes sur que vous avez le meme Z que moi |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 29-05-2010 à 00:32:10 |
denony | C'est peut être parce que la version de Seven que tu installes est une version anglaise et que le numéro de série sur ton autocollant correspond à la version française installée sur ton Vaio ?
Message édité par denony le 29-05-2010 à 08:12:37 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
MikjoA | Je pencherais plutôt pour la seconde option... Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 29-05-2010 à 14:29:15 |
yoram26 |
MikjoA | ouai en gros c'est pareil...
Message édité par MikjoA le 29-05-2010 à 17:37:09 |
vannhi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | des retours sur l'autonomie des séries Z ? type de batterie, utilisation, durée, durée en veille... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
MikjoA | @Chacal31 : j'ai pas encore fais de test bien sérieux sur l'autonomie de la batterie. En traitement de texte, en Stamina, écran a 40Hz, luminosité faible mais pas au minimum , lecteur off , WIFI / WWAN / BLUETOOTH / GPS off, mode batterie maximum et ventillation minimum, aujourd'hui alors qu'il me restait 50% de batterie windows me disait qu'il pourrait tenir 4h25.
Message cité 2 fois Message édité par MikjoA le 30-05-2010 à 01:58:03 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
MikjoA | standard |
kabouik |
La clef qui est indiquée sur le sticker n'est en réalité pas vraiment celle correspondant à celle pré-activée avec l'installation d'origine. Une solution est de l'utiliser lors de l'installation et de passer par l'activation téléphonique pour activer Windows (ça fonctionne et c'est gratuit, je l'ai fait). Sinon, ils proposent un petit soft dans le lien pour récupérer la clef qui a été pré-activée. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-05-2010 à 07:10:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
denony | Sur le site du support de Sony, des nouvelles références de la gamme Z12 sont listées dans la liste déroulante, ce sont :
Mais aucune information n'est encore renseignée sur le site et Google ne trouve rien sur ces références.
Message édité par denony le 30-05-2010 à 08:00:31 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
darthnet kylee & Renkaii |
theolepro1 | Pour ceux, qui l'auraient oublié,
|
vannhi |
MikjoA |
Message cité 2 fois Message édité par MikjoA le 30-05-2010 à 15:03:06 |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 30-05-2010 à 18:01:24 |
denony |
Message édité par denony le 01-06-2010 à 07:52:21 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
-M2k- |
Yoalias | C moi ou les prix sont plus cher que le modèle précédent, alors qu il y a rien de nouveau??? |
certains ont plus de disque et un peu plus de ram que les modèles de base après sur sonystyle les modèles configurables proposent jusqu'à l'i7-620, 8Go de Ram et 512Go de SSD mais ça fait presque doubler le prix question : est-ce que certains ont/ont testé les écrans "bonne résolution" en 1920*1080 sur certains de ces modèles ? y a un intérêt ? ps : en ce moment sur sonystyle on peut remplacer le graveur de dvd par un combo graveur dvd/blueray à moitié prix (350€ de plus quand même Message édité par cHacAL31 le 01-06-2010 à 08:44:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Yoalias | Même le prix reste bien plus cher...
|
duvelmoi9 | Et en passant, comme l'ancien modèle avec l'hdd de 500Go : pourquoi est-ce que de modèle n'a pas de lecteur optique ? Ce "vide" contient quoi en fait sur de modèle ? |
theo123456 | Etrange, je vais aller me renseigner pour savoir si les prix sont bien ceux des "nouveaux" VAIO Z.
Message édité par theo123456 le 01-06-2010 à 11:45:58 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |