|
Auteur | Sujet : [Topic] Les Ultra-thin |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 19:00:59 |
MayaTlab | On peut la changer soi-même, en tout cas pour le W5 et le T5, par contre oui c'est de la micro-dim, chère et difficile à trouver. |
unhunter TP forever | je pense qu'il faut encore attendre le modèle avec LEDs et SSD, ça sera le top pour le confort/autonomie
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | link ? |
Dandu | Vaio TZ, en France on n'a pas encore la version SSD, mais la version UK l'a en option. |
unhunter TP forever | link.. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
unhunter TP forever | whaaatcha, both SSD and 2"5 hard-drive |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | quelqu'un a-t-il fait un comparatif pour août/septembre ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 15:37:46 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | JVC font des PC ??? |
ventriloque | on peut se les trouver où ces petits bijoux ?
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | le S300N est super vieux, remplacé par l'U1F qui existe depuis 6 mois déjà ...
|
unhunter TP forever | sortie des pana series 7 sur Akihabaranews.
|
Eric B | les pana series 7 sont en vente sur http://www.geekstuff4u.com/
|
FRACTAL | t'as des IBM T41 qui peuvent faire ça je crois (écran 14"?) mais faudrait voir sur le site |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en 14" les txxp c 1400x1050 ou 1600x1200 en 15" |
unhunter TP forever | et surement pas moins de 2Kg, au mini c'est 2.2kg en 14" sur les T4x, les T6x sont un peu plus lourds.
|
vlack | Les prix sont intéressants sur GS4U --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
grotius | Les pana sont des ultra light mais pas des ultra thin au contraire ils sont plutôt super trapu, pour cela qu ils sont plus solides. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je n'en ai pas mais je dirais que oui, car la base est optionnelle ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | au pire tu bootes over lan |
unhunter TP forever | les X31/X40 peuvent bien sur fonctionner sans la base, et en général les thinkpad sont recommandés avec Linux, donc no souci
|
FRACTAL | la matière du capot c'est quoi?
|
ianmolo pom pom pom | Aucune idée, on dirait que c'est fait en métal / plastique genre rayable assez facilement (couleur gris métalisé).
Message cité 1 fois Message édité par ianmolo le 28-01-2008 à 21:36:12 |
FRACTAL | ba si tu fais ça bien, c'est envisageable (bien protéger, bien préparer le support, les couches toussa) perso j'aurais trop peur de tout massacrer... |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ianmolo pom pom pom | alors karochky ce capot ?
|
ianmolo pom pom pom | sinon tu appeles quoi 'un slip' ? |
unhunter TP forever | un slip c'est une housse que tu mets sur l'écran pour le protéger des touches et protéger aussi la coque du dessus.
|
unhunter TP forever |
karm69 Vaio addict | Lol, le déterrage de topic --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
kil3r whale1 |
bouarf |
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
kil3r whale1 |
|
Publicité | Posté le |