| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Ultra-thin |
|---|---|
blaigle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:37:24 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-07-2005 à 22:02:19 |
Pierreu |
|
unhunter TP forever | Bien sur que c'est un 14" SXGA+, je sais bien, fallait un peu lire entre les lignes, je disais juste qu'il existait des ultra pas en XGA/WXGA --------------- feedback ^_^ |
loloc | Le X505 au japon existe en plusieurs version (3 versions)
Message édité par loloc le 23-07-2005 à 01:16:13 |
MLG |
|
unhunter TP forever | +1 pour les 13" ou 14" wide, à mon avis le meilleur compromis taille/poids. Seul pb, ces écrans ne sont pas tellement répondus, et encore moins en haute résolution!
--------------- feedback ^_^ |
MLG | Ben ya aussi de très bon 14" pas wide, comme sur ce sony, qui offre un bon rapport qualité prix:
Message édité par MLG le 23-07-2005 à 18:05:23 |
MLG |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:15:12 ![]() ![]() |
MLG | Ok ! désolé pour cette info quelque poeu eronnée !
Message édité par MLG le 27-07-2005 à 12:02:47 |
loloc | unhunter, je ne le fait pas plus cher que Gstuff dans la mesure ou je vend du materiel TTC depuis la france. Si tu fait le calcul du prix final tu vera que je suis moins cher...
|
unhunter TP forever | ah dsl, je regarde que le prix sur les pages web, c'est trompeur alors.
--------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens, je suis tombé sur un ultraportable d'Alienware, je pensais pas qu'ils se lanceraient dans le créneau --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SNMP-DYNAMO |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mhh je vois, merci pour l'info --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dites, je me demandais... je vais peut-être me procurer un ultra 12".
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zaib3k | non, c'est ce que j'ai fait pendant 6 mois sans soucis. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
MLG | Salut,
|
FRACTAL | un ibook 12" je dirais (5h d'autonomie en plus)
|
vlack | Mais on ne peux pas vraiment parler d'ultra avec ce poids là. |
FRACTAL | 2.2 ou 2.4 kg ? |
vlack | Perso plus de 2kg, ce n'est plus un ultra.
|
FRACTAL | averatec ça a pas l'air dispo en masse (ou alors si tu me conseille un magasin en allemagne?)
|
vlack | Les Averatec n'ont pas l'air dispo, effectivement.
|
mayouki | je sais pas si vous êtes au courant et même si je l'ai déjà dit sur un autre topic sony en dd 1.8 sort au japon actuellement le tx90
Message cité 1 fois Message édité par mayouki le 18-09-2005 à 23:24:42 |
vlack | Interessant en effet.
|
MLG |
|
MLG |
|
mayouki |
|
mayouki | merci |
unhunter TP forever | ils sont bien, va voir sur le topic dédié de tt-hardware si tu veux plus de renseignements --------------- feedback ^_^ |
MLG | nouveauté chez sony |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mode des ultra-wide |
MLG | ou des wide-ultra |
FRACTAL | il en existe peu avec autant d'autonomie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |